| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Skygon Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 14 Fév - 22:09
je suis en combat tenshi je suis dispo dans 1m :)
|
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 14 Fév - 22:10
ok |
|
|
| Skygon Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 14 Fév - 22:12
je suis dispo tenshi :D |
|
|
| Skygon Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 14 Fév - 22:13
je suis dispo tenshi :D |
|
|
|
|
|
|
| Skygon Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 14 Fév - 22:20
merci beaucoup tenshi et bonne saint Valentin :D |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 14 Fév - 22:20
De rien et bonne saint valentin toi aussi |
|
|
| cophélie Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 14 Fév - 22:26
Merci beaucoup Tenshi, désolée d'avoir donné des métamorph mais je les avais en trop.. Encore une joyeuse St Valentin ! :D |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 14 Fév - 22:27
Pas de problème , joyeuse saint valentin |
|
|
| Mudkip Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 14 Fév - 22:38
Coucou tenshi, Je prendrai le melodelfe avec e-coque si possible |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 14 Fév - 22:40
Je te le prépare , tu peux te connecter. |
|
|
| Mudkip Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 14 Fév - 22:44
Ok c'est fait je t'attends |
|
|
| Mudkip Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 14 Fév - 22:49
Merci pour la boule rose et bonne saint Valentin (moi je retourne la passer avec ma fragilady...l'amour ne connais pas de frontières o/) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 14 Fév - 22:51
De rien , bonne saint valentin |
|
|
| tsu Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 14 Fév - 22:51
Suis dispo Tenshi! |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 14 Fév - 23:05
Je me connecte. Edit : Je déconnecte , on ce fait l'échange demain.
Dernière édition par Tenshi le Lun 15 Fév - 5:10, édité 1 fois |
|
|
| PongoShadow Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 14 Fév - 23:58
Re Tenshi, Es tu dispo pour l'échange ? |
|
|
| Kyra Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 15 Fév - 1:34
Salut Tenshi!
Je suis intéressé par ces Pokémon :
#025 Pikachu Surf #025 Pikachu Vol #036 Mélodelfe E-Coque #128 Tauros Dw Escalade #150 Mewtwo Dw Vent Violent #176 Togétic E-Coque et Anti-Brume #263 Zigzaton Vitesse Extreme #264 Linéon Vitesse Extreme #380 Latias Anti-Brume #571 Zoroark Bomb-Beurk
Pourrais-je avoir pour chacun d'entre leurs DO, ID, nom de la cartouche, rubans et date d'obtention si elle y est? ^^ Désolé du travail, merci xD
En échange j'ai beaucoup de Pokémon évènements, stratégiques (dans ma boutique et hors boutique),, bébés strats chromas et chromas que je peux t'échanger :) |
|
|
| Pavot Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 15 Fév - 2:02
Bonjour, puis-je avoir le lovdisc et cupcanaille shiny strat. Merci |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 15 Fév - 5:11
Je n'étais plus disponible. Kyra : Je t'ais envoyé un mp avec les informations que tu voulais. Edit : Capture d'un Chenipotte Shiny en Horde |
|
|
| Mororine Modérateur Combats |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 15 Fév - 10:02
Coucou :3
Si la distirib St Valentin est toujours d'actualité (j'ai un jour de retard :c ) j'aimerai beaucoup avoir le Lovdisc stratégique s'il te plait :3 ! Il est trop chou en jaune <3
Merki d'avance :)
(pis je ferais en sorte de pas oublier cete fois :p ) |
|
|
| ShinXy Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 15 Fév - 11:58
Salut Tenshi je te prends : [#370]Set Normal Nom : Lovdisc Surnom :Love Day ! Talent : Glissade Nature : Mauvais Objet : Aucun Iv et Ev: Je sais pas Attaque : Vibraqua Attaque : Attraction Attaque : Fléau Attaque : Doux Baiser
[#370]Set Stratégique PowerSave Iv Ev Nature Love ball Nom : Lovdisc Surnom :Love Day ! Talent : Glissade Nature : Modeste Objet : Orbe Vie Iv et Ev: 30/31/31/30/31/31 et 252 AtqSpe et Vit 4 Def Attaque : Hydrocanon Attaque : Laser Glace Attaque : Puissance Cachée Plante Attaque : Danse Pluie
[#684]Set Normal Nom : Sucroquin Surnom :Barbapapa Talent : Délestage Nature : Rigide Objet : Aucun Iv et Ev: X/31/31/31/31/31 Attaque : Doux parfum Attaque : Charge Attaque : Cognobidon Attaque : Aucun
[#685]Set Stratégique PowerSave Iv Nom : Cupcanaille Surnom :BestCake Talent : Délestage Nature : Rigide Objet : Baie Sitrus Iv et Ev: 31/31/31/31/31/31 et 252 Atq et Vit 4 Pv Attaque : Cognobidon Attaque : Calinerie Attaque : Retour Attaque : Vampipoing
Joyeuse Saint-Valentin Tenshi & Merci ;) |
|
|
| skined Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 15 Fév - 13:22
Salut je voudrais le Cupcanaille shiny |
|
|
| TheMarc59360 Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 15 Fév - 13:56
Je pourrais avoir cupcainaille shiny si cela te dérange? *-* |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. -
|
|
|
| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. | |
|