AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 Mega-Braégali


AuteurMessage
Membre Rubis
Pavot 
Membre Rubis 
Pavot

Messages : 191
Age : 30

MessageSujet: Mega-BraégaliMega-Braégali Empty - Jeu 18 Fév - 13:16

Bonjour, je suis à la recherche d'un bon contre à mega-braségali en rencontre aléatoire.
Que pensez-vous de lugulabre?
Merci
Membre Rouge
Femto 
Membre Rouge 
Femto

Messages : 14
Age : 27

MessageSujet: Re: Mega-BraégaliMega-Braégali Empty - Sam 20 Fév - 14:52

Lugulabre peut éventuellement fonctionner, si tu lui colle une bonne attaque psy dans les dents. Je pensais à Roigada aussi, qui est en RU et plutôt sympa à jouer.
Il a accès à Régé-force tout comme son compère OU et son double type met celui de M-Brasegali en PLS. En l'envoyant tu provoquera soit un switch, soit un OHKO plutôt facile avec la défense absolument misérable du méga-poulet.
Membre Bleu
ZHV 
Membre Bleu 

Messages : 43
Age : 26

MessageSujet: Re: Mega-BraégaliMega-Braégali Empty - Sam 20 Fév - 15:50

mg braségali a souvent sabotage, dont je suis pas sur que roigada fonctionne.

perso j'utilise hyporoi glissade, danse pluie, dracochoc, surf et laser glace, il peut se placer facilement sur une attaque feux grâce a sa double résistance, et avec une danse pluie, il outspeed braségali si ce dernier n'a qu'un tour de turbo et le tue avec un surf
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Mega-BraégaliMega-Braégali Empty - Sam 20 Fév - 16:18

Sauf que Mega Brasegali se voit souvent avec une attaque combat. Et je doute qu'Hypo y resiste :/ a ce moment l'idee du Lugulabre me parait plus viable puisqu'il est insensible aux attaques feu et combat. Reste le probleme du K-Off...
Mais au fait, pourquoi pas Drattak voire meme Mega-Drattak ? Son double type lui permet de bien resister aux Feu et Combat, et son Intimidation lui permettras de baisser l'attaque de Brasegali, le forcant a faire un switch, ce pendant que Drattak se place avec DD, s'assurant l'outspeed !
Membre Rouge
Femto 
Membre Rouge 
Femto

Messages : 14
Age : 27

MessageSujet: Re: Mega-BraégaliMega-Braégali Empty - Sam 20 Fév - 16:23

Drattak est une très bonne idée je trouve Mega-Braégali 3392899186
Un Roigada bien investi en défense devrait pouvoir résister à un sabotage, et le mettre KO par dessus. Son talent régé-force lui permettrait de reprendre des forces en cas de gros dégâts, c'est ça que j'entendais ZHV ;)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Mega-BraégaliMega-Braégali Empty -

Mega-Braégali

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [PMDM] La méga-évolution annoncée pour Pokémon Méga Donjon Mystère !
» [Rumeur] Méga-Camerupt et Méga-Sharpedo possibles ?
» [ROSA] Méga-Oniglali et Mega-Steelix révélés
» [ROSA] Nouvelle Mega Evolution : Méga-Métalosse
» [théorie] De la Méga-Evolution et des Méga-Gemmes.

 :: Stratégie sur console :: Aides et conseils pour la création d'équipe-