AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 Super Challenge Pokéstrat #3


AuteurMessage
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Super Challenge Pokéstrat #3Super Challenge Pokéstrat #3 Empty - Lun 25 Jan - 19:36

Super Challenge Pokéstrat #3 124884challenge3


Bonjour/Bonsoir à tous !

Vous l'aurez sans doute deviné avec le titre du topic, le premier Super Challenge Pokéstrat de 2016 arrive à grand pas ! Il se tiendra pendant le Week-End du 30/31 Janvier, soit dans seulement quelques jours.

Pour ceux qui ne connaissent pas le principe, laissez-moi vous l'expliquer. L'idée de compétition sera mise à l'honneur durant ces deux jours, car tous les PKS que vous pourrez gagner, aussi bien via le Coin Combat de Pokéstrat que grâce aux Tournois effectués sur le Serveur Pokéstrat, seront doublés !

Voici ce que ça donne :


Action à faire
PKS gagnés normalement
PKS gagnés lors du Super Challenge Pokéstrat
Faire un Combat sur simulateur
12
Faire un Combat contre le Survivor24
Faire un Combat sur Console36
Gagner un Tournoi510

Bien entendu, des Badges Pokéstrat pourront être obtenus avec cet événement :


Badge
Condition d'obtention
Super Challenge Pokéstrat #3 130
Offert à tous dès le lancement de l'événement.
Super Challenge Pokéstrat #3 350
Faire partie des 5 premiers au Classement Pokéstrat à l'issue du Week-End.

Concernant Milobellus, nous remettrons les badges le Dimanche 31 Janvier à 20h.

Désormais, à vos builds ! Faites combattre vos équipes le Week-End prochain le plus possible afin d'espérer devenir LE Champion du Challenge !


Dernière édition par Libra le Mar 16 Fév - 14:15, édité 1 fois
Membre Emeraude
Fleur 
Membre Emeraude 
Fleur

Messages : 416
Age : 25

MessageSujet: Re: Super Challenge Pokéstrat #3Super Challenge Pokéstrat #3 Empty - Lun 25 Jan - 20:16

Cool donc il reste une lueur d'espoir pour avoir l'icone Roserade c'est vraiment bien !
Membre Or
LeagueOfSacha 
Membre Or 
LeagueOfSacha

Messages : 96
Age : 24

MessageSujet: Re: Super Challenge Pokéstrat #3Super Challenge Pokéstrat #3 Empty - Lun 25 Jan - 21:57

Salut!
Doit-on s'inscrire?
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 23

MessageSujet: Re: Super Challenge Pokéstrat #3Super Challenge Pokéstrat #3 Empty - Mar 26 Jan - 0:18

Non tu dois juste être inscrit sur l'espace membre de pokéstrat.

Je vais faire plein de combat pour avoir M-Démolosse *o* en plus il est soldé (35 pks alors qu'avant M-Carcha soldé c'était 30 INADMISSIBLE!Je sais bien que c'est la crise mais on a pas tous un salaire de 1000 pks par moi!)
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: Super Challenge Pokéstrat #3Super Challenge Pokéstrat #3 Empty - Mar 26 Jan - 1:24

Dommage qu'il n'y ait pas de changements au niveau des badges, mais sinon j'aime ces week-ends :p
Membre Emeraude
Fleur 
Membre Emeraude 
Fleur

Messages : 416
Age : 25

MessageSujet: Re: Super Challenge Pokéstrat #3Super Challenge Pokéstrat #3 Empty - Mar 26 Jan - 18:55

En plus on en parle du papinox qui était à 30 pks le même prix que Roserade et Exagide Magueul XD
Membre Or
LeagueOfSacha 
Membre Or 
LeagueOfSacha

Messages : 96
Age : 24

MessageSujet: Re: Super Challenge Pokéstrat #3Super Challenge Pokéstrat #3 Empty - Mer 27 Jan - 14:23

les pks servent à acheter des méga, c"est ça?
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 23

MessageSujet: Re: Super Challenge Pokéstrat #3Super Challenge Pokéstrat #3 Empty - Sam 30 Jan - 21:26

Nan à acheter des badges

J'ai méga-Démolosse \o/
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Super Challenge Pokéstrat #3Super Challenge Pokéstrat #3 Empty - Dim 31 Jan - 22:20

Le badge Millobellus a été ajouté aux 5 premiers du classement qui ne l'avaient pas encore !
Merci à tous d'avoir participé :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Super Challenge Pokéstrat #3Super Challenge Pokéstrat #3 Empty -

Super Challenge Pokéstrat #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Super challenge Pokéstrat #1
» Super Challenge Pokéstrat #2
» Tournoi Console n°4 - Monocouleur UU / Super Challenge Pokestrat #2
» Darumacho / Darmanitan
» la Bienvenue a pokéstrat !

 :: Wifi :: Combats et Tournois-