AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Or
PongoShadow 
Membre Or 
PongoShadow

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 38 Empty - Lun 15 Fév - 21:17

Oh, ça ne m'embête pas si tu les gardes tu sais ^^

Merci pour les pokémons que tu m'as échangé, ça me fait vraiment plaisir ! [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 38 1467154275
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 38 Empty - Lun 15 Fév - 21:20

Ok , encore merci et de rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 38 1467154275
Membre Rubis
Pavot 
Membre Rubis 
Pavot

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 38 Empty - Lun 15 Fév - 21:22

Tenshi a écrit:

Pavot : Lovdisc strat et Cupcanaille strat sont pret.
Je suis connecté.

EDIT: Merci Beaucoup.

Dernière édition par Pavot le Lun 15 Fév - 21:35, édité 1 fois
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 38 Empty - Lun 15 Fév - 21:23

Je suis dispo dans pas longtemps.
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 38 Empty - Lun 15 Fév - 21:37

Salut Tenshi je me connecte tous de suite et je t'attend pour l'échange.
Excuse moi pour hier mais j'ai eu un empêchement.

Dernière édition par montes le Lun 15 Fév - 21:48, édité 4 fois
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 38 Empty - Lun 15 Fév - 21:43

De rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 38 2981382511

Montes : Je me connecte.
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 38 Empty - Lun 15 Fév - 21:48

Merci, j'espère que le Coatox te servira pour une repro futur.
Membre Rubis
Nicoblue 
Membre Rubis 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 38 Empty - Mar 16 Fév - 6:57

Salut ! Je suis intéressé par cette nouvelle distribution et plus particulièrement par le Lovdisc strat, par le Sucrotin et par le Cupcanaille pas shiny :)
Merci d'avance !
Je serai connecte ce soir vers 20h
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 38 Empty - Mar 16 Fév - 21:02

Je suis disponible pour les échanges.

Mystgun : Il s'agit bien de Bell Cranel , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 38 2981382511 Suicune Shiny Strat , Minidraco , Draco , Dracolosse et Kangourex sont pret.

Roronoa95 : Diancie , M-Diancie , Dracolosse et Kangourex sont pret.

Scaedre : Raikou , Entei et Suicune sont pret.

Carnotaurus : Je te prépare Dracolosse , Kangourex , Mew , Metamorph , Kapoera , Tygnon , Colhomard , Jirachi , Brutalibré , Foretress , Rayquaza , le trio des génies et Mackogneur. Ok pour le 20.

Astal : Il s'agit bien de Shirakiin Ririchiyo , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 38 2981382511

Skyh : Il s'agit bien de Asada Shino , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 38 2981382511 Je te prépare Mewtwo Y Shiny.

ZacFULL : Foretress et Rayquaza sont pret. Miaouss , Smogogo et Arbok sont pret.

Corbossy : Je veux bien te faire don du Togetic Anti-Brume et E-Coque. Je vais le préparer quand je vais te savoir connecter , j'ai arreté de préparer les pokémons (hors distribution) avant l'échange vue que certain membre prennent souvent 1 mois ou plus avant de venir les cherchers.

Fleur : Foretress est pret.

Baba : Le trio des génies sont pret (en double).

Thorix : Le trio des génies sont pret.

Nicoblue : Machoc , Machopeur et Mackogneur sont pret. Lovdisc strat , Sucroquin et Cupcanaille non Shiny sont pret.
Edit : Échange éffectué.

Booble : Je vais te faire le Ptitard Dw en don alors donne moi ce que tu veux en échange.

Isabeau : Machoc , Machopeur et Mackogneur sont pret. Lovdisc Normal , Lovdisc Strat , Sucroquin et Cupcanaille Shiny sont pret.

Angafavi : Lovdisc Shiny strat , Sucroquin et Cupcanaille Shiny sont pret. Non il ne s'agit pas de Death Note [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 38 2981382511 (Parodie)

Hazon : Cupcanaille Shiny est pret.

Mororine : Lovdisc strat est pret.

ShinXy : Je te prépare Lovdisc Normal (Love Day !) , Lovdisc strat (Love Day !) , Sucroquin (Barbapapa) et Cupcanaille Shiny (BestCake).

Skined : Cupcanaille Shiny est pret.

---------------------------------------------------------------------------------------------

Capture d'un Voltorbe en Horde , première fois que je voyais 2 Shiny dans une meme Horde [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 38 1467154275
[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 38 100

Dernière édition par Tenshi le Mar 16 Fév - 22:19, édité 2 fois
Membre Rubis
Nicoblue 
Membre Rubis 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 38 Empty - Mar 16 Fév - 21:08

Je suis connecte mais je ne te vois pas connecté...
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 38 Empty - Mar 16 Fév - 21:10

C'est normal , je suis pas connecté [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 38 2981382511

Edit : C'est moi qui ne te vois pas connecté , je vais regarder si tu es dans mes amis.
Edit2 : Je t'ai ajouté , je me connecte.
Membre Rubis
Nicoblue 
Membre Rubis 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 38 Empty - Mar 16 Fév - 21:21

Merci beaucoup pour ces jolis Pokémon !!
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 38 Empty - Mar 16 Fév - 21:22

De rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 38 2981382511
Membre Emeraude
hazon 
Membre Emeraude 
hazon

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 38 Empty - Mar 16 Fév - 22:07

Si le shiney est stratégique je prendrais le shiney, sinon je prens le normal
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 38 Empty - Mar 16 Fév - 22:20

Le Shiny est stratégique , il est pret.
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 38 Empty - Mer 17 Fév - 7:14

Nouvelle distribution en cours : Sablaireau et Electrode Shiny Stratégique
[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 38 27
[#027]Set Normal
Nom : Sabelette (Renommable)
Talent : Voile Sable
Nature : Modeste
Objet : Aucun
Iv et Ev: Je sais pas
Attaque : Dard-Venin
Attaque : Roulade
Attaque : Tour Rapide
Attaque : Taillade

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 38 28
[#028]Set Stratégique PowerSave Iv Ev Nature Talent
Nom : Sablaireau (Renommable)
Talent : Baigne Sable
Nature : Prudent
Objet : Restes
Iv et Ev: 31/31/31/31/31/31 et 252 Pv et DefSpe 4 Atq
Attaque : Piège De Roc
Attaque : Sabotage
Attaque : Séisme

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 38 100
[#100]Set Normal
Nom : Voltorbe (Renommable)
Talent : Statik
Nature : Lache
Attaque : Sonicboom
Attaque : Ondes Étranges
Attaque : Étincelle

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 38 101
[#101]Set Stratégique PowerSave Iv Ev Nature Talent
Nom : Électrode (Renommable)
Talent : Boom Final
Objet : Lunettes Choix
Iv et Ev: 31/30/31/30/31/31 et 252 AtqSpe et Vit 4 Pv
Attaque : Change Éclair
Attaque : Tonnerre
Attaque : Puissance Cachée Plante
Attaque : Rayon Signal

---------------------------------------------------------------

Distribution Bonus :

Les règles :
Le but du jeu est simple , je vais mettre en spoiler des images de personnage d'anime et vous devrez me dire quel est le nom du personnage que vous choisirez. (Vous pouvez participer qu'une seule fois par distribution afin de faire plusieurs gagnants , merci de ne pas mettre le nom de plusieurs personnages dans votre poste pour etre certain d'en gagner un , vous perdriez immédiatement)

Je cherche le nom et non le surnom du personnage si il en possède un.

Le premier qui marque le nom du personnage gagne le pokémon de sont choix de ma boutique. (Les pokémon Shiny qui ne sont pas dans mes pokémons distribué ne sont pas stratégique.)

Pour empecher qu'il y ai de la triche , je n'accepte pas la réponse d'un poste qui a été édité. (Sinon c'est facile d'attendre la réponse des gens avant d'éditer votre méssage pour etre premier [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 38 2981382511 )

Image 01:

Image 02:

Image 03:

Capture d'un Ponchiot Shiny au Navi-Dex en 109 rencontres [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 38 1467154275
[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 38 506

Mystgun : Il s'agit bien de Bell Cranel , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 38 2981382511 Suicune Shiny Strat , Minidraco , Draco , Dracolosse et Kangourex sont pret.

Carnotaurus : Je te prépare Dracolosse , Kangourex , Mew , Metamorph , Kapoera , Tygnon , Colhomard , Jirachi , Brutalibré , Foretress , Rayquaza , le trio des génies et Mackogneur. Ok pour le 20.

Astal : Il s'agit bien de Shirakiin Ririchiyo , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 38 2981382511

Skyh : Il s'agit bien de Asada Shino , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 38 2981382511 Je te prépare Mewtwo Y Shiny.

ZacFULL : Foretress et Rayquaza sont pret. Miaouss , Smogogo et Arbok sont pret.

Corbossy : Je veux bien te faire don du Togetic Anti-Brume et E-Coque. Je vais le préparer quand je vais te savoir connecter , j'ai arreté de préparer les pokémons (hors distribution) avant l'échange vue que certain membre prennent souvent 1 mois ou plus avant de venir les cherchers.

Booble : Je vais te faire le Ptitard Dw en don alors donne moi ce que tu veux en échange.

Isabeau : Machoc , Machopeur et Mackogneur sont pret. Lovdisc Normal , Lovdisc Strat , Sucroquin et Cupcanaille Shiny sont pret.

Angafavi : Lovdisc Shiny strat , Sucroquin et Cupcanaille Shiny sont pret. Non il ne s'agit pas de Death Note [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 38 2981382511 (Parodie)

ShinXy : Je te prépare Lovdisc Normal (Love Day !) , Lovdisc strat (Love Day !) , Sucroquin (Barbapapa) et Cupcanaille Shiny (BestCake).

Dernière édition par Tenshi le Ven 19 Fév - 19:32, édité 2 fois
Membre Bleu
Booble 
Membre Bleu 
Booble

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 38 Empty - Mer 17 Fév - 9:49

Oki, je suis connectée
Membre Or
Halloween 
Membre Or 
Halloween

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 38 Empty - Mer 17 Fév - 9:50

Pour l'image 2 je crois que c'est Shana de Shakugan No Shana (:
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 38 Empty - Mer 17 Fév - 11:14

Hello Tenshi!
Je te prends sablaireau, Voltorbe et Electrode!
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 38 Empty - Mer 17 Fév - 12:14

[#027]Set Normal
Nom : Sabelette Surnom :Roulé-Boulé (si il y a la place sinon Torpille.Jr)
Talent : Voile Sable
Attaque : Dard-Venin
Attaque : Taillade

[#028]Set Stratégique PowerSave Iv Ev Nature Talent
Nom : Sablaireau Surnom :Torpille
Talent : Baigne Sable
Nature : Prudent
Objet : Restes
Iv et Ev: 31/31/31/31/31/31 et 252 Pv et DefSpe 4 Atq
Attaque : Piège De Roc
Attaque : Sabotage
Attaque : Séisme

[#100]Set Normal
Nom : Voltorbe Surnom :BoomBall
Talent : Statik
Nature : Lache
Attaque : Sonicboom
Attaque : Ondes Étranges
Attaque : Étincelle

[#101]Set Stratégique PowerSave Iv Ev Nature Talent
Nom : Électrode Surnom :PokéBoom
Talent : Boom Final
Objet : Lunettes Choix
Iv et Ev: 31/30/31/30/31/31 et 252 AtqSpe et Vit 4 Pv
Attaque : Change Éclair
Attaque : Tonnerre
Attaque : Puissance Cachée Plante
Attaque : Rayon Signal

Je suis dispo toute la journée
Membre Emeraude
Realmas 
Membre Emeraude 
Realmas

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 38 Empty - Mer 17 Fév - 12:51

Salut !
J'aimerais bien toute le distrib si possible. Pour la 3e image je suis (presque) sûr qu'il s'agit de Ibiki Tachibana de Senki Zesshō Symphogear. Dis-moi si j'ai raison pour choisir dans la boutique.
Merci d'avance !
Membre Rubis
Pavot 
Membre Rubis 
Pavot

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 38 Empty - Mer 17 Fév - 13:59

Bonjour, j'aimerais avoir la distribution, je vourdrais le sablaireau et le electrode et j'aimerais les faire renommé respectivement Kalium et Electron
Merci
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 38 Empty - Mer 17 Fév - 16:48

Tenshinhan je me connecte ce soir
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 38 Empty - Mer 17 Fév - 19:07

Je suis disponible pour les échanges. Plus que 10 pages avant ma 6eme boutique !

Booble : Je vais te faire le Ptitard Dw en don alors donne moi ce que tu veux en échange. Je suis connecté pour les échanges que vers 20h.

ShinXy : Je te prépare Lovdisc Normal (Love Day !) , Lovdisc strat (Love Day !) , Sucroquin (Barbapapa) et Cupcanaille Shiny (BestCake). Je te prépare Sabelette (Roulé-Boulé) , Sablaireau (Torpille) , Voltorbe (BoomBall) , et Électrode (PokéBoom).

Halloween :  Il s'agit bien de Shana , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 38 2981382511

Tsu : Sablaireau , Voltorbe et Électrode sont pret.

Realmas Il s'agit bien de Tachibana Hibiki , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 38 2981382511

Pavot : Je te prépare Sablaireau (Kalium) et Électrode (Electron).

Dernière édition par Tenshi le Mer 17 Fév - 21:55, édité 7 fois
Membre Saphir
Thorix 
Membre Saphir 
Thorix

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 38 Empty - Mer 17 Fév - 19:39

Yo , je suis enfin de retour ^^
excuse-moi de t'avoir fait patienté

PS : Je suis dispo quand tu veux
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 38 Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant