| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 14 Fév - 19:49
Je suis en échange , je vais etre dispo d'ici 5 minutes.
Astal : Échange éffectué , il ne reste plus que le pokémon que tu as gagné dans ma distribution bonus a choisir. |
|
|
| Astal Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 14 Fév - 19:53
Merci énormément pour tout Tenshi :) |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 14 Fév - 19:53
Ah nous ne sommes plus ajoutés en ami ! Du coup je remets mes coordonnées : CA : 1006 0253 0597. Nom IG : Robinson.
Merci !
PS : Je t'ai add ! |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 14 Fév - 19:55
Je vous ajoute et je me connecte.
Astal : De rien , oublie pas de prendre un pokémon pour la distribution bonus.
Dernière édition par Tenshi le Dim 14 Fév - 19:58, édité 1 fois |
|
|
| Realmas Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 14 Fév - 19:57
Si tu peux m'add, je serais finalement dispo (sur X), vers 21h, j'ai un empêchement, désolé. EDIT : Nan en fait c'est bon maintenant.
Dernière édition par Realmas le Dim 14 Fév - 20:01, édité 1 fois |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 14 Fév - 19:59
Je t'ai add , ok pour 21h.
Acem : Je dois te cloner tes pokémons ou c'est déjà fait ? |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 14 Fév - 20:11
Merci ! Non tqt c'est bon, j'ai moi aussi une Power Save ;p |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 14 Fév - 20:12
Ok merci , bonne saint valentin RealMas : Je suis connecté. |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 14 Fév - 20:15
Merci ^^' |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 14 Fév - 20:18
C'est bon, j'ai tout reçu, un énorme merci ! |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 14 Fév - 20:18
De rien , bonne saint valentin |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 14 Fév - 20:20
Merci, toi aussi ! ^^ |
|
|
| tijean017 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 14 Fév - 20:32
Merci Tenshi :) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 14 Fév - 20:40
De rien , bonne saint valentin |
|
|
| Macho0 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 14 Fév - 21:01
Je suis dispo. J'aimerai avoir le Lovdisc strat en plus du Mackogneur. Bonne Saint-Valentin à tous :) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 14 Fév - 21:01
Je me connecte. |
|
|
| Macho0 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 14 Fév - 21:05
Je finit mon combat et j'arrive. ^^ |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 14 Fév - 21:09
Échange éffectué , bonne saint valentin |
|
|
| Macho0 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 14 Fév - 21:13
Merci, à toi aussi. ^^ |
|
|
| Skygon Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 14 Fév - 21:22
Salut tenshi :D je voudrai lovdisc strat, sucroquin et cupcanaille shiny de la distribe en double si possible ? :) merci :) |
|
|
| cophélie Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 14 Fév - 21:26
Bonsoir Tenshi et bonne St Valentin à toi ! :) Serait-il possible d'avoir Lovdisc strat, Sucroquin et Cupcanaille shiny, tous les 3 en double si possible ? Merci d'avance :D |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 14 Fév - 21:32
Je vais etre disponible d'ici 40 minutes pour les échanges. |
|
|
| Woodball Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 14 Fév - 21:38
Salut Tenshi, joyeuse Saint-Valentin ! (C'est drôle d'écrire en rose ^^) J'aimerai bien le ♥ strat (Lovdisc), Sucroquin et Cupcanaille non shiny s'il te plaît ! Tu sait quel IV le Sucroquin a en PV d'ailleurs ? Sa pourrais être drôle de le jouer en PU :P Comme tu sera disponible dans 40 mins, je me connecterai à 22h, merci d'avance ! |
|
|
| PongoShadow Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 14 Fév - 21:40
Salut Tenshi, Je suis dispo d'ici une heure pour l'échange ^^ N'hésite pas à me prévenir dés que tu es prêt. Si ça t'arrange, tu peux me l'envoyer plus tard. |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 14 Fév - 22:07
Je me connecte.
Woodball : Je ne sais pas comment savoir les Iv d'un pokémon si ce n'est pas 31 ou 0. Joyeuse Saint Valentin. |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. -
|
|
|
| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. | |
|