AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 28 Empty - Jeu 10 Mar - 16:51

Salut Tenshi, je rajouterais bien Alakazam et sa Méga à ma commande. Je devrais être disponible vendredi soir et samedi soir.
Membre Rubis
Nicoblue 
Membre Rubis 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 28 Empty - Jeu 10 Mar - 19:08

Alors en cadeau je veux bien le Darkrai strat' stp :)
Membre Cristal
xuan25 
Membre Cristal 
xuan25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 28 Empty - Jeu 10 Mar - 19:33

nostenfer avec boue noir et j'aimerai avoir un abra et un méga alakazam s'il te plaît et la 3 image c'est je crois dans Charlotte et les personnages c'est Yû Otasaka et Ayumi Otasaka voilà
Membre Cristal
skined 
Membre Cristal 
skined

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 28 Empty - Jeu 10 Mar - 20:34

Va pour le Abra shiny sinon la troisième image c'est Ayumi Otosaka (Tu compliques trop les images [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 28 4116098766 )
Membre Or
locstarle1 
Membre Or 
locstarle1

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 28 Empty - Jeu 10 Mar - 20:41

Je suis prêt pour toute la soirée =)
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 28 Empty - Jeu 10 Mar - 20:45

Je réserve Alakazam et M alakazam !
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 28 Empty - Jeu 10 Mar - 21:20

Salut Tenshi.

Dis moi, est-ce que parmis ces events il y en a qui t'interessent?

-MEW; D.O GF ; ID 02016
-Celebi; D.O GF ; ID 02016
-Jirachi; D.O TANABATA ; ID 07077
-Arceus; D.O Manesh ; ID 12215
-Keldeo; D.O HVR2013 ; 01163
-Diancie; D.O NOV2014 ; ID 11064
-Celebi; D.O HVR2011 ; ID 01211
-Manaphy; D.O E4ALL ; ID 10187
-Darkrai; D.O fushigi no kuni ; ID 04194
-SHaymin; D.O Film11 ; ID 04019
-Victini; D.O PokéScrap ; ID 12014
-Mew; AUT2010 ; ID 10160
-Genesect; D.O PLASMA ; ID 10072
-Meloetta; D.O PRI2013 ; ID 01013
-ARCEUS; D.O MICHINA ; ID 02010
-JIRACHI. D.O TEAM ROCKET ; 10072
-EXAGIDE ; D.O WORLD14 ; 08164
-CHARIZARD ; D.O PRINT.2015 ; ID 04015
-MENTALI ; D.O ポケセン♪ ; ID 10123
-PRISMILLON ; D.O GTS ; ID 00108
-MEWTWO ; D.O P-Hills ; ID 06153
-HOOPA ; D.O Harry ; ID 10235
-AMAGARA ; D.O PGL ; ID 03205
-CLAMIRAL ; D.O Cadeau ; ID 02105
-ENTEI ; D.O Crown ; ID 06180
-DIANCIE ; D.O Sakati.TV ; ID 12125
-XERNEAS ; D.O XY&Z ; ID 10295
-ARCEUS . D.O デセルシティ . ID 03075
-PALKIA ; D.O デセルシティ ; ID 06205
-JIRACHI ; D.O たなばた ; ID 08014
-GENESECT ;D.O えいがかん ; ID 07133
-ZYGARDE ; D.O XY&Z ; ID 11125
-MANAPHY ; D.O NZ ; ID 08110
-DIANCIE ; D.O Hope ; ID 07245
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 28 Empty - Jeu 10 Mar - 21:38

Je suis disponible pour les échanges.

Carnotaurus : Je te prépare Brutalibré. Je te prépare Caratroc , Trousselin et Lugia. Alakazam et M-Alakazam sont pret.

Astal : Je te prépare Cresselia , Aquali et Farfaduvet.

Baba : Le trio des génies sont pret (en double). Electrode , Mackogneur et Cupcanaille. (en double)

Xuan25 : Il s'agit bien de Yona , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 28 2981382511 Je te prépare Métamorph Strat , Griknot et Brutalibré. Je te prépare Tyrunt. Je te prépare Ponchiot. Je te prépare Ptitard , Tarpaud et Loklass strat. Oui Tyrunt c'est pour Yona. Zorua (3 exemplaires) et Chinchidou sont pret. Oui tu peux participer pour une image. Mystherbe , Raflésia et Joliflor sont pret. Nostenfer Anti-brume , Regirock , Regice et Registeel sont pret. Abra et M-Alakazam sont pret. L'image 03 a déjà été trouvé. Ce sont les derniers pokémons que je te mets de coté , j'ai pas envie de faire une échange de 30 pokémons , vient chercher tes pokémons !

Milady : Mastouffe (Double) et Momartik sont pret.

Montes : Mastouffe est pret.

ShinXy : Regirock , Regice et Registeel sont pret.

Astribal : Nostenfer et Nostenfer Anti-Brume sont pret.

Hazon : Nostenfer Anti-Brume , Celebi , Regirock , Regice et Registeel sont pret.

Pavot : Regirock , Regice et Registeel sont pret.

LucAaron : Regirock , Regice et Registeel sont pret. Alakazam et M-Alakazam sont pret.

Acem : Regirock , Regice et Registeel sont pret.

MachoO : Nostenfer Bander , Celebi , Regirock , Regice et Registeel sont pret. M-Alakazam est pret.
Edit : Échange éffectué.

Tsu : Abra , Kadabra , Alakazam et M-Alakazam sont pret. Pour les évents , je vais te mp plus tard une liste de mes events pour qu'on s'échange ceux que nous avons pas ^^

Nicoblue : Il s'agit bien de Shijou Takane , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 28 2981382511 Abra , Kadabra , Alakazam et M-Alakazam sont pret. Je te prépare Darkrai Shiny.

Isabeau : Abra , Kadabra , Alakazam et M-Alakazam sont pret.

Leagueofsacha : Je te prépare Alakazam (Babidi) et M-Alakazam (Houdini).

Realmas : Abra , Kadabra , Alakazam et M-Alakazam sont pret.

Kyoraku : Je te prépare M-Alakazam (Senpai).

Irisia : Alakazam et M-Alakazam sont pret.

Locstarle : Abra , Kadabra , Alakazam et M-Alakazam sont pret.

Angafavi : Je te prépare Abra , Kadabra , Alakazam (Mandrake) et M-Alakazam (Rumpeul).

Sanjidu49 : Alakazam est pret.

DarkAnter : Je te prépare M-Alakazam (Prince Ali).

Skined : Abra Shiny est pret. L'image 03 a déjà été trouvé.

Dernière édition par Tenshi le Jeu 10 Mar - 22:35, édité 3 fois
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 28 Empty - Jeu 10 Mar - 21:40

je suis dispo pour l'échange ^^
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 28 Empty - Jeu 10 Mar - 21:44

Ta commandes vas etre prete d'ici 5-10 minutes.
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 28 Empty - Jeu 10 Mar - 21:58

Merci pour l'écahnge ^^
PS: bizarre Kadabra à évolué même avec la pierre stase [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 28 1942286444
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 28 Empty - Jeu 10 Mar - 22:04

Hein [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 28 4162658287
La pierre stase est la pour pas qu'il évolue [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 28 4162658287

Je vais t'en donner un autre pour voir.
Membre Saphir
Macho0 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 28 Empty - Jeu 10 Mar - 22:06

Salut Tenshi, je suis dispo. ^^
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 28 Empty - Jeu 10 Mar - 22:07

Il a encore évolué...
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 28 Empty - Jeu 10 Mar - 22:07

Je comprends pas , la pierre stase fait en sorte qu'il évolue pas...

Edit :
MachoO : Échange éffectué [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 28 2981382511
Membre Or
locstarle1 
Membre Or 
locstarle1

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 28 Empty - Jeu 10 Mar - 22:13

Tenshi, es-tu disponible alors pour les échanges ?
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 28 Empty - Jeu 10 Mar - 22:17

Oui je suis disponible.
Mais pour Kadabra , il évolue meme avec une pierre stase ce qui n'est pas normal. Alors si il évolue je vais te donner un 2eme Abra que tu pourras monter d'un niveau pour qu'il évolue.

Edit : Accepte mes demandes d'échange , 5 fois que tu ne les acceptes pas.
Membre Or
locstarle1 
Membre Or 
locstarle1

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 28 Empty - Jeu 10 Mar - 22:29

Oula, je sais que j'ai un bug du fait que la plupart des demandes que je reçoit ne s'affiche pas mais là ça devient bien agaçant, miles excuses.

EDIT : le Kadabra a évoluer, j'ai essayer en spammant B (puis toutes les touches mais surtout B) comme un viel abrutit ça ne l'a pas annulé :/

ReEDIT : Echanges effectués, merci énormément Tenshi ! [Malheureusement, désole pour mon problème duquel tu a dû attendre et dommage pour la pierre stase qui n'annule pas les évolutions par échange. De plus le bouton B n'annule pas non plus, je suspects les jeux ROSA de ne pas être à jour sur ce niveau. Car je confirme qu'il est possible d'annulé sur les versions antérieurs.

Dernière édition par locstarle1 le Jeu 10 Mar - 22:36, édité 1 fois
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 28 Empty - Jeu 10 Mar - 22:32

Pas grave , le Kadabra a encore évolué... Je comprends pas pourquoi , il devrait pas pourtant...

Tu veux un 2eme Abra pour avoir le Kadabra ?
Membre Or
locstarle1 
Membre Or 
locstarle1

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 28 Empty - Jeu 10 Mar - 22:36

Et je te repasse le premier Kadabra qui est devenue le Alakazam ?
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 28 Empty - Jeu 10 Mar - 22:54

Sa ne me dérange pas , garde le ou supprime le. Tu veux le 2eme Abra ?
Membre Or
locstarle1 
Membre Or 
locstarle1

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 28 Empty - Jeu 10 Mar - 23:03

Non ne te prends pas la peine. Merci pour tout.
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 28 Empty - Jeu 10 Mar - 23:08

De rien , a une prochaine fois [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 28 2981382511
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 28 Empty - Ven 11 Mar - 0:46

t'es dispo tenshi?
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 28 Empty - Ven 11 Mar - 1:00

Pas ce soir dsl.
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 28 Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant