| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Kyöraku Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 26 Fév - 20:03
Oui pas de soucis :) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 26 Fév - 20:06
ok je me connecte. Edit : Échange éffectué. |
|
|
| Kyöraku Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 26 Fév - 20:11
Merci beaucoup! J'adore toujours autant tes distributions! Posipi positive! :D
P.S: j'ai quelques sets de pokemon breed par moi même, si à l'occasion tu veux les copier pour les mettre dans ta boutique |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 26 Fév - 20:14
De rien Non merci pour l'offre , je breed tout moi meme. Pkm73 : Je me connecte dans 2 minutes. Edit : Ajoute mon code ami. |
|
|
| tsu Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 26 Fév - 20:20
je suis dispo tenshi |
|
|
| Pkm73 Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 26 Fév - 20:23
Tenshi vers quel hr je peux venir pour l'échange ? |
|
|
| Pkm73 Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 26 Fév - 20:25
Désolé j'avais pas vu ton message, voila je t'ai ajouté... |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 26 Fév - 20:27
Je me connecte.
Pkm73 : L'échange serait fini si tu avais ajouté mon code ami ^^' Je fini mon échange avec Tsu et je suis dispo. (Moins de 10 minutes.) |
|
|
| electrabel88 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 26 Fév - 20:28
Je suis connecté je t'attends Tenshi ^^ dés que tu es dispo n'hésite pas :D |
|
|
| Pkm73 Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 26 Fév - 20:31
Désolé haha :) je reste à l'affut mnt :) |
|
|
| tsu Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 26 Fév - 20:33
Merci beaucoup et désolé pour le retard! |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 26 Fév - 20:34
Tsu : Échange éffectué , de rien Pkm : Je suis dispo. Edit : Échange éffectué. Electrabel : Je fini avec Pkm et je suis dispo. |
|
|
| Pkm73 Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 26 Fév - 20:41
Un grand merci à toi ! ca fait vraiment plaisir :) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 26 Fév - 20:43
De rien Electrabel : Ta commande est prete. Edit : Échange éffectué , Merci pour le Mélo Shiny =) (reste connecté le temps que je me le clone.) |
|
|
| electrabel88 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 26 Fév - 20:57
Encore milles merci Tenshi !!! |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 26 Fév - 21:00
De rien |
|
|
| TheMarc59360 Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 26 Fév - 21:04
Salut salut, c'est pour savoir si tu as finis ou pas? Mais en tout cas merci pour tout. |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 26 Fév - 21:06
Si tu es disponible , je me connecte dans moins de 5 minutes. |
|
|
| unsicht83 Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 26 Fév - 21:10
Salut Tenshi^^ je te prendrais bien tartard,tarpaud et locklass avec leurs set strat |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 26 Fév - 21:10
Je fini avec Marc et je suis dispo , connecte toi.
TheMarc : Je te rends tes Shiny ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 26 Fév - 21:18
Merci énormément. |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 26 Fév - 21:19
De rien Je te rends tes 2 shiny ? Sinon ils vont etre éffacé. Unsicht : Je suis disponible. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 26 Fév - 21:23
Non c'est bon t'inquiété pas. |
|
|
| unsicht83 Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 26 Fév - 21:25
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 26 Fév - 21:26
TheMarc : ok ^^ Unsicht : Échange éffectué |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. -
|
|
|
| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. | |
|