AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

[Terminer] l'oiseau brillant des glaces

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Membre Saphir
Macho0 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des glaces[Terminer] l'oiseau brillant des glaces - Page 4 Empty - Sam 13 Fév - 14:30

Dispo également.
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des glaces[Terminer] l'oiseau brillant des glaces - Page 4 Empty - Sam 13 Fév - 21:14

Bonsoir, ceux qui ont les CA:
-2552 4240 8531
-0791 3522 1739

Veuillez rentrez mon CA qui est dans ma signature.
Je suis dispo pour vos échanges.
Membre Emeraude
Realmas 
Membre Emeraude 
Realmas

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des glaces[Terminer] l'oiseau brillant des glaces - Page 4 Empty - Sam 13 Fév - 21:34

Je suis connecté, je t'attends !
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des glaces[Terminer] l'oiseau brillant des glaces - Page 4 Empty - Sam 13 Fév - 21:35

Ca marche Realmas je me connecte.
Membre Emeraude
Realmas 
Membre Emeraude 
Realmas

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des glaces[Terminer] l'oiseau brillant des glaces - Page 4 Empty - Sam 13 Fév - 21:40

Bien reçu, merci beaucoup ! [Terminer] l'oiseau brillant des glaces - Page 4 1467154275
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des glaces[Terminer] l'oiseau brillant des glaces - Page 4 Empty - Sam 13 Fév - 21:54

Ça y est, je suis disponible, je suis en train de démarrer mon jeu. Je t'attends !
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des glaces[Terminer] l'oiseau brillant des glaces - Page 4 Empty - Sam 13 Fév - 21:56

suis dispo aussi Chris!
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des glaces[Terminer] l'oiseau brillant des glaces - Page 4 Empty - Sam 13 Fév - 22:42

Ca marche je me connecte pour vous deux.
Membre Rouge
Turtlerie 
Membre Rouge 
Turtlerie

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des glaces[Terminer] l'oiseau brillant des glaces - Page 4 Empty - Sam 13 Fév - 22:43

Pareil pour moi!
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des glaces[Terminer] l'oiseau brillant des glaces - Page 4 Empty - Sam 13 Fév - 22:44

D'accord pas de problemes.
Membre Rouge
Turtlerie 
Membre Rouge 
Turtlerie

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des glaces[Terminer] l'oiseau brillant des glaces - Page 4 Empty - Sam 13 Fév - 22:45

Merci!
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des glaces[Terminer] l'oiseau brillant des glaces - Page 4 Empty - Sam 13 Fév - 22:46

j'arrive de ce pas!
Membre Or
tomoyo 
Membre Or 
tomoyo

MessageSujet: Bonjour[Terminer] l'oiseau brillant des glaces - Page 4 Empty - Sam 13 Fév - 22:51

Je suis intéressée par cet artikodin afin d'ameliorer mon equipe strat je n'ai aucun pokemon strat de type glace

Je suis sur pokemon y
CA :2122-9186-3603
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des glaces[Terminer] l'oiseau brillant des glaces - Page 4 Empty - Sam 13 Fév - 23:08

Pas de problèmes tomoyo j'ajoute ton CA et je me connecte, pense a rentrer le mien.
Membre Or
tomoyo 
Membre Or 
tomoyo

MessageSujet: re[Terminer] l'oiseau brillant des glaces - Page 4 Empty - Sam 13 Fév - 23:35

Oui et merci [Terminer] l'oiseau brillant des glaces - Page 4 3875001007 [Terminer] l'oiseau brillant des glaces - Page 4 3875001007
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des glaces[Terminer] l'oiseau brillant des glaces - Page 4 Empty - Sam 13 Fév - 23:39

Parfait je me connecte alors.
Membre Or
tomoyo 
Membre Or 
tomoyo

MessageSujet: Merci Chris [Terminer] l'oiseau brillant des glaces - Page 4 Empty - Dim 14 Fév - 0:02

Merci beaucoup [Terminer] l'oiseau brillant des glaces - Page 4 1826988118 [Terminer] l'oiseau brillant des glaces - Page 4 3875001007 [Terminer] l'oiseau brillant des glaces - Page 4 3875001007 [Terminer] l'oiseau brillant des glaces - Page 4 3875001007

J'espère que ça te dérange pas ce que je t'ai envoyé je voulais pas qu'il soit trop bas level :s sauf que pour le moment je monte des pokemons qui etait hyper bas donc c'est tres long [Terminer] l'oiseau brillant des glaces - Page 4 3295746686
Donc j'espère que ça te parait pas minable :ss

Merci en tout cas je vais l'ajouter a mes pokemons strats :)
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des glaces[Terminer] l'oiseau brillant des glaces - Page 4 Empty - Dim 14 Fév - 0:25

Salut, je suppose que tu as essayé de me proposer un échange et que je ne t'ai pas répondu du fait que j'étais scotché sur l'ordi. Est-il possible de procéder à l'échange dimanche ?
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des glaces[Terminer] l'oiseau brillant des glaces - Page 4 Empty - Dim 14 Fév - 1:33

Ne t'inquiète pas Tomoyo il n'y a aucun problème, j'apprécie même que tu ais juger utile de m'envoyer un Pokémon de haut lv.

LucAaron, pas de problème on reporte ça à dimanche, par contre pour l'heure je ne pourrais t'en donner une précise.
Membre Or
tomoyo 
Membre Or 
tomoyo

MessageSujet: Chris[Terminer] l'oiseau brillant des glaces - Page 4 Empty - Dim 14 Fév - 2:34

C'est très gentil de ta part de proposer un événement ou des gens t'échanges ce que tu ne veux pas forcément contre un artokidin shiney strat alors si on est dans mon cas que où tu me propose un artikodin lv 100 shiney = rareté importante contre un rattata = très courant ça ne va plus (surtout dans ma tête [Terminer] l'oiseau brillant des glaces - Page 4 4162658287 ) alors même si c'est pas le meilleur pokemon du monde j'ai essayé au moins de me rapprocher d'un haut level [Terminer] l'oiseau brillant des glaces - Page 4 1565894481 même s'il y a encore de la marge

Si je fesais ce genre d'événement je demanderai un arceus shineys level 100 [Terminer] l'oiseau brillant des glaces - Page 4 2686861264 [Terminer] l'oiseau brillant des glaces - Page 4 2686861264 (heu non je pense que ce serai compliquée [Terminer] l'oiseau brillant des glaces - Page 4 1523053860 )

Merci encore de ta gentillesse et de ta compréhension [Terminer] l'oiseau brillant des glaces - Page 4 1467154275
Membre Vert
Atomiik 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des glaces[Terminer] l'oiseau brillant des glaces - Page 4 Empty - Dim 14 Fév - 6:59

Salut je voudrais bien un artikodin stp :D
Mon CA: 3411-1332-8024
Mon pseudo IG: Léo
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des glaces[Terminer] l'oiseau brillant des glaces - Page 4 Empty - Dim 14 Fév - 14:25

Salut Atomiik, j'ai rentré ton CA préviens moi quand tu aura rentré le mien et quand tu sera dispo.
Membre Or
Warax 
Membre Or 
Warax

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des glaces[Terminer] l'oiseau brillant des glaces - Page 4 Empty - Dim 14 Fév - 17:59

Salut Chris,
Je suis bien tenté par Artikodin :)
Si tu as le temps ça sera un plaisir pour moi de t'en prendre un !

Code ami : 3282-5790-2408 (mais on est déjà connect', j'ai le même pseudo que sur le fofo)
Membre Saphir
Macho0 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des glaces[Terminer] l'oiseau brillant des glaces - Page 4 Empty - Dim 14 Fév - 21:14

Je suis actuellement disponible pour récupérer l'Artikodin. ^^
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des glaces[Terminer] l'oiseau brillant des glaces - Page 4 Empty - Dim 14 Fév - 21:34

Bon, au final, j'ai pas eu énormément de temps à consacrer à NU aujourd'hui, dsl. Est-ce que ça te dérange d'attendre le weekend prochain pour faire l'échange ?
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des glaces[Terminer] l'oiseau brillant des glaces - Page 4 Empty -

[Terminer] l'oiseau brillant des glaces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant