AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 Super Challenge Pokéstrat #2


AuteurMessage
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Super Challenge Pokéstrat #2Super Challenge Pokéstrat #2 Empty - Dim 11 Oct - 8:30

Super Challenge Pokéstrat #2 566423superchallenge


Bonjour/Bonsoir à tous !

Pour que les vacances de la Toussaint démarrent sur les chapeaux de roue, nous vous proposons le second Super Challenge Pokéstrat ! Celui-ci aura lieu le Week-End prochain, soit les 17 et 18 Octobre.

Mais en quoi cela consiste ? Sachez que tous les PKS que vous remporterez par le biais de combats seront doublés ! Cela s'appliquera pour les matchs menés sur le Coin Combat de Pokéstrat tout comme pour les Tournois remportés sur le Serveur Pokéstrat.


Action à faire
PKS gagnés normalement
PKS gagnés lors du Super Challenge Pokéstrat
Faire un Combat sur simulateur
12
Faire un Combat contre le Survivor24
Faire un Combat sur Console36
Gagner un Tournoi510


De plus, chaque membre qui participe à cet événement se verra attribuer le badge ci-dessous, s'il ne l'a pas encore :

Super Challenge Pokéstrat #2 130

Et sachez qu'au terme du Week-End, les 3 premiers du Classement recevront ce badge :

Super Challenge Pokéstrat #2 350

Désormais, à vos builds ! Faites combattre vos équipes le Week-End prochain le plus possible afin d'espérer devenir LE Champion du Challenge !


Dernière édition par Libra le Lun 26 Oct - 20:04, édité 3 fois
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: Super Challenge Pokéstrat #2Super Challenge Pokéstrat #2 Empty - Dim 11 Oct - 10:04

Je participe.C'est quel tiers???
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: Super Challenge Pokéstrat #2Super Challenge Pokéstrat #2 Empty - Dim 11 Oct - 13:04

Ça concerne tous les Tiers. Peu importe celui dans lequel tu feras un match, les pks seront doublés.













Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: Super Challenge Pokéstrat #2Super Challenge Pokéstrat #2 Empty - Lun 12 Oct - 6:52

T'as du te tromper, Pangoro c'est le badge attaché au Panthéon, c'est Millobelus qui était attaché aux 3 premières places.
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Super Challenge Pokéstrat #2Super Challenge Pokéstrat #2 Empty - Lun 12 Oct - 17:56

Diddy a écrit:
T'as du te tromper, Pangoro c'est le badge attaché au Panthéon, c'est Millobelus qui était attaché aux 3 premières places.

Super Challenge Pokéstrat #2 T4sWQpw

Effectivement ça a été corrigé !
D'ailleurs à titre indicatif je signale que Léviator et Milobellus resteront les badges attribués par le biais des Challenges Pokéstrat, certains se sont interrogés là-dessus de savoir si on allait en changer mais non ça restera les mêmes.
Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 
Aza-quiell

Messages : 555
Age : 23

MessageSujet: Re: Super Challenge Pokéstrat #2Super Challenge Pokéstrat #2 Empty - Lun 12 Oct - 18:05

Les PKs sont aussi gagnés si on perd notre match ou bien seulement si on le remporte???
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Super Challenge Pokéstrat #2Super Challenge Pokéstrat #2 Empty - Lun 12 Oct - 18:31

Aza-quiell a écrit:
Les PKs sont aussi gagnés si on perd notre match ou bien seulement si on le remporte???

Super Challenge Pokéstrat #2 AbpOg2T

"Faire" ne veut pas forcément dire "Gagner", du coup il suffit de jouer pour remporter des points doublés.
Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 
Aza-quiell

Messages : 555
Age : 23

MessageSujet: Re: Super Challenge Pokéstrat #2Super Challenge Pokéstrat #2 Empty - Lun 12 Oct - 18:48

Ok merci :)
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: Super Challenge Pokéstrat #2Super Challenge Pokéstrat #2 Empty - Lun 12 Oct - 19:04

A quoi servent les PKs?
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Super Challenge Pokéstrat #2Super Challenge Pokéstrat #2 Empty - Lun 12 Oct - 20:24

À peser dans le game.
Et à s'acheter des badges dans la boutique.
Pour peser encore plus dans le game.
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 27

MessageSujet: Re: Super Challenge Pokéstrat #2Super Challenge Pokéstrat #2 Empty - Mer 14 Oct - 16:52

Du coup les trois premiers seront ceux qui ont le plus gagné ou ceux qui auront accumulé le plus de Pks pendant le challenge?
Membre Vert
Suicuark 
Membre Vert 
Suicuark

Messages : 5
Age : 20

MessageSujet: Re: Super Challenge Pokéstrat #2Super Challenge Pokéstrat #2 Empty - Jeu 15 Oct - 16:05

Super je suis chaud pour ce week-end Super Challenge Pokéstrat #2 3718684158 !
Sinon vu ma nouveauté qqun peut m'expliquer commnt on fait pour trouver u adversaire et tout le tralala?
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: Super Challenge Pokéstrat #2Super Challenge Pokéstrat #2 Empty - Ven 16 Oct - 20:24

C'est sur Pokéstrat, du va dans classement et tu peux défier quelqu'un.

Après quand tu clique sur les armoiries tu peux voir si la personne a acceptée, ou si on t'a défié. ^^

Il faut un compte aussi.
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: Super Challenge Pokéstrat #2Super Challenge Pokéstrat #2 Empty - Ven 16 Oct - 22:44

Suicuark a écrit:
Super je suis chaud pour ce week-end Super Challenge Pokéstrat #2 3718684158 !
Sinon vu ma nouveauté qqun peut m'expliquer commnt on fait pour trouver u adversaire et tout le tralala?


Je te renvoie ici pour une explication plus détaillée de la chose, c'est simple à comprendre et très complet ! :]


Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Super Challenge Pokéstrat #2Super Challenge Pokéstrat #2 Empty -

Super Challenge Pokéstrat #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Combats et Tournois-