AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

[Terminer] l'oiseau brillant des glaces

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Membre Rubis
Nicoblue 
Membre Rubis 

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des glaces[Terminer] l'oiseau brillant des glaces - Page 2 Empty - Sam 6 Fév - 18:30

je suis en ligne en ce qui me concerne ! :)
Membre Argent
cophélie 
Membre Argent 

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des glaces[Terminer] l'oiseau brillant des glaces - Page 2 Empty - Sam 6 Fév - 18:31

Skygon est mon copain son DO est Cophély et moi Cophélie mais on doit partir pour quelques minutes il sera dispo un peu plus tard :)
Membre Or
LeagueOfSacha 
Membre Or 
LeagueOfSacha

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des glaces[Terminer] l'oiseau brillant des glaces - Page 2 Empty - Sam 6 Fév - 18:33

Je me co
Membre Emeraude
Théobg77 
Membre Emeraude 
Théobg77

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des glaces[Terminer] l'oiseau brillant des glaces - Page 2 Empty - Sam 6 Fév - 18:36

Salut , Chris je voudrais bien un arkotidin s'il te plait.
CA : 4012-5031-5528
Nom IG : Théo
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des glaces[Terminer] l'oiseau brillant des glaces - Page 2 Empty - Sam 6 Fév - 18:38

D'accord Théo je rentre ton CA, aussi j'ai vu ton mp envoi ce que tu veux.
Membre Or
LeagueOfSacha 
Membre Or 
LeagueOfSacha

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des glaces[Terminer] l'oiseau brillant des glaces - Page 2 Empty - Sam 6 Fév - 18:38

Merci beaucoup!! :)
Membre Emeraude
Théobg77 
Membre Emeraude 
Théobg77

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des glaces[Terminer] l'oiseau brillant des glaces - Page 2 Empty - Sam 6 Fév - 18:40

Je te renvoie un message ou je l'ai écrit ici ce que je veut ?
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des glaces[Terminer] l'oiseau brillant des glaces - Page 2 Empty - Sam 6 Fév - 18:41

Par mp.
Membre Rubis
Nicoblue 
Membre Rubis 

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des glaces[Terminer] l'oiseau brillant des glaces - Page 2 Empty - Sam 6 Fév - 18:52

Echange effectué avec succès, merci beaucoup ;)
Membre Emeraude
Théobg77 
Membre Emeraude 
Théobg77

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des glaces[Terminer] l'oiseau brillant des glaces - Page 2 Empty - Sam 6 Fév - 18:52

Je t'ai envoyé le message.
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des glaces[Terminer] l'oiseau brillant des glaces - Page 2 Empty - Sam 6 Fév - 18:55

Oui j'ai vu je m'en occuperais ce soir ou demain.
Membre Emeraude
Théobg77 
Membre Emeraude 
Théobg77

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des glaces[Terminer] l'oiseau brillant des glaces - Page 2 Empty - Sam 6 Fév - 18:58

Ok , tu mettra un message sur ce post si sa te gène dès que ta finit s'il te plait. Désolé d'avoir oublier le 3ème pokémon.
Membre Rouge
Aletz 
Membre Rouge 
Aletz

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des glaces[Terminer] l'oiseau brillant des glaces - Page 2 Empty - Sam 6 Fév - 21:34

Je t'ai ajouté !
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des glaces[Terminer] l'oiseau brillant des glaces - Page 2 Empty - Sam 6 Fév - 21:44

Yop :D Ta distribution m’intéresse ^^ Je participe volontiers :D Si en cadeau tu cherche quelque choses de particulier, dis le moi !
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des glaces[Terminer] l'oiseau brillant des glaces - Page 2 Empty - Sam 6 Fév - 22:04

Ciirte tu peux m'envoyer ce que tu veux ca n'a pas d'importance.

Au passage ya t'il des gens pour récupérer leur Artikodin ce soir ?
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des glaces[Terminer] l'oiseau brillant des glaces - Page 2 Empty - Sam 6 Fév - 22:05

Je suis dispo dans ce cas, je te ferai une surprise alors :D
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des glaces[Terminer] l'oiseau brillant des glaces - Page 2 Empty - Sam 6 Fév - 22:12

Dac je me connecte.
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des glaces[Terminer] l'oiseau brillant des glaces - Page 2 Empty - Sam 6 Fév - 22:16

Merci beaucoup :D Désolé pour l'attente, je faisais un truc à coté ^^'
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des glaces[Terminer] l'oiseau brillant des glaces - Page 2 Empty - Sam 6 Fév - 22:18

Pas grave. En tous cas tu' pas menti c'est bien une surprise.
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des glaces[Terminer] l'oiseau brillant des glaces - Page 2 Empty - Sam 6 Fév - 22:19

C'est l'évent distribué au jap il y a à peu près un an ^^ Bonne soirée !
Membre Emeraude
Théobg77 
Membre Emeraude 
Théobg77

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des glaces[Terminer] l'oiseau brillant des glaces - Page 2 Empty - Dim 7 Fév - 15:56

Je me tait.

Dernière édition par Théobg77 le Dim 7 Fév - 17:17, édité 1 fois
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des glaces[Terminer] l'oiseau brillant des glaces - Page 2 Empty - Dim 7 Fév - 16:01

Je t'ai ajouté Chris.
Dis moi quand tu es dispo.

encore merci pour cette belle distrib
Membre Emeraude
Realmas 
Membre Emeraude 
Realmas

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des glaces[Terminer] l'oiseau brillant des glaces - Page 2 Empty - Dim 7 Fév - 19:07

Salut, moi aussi je serais intéressé  [Terminer] l'oiseau brillant des glaces - Page 2 1467154275
Code Ami : 1178-0438-5531
Nom IG : Realmas
Je précise que je suis sur X, je sais pas si c'est utile.
Merci d'avance [Terminer] l'oiseau brillant des glaces - Page 2 2981382511
Membre Bleu
unsicht83 
Membre Bleu 
unsicht83

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des glaces[Terminer] l'oiseau brillant des glaces - Page 2 Empty - Lun 8 Fév - 11:29

Salut,
J'aimerais cet artikodin
CA : 0087-3582-4709 IG : unsicht83
Merci ;)
Membre Rubis
Pavot 
Membre Rubis 
Pavot

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des glaces[Terminer] l'oiseau brillant des glaces - Page 2 Empty - Lun 8 Fév - 14:35

Chris a écrit:
Angafavi j'ai déjà ton CA.
Pavot,Aletz,tsu,Nicoblue ils faut que vous rentriez mon CA.
LeagueOfSacha c'est bon j'ai ton CA et tu as le mien.

Nicoblue c'est un Artikodin par personne.
Si il y a des gens de dispo actuellement, je peux commencer les échanges.
Salut, je t'ai ajouté.
Dit moi quand tu es disponible
Merci
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des glaces[Terminer] l'oiseau brillant des glaces - Page 2 Empty -

[Terminer] l'oiseau brillant des glaces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant