AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Argent
DarkAnter 
Membre Argent 
DarkAnter

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 27 Empty - Mer 9 Mar - 19:41

Salut ,

Le Méga-Alakazam m'intéresse beaucoup ^^ pourrais-tu le renommer Prince Ali si c'est possible ? Merci d'avance !

CA : 2895 9215 0064

Dernière édition par DarkAnter le Mer 9 Mar - 19:46, édité 1 fois
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 27 Empty - Mer 9 Mar - 19:42

Envoie moi un MP quand tu seras connecté. Je peux pas me connecter trop longtemps ^^'

Je reviens dans quelques minutes.
Membre Bleu
Sanjidu49 
Membre Bleu 
Sanjidu49

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 27 Empty - Mer 9 Mar - 19:48

Je serais co a 20h Tenshi envoie un MP quand tu sera prêt :)
Membre Or
Arrogantia 
Membre Or 
Arrogantia

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 27 Empty - Mer 9 Mar - 19:50

Je peux te faire don d'un wattouat Shiny que je viens de capturer dans ma version Perle !!!
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 27 Empty - Mer 9 Mar - 19:51

Je me connecte , vos commande sont prete. Juste les commandes avec surnoms ne sont pas pret vue que sa m'ajoute beaucoup de travail.

Arrogantia : Je veux bien merci [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 27 1467154275 Je te prépare Staross.
Membre Rubis
ironblack 
Membre Rubis 
ironblack

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 27 Empty - Mer 9 Mar - 19:54

Je suis la aussi si tu veux Tenshi

iron'
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 27 Empty - Mer 9 Mar - 19:58

Arrogantia : Merci pour le Shiny , je vais me le cloner [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 27 1467154275
Membre Or
Arrogantia 
Membre Or 
Arrogantia

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 27 Empty - Mer 9 Mar - 19:58

Merci à toi ! c:
Membre Cristal
TheMarc59360 
Membre Cristal 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 27 Empty - Mer 9 Mar - 19:59

Bonsoir c'est pour savoir si tu es prêt pour l'échange? [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 27 1467154275
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 27 Empty - Mer 9 Mar - 20:01

Je suis avec une autre commande mais après oui.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 27 Empty - Mer 9 Mar - 20:01

Je me connecte Tenshi ^^
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 27 Empty - Mer 9 Mar - 20:03

ok , je fini mon échange avec Arrogantia et je suis dispo.

Arrogantia : Je vais faire d'autres commandes le temps que tu es afk.
Edit : Accepte mon échange , je dois déconnecter dans pas longtemps.

TheMarc : Échange éffectué [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 27 2981382511

tijean : Échange éffectué.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 27 Empty - Mer 9 Mar - 20:19

Merci à Toi Tenshi ^^
Membre Rubis
ironblack 
Membre Rubis 
ironblack

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 27 Empty - Mer 9 Mar - 20:21

Merci pour cette distribution

Bon courage à toi pour le reste,
Iron'
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 27 Empty - Mer 9 Mar - 20:21

De rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 27 2981382511

Arrogantia : Échange éffectué , merci pour le Shiny [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 27 1467154275

Je dois déconnecter environ 3h , a plus tard sinon a demain [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 27 2981382511

Dernière édition par Tenshi le Mer 9 Mar - 20:23, édité 1 fois
Membre Or
Arrogantia 
Membre Or 
Arrogantia

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 27 Empty - Mer 9 Mar - 20:22

Désolé d'avoir mis du temps ! c:
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 27 Empty - Mer 9 Mar - 20:24

Pas grave ^^
encore merci du Shiny =)
Membre Or
Arrogantia 
Membre Or 
Arrogantia

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 27 Empty - Mer 9 Mar - 20:27

Mais de rien , avec tous les pokemon que tu distribue je suis content de pouvoir te remercier c:
Membre Cristal
TheMarc59360 
Membre Cristal 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 27 Empty - Mer 9 Mar - 20:41

Merci pour tout tenshi désoler pour le retard.^^
Membre Or
LeagueOfSacha 
Membre Or 
LeagueOfSacha

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 27 Empty - Mer 9 Mar - 21:48

Mon CA
2020 0218 0290
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 27 Empty - Mer 9 Mar - 22:54

Je suis dispo Tenshi si tu veux.
Membre Saphir
electrabel88 
Membre Saphir 
electrabel88

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 27 Empty - Mer 9 Mar - 23:17

Dispo aussi par la même occaz' ce soir, si tu te co' :D
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 27 Empty - Jeu 10 Mar - 0:00

Je suis dispo pour les échanges.
Membre Saphir
electrabel88 
Membre Saphir 
electrabel88

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 27 Empty - Jeu 10 Mar - 0:04

Je me connecte tout de suite et je suis dispo :D merci encore Tenshi

EDIT: Encore un tout grand merci Tenshi !!! je vais enfin pouvoir compléter ma team A correctement ! Bonne soirée à toi :D

Dernière édition par electrabel88 le Jeu 10 Mar - 0:14, édité 1 fois
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 27 Empty - Jeu 10 Mar - 0:09

Je me connecte.
Edit : Échange éffectué.
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 27 Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant