AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €




 

 Mythologie Grecque – Version Pokémon


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: Mythologie Grecque – Version PokémonMythologie Grecque – Version Pokémon - Page 4 Empty - Lun 4 Jan - 21:52

Hades est un dieu chthonien donc on peut suggérer Groudon.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: Mythologie Grecque – Version PokémonMythologie Grecque – Version Pokémon - Page 4 Empty - Lun 4 Jan - 22:03

Ouais sa pourrait avoir du sens azerty, par contre, les légendaires je ne peux pas les breeder :(

Je fais tout mains, alors certains je peux capturer d'autre non.

C'est pour sa que je demandais des Pokemon normaux et non juste légendaire.
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: Mythologie Grecque – Version PokémonMythologie Grecque – Version Pokémon - Page 4 Empty - Lun 4 Jan - 22:09

Au fait, je vais passer pour un noob mais c'est quoi breeder ?
Membre Saphir
azerty5 
Membre Saphir 
azerty5

Messages : 241
Age : 24

MessageSujet: Re: Mythologie Grecque – Version PokémonMythologie Grecque – Version Pokémon - Page 4 Empty - Lun 4 Jan - 22:16

Reproduire stratégiquement x)

Hadès est aussi le dieu des minerais, plus les enfers, tenefix ?
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: Mythologie Grecque – Version PokémonMythologie Grecque – Version Pokémon - Page 4 Empty - Lun 4 Jan - 22:19

Ah c'est pas con ça Tenefix.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: Mythologie Grecque – Version PokémonMythologie Grecque – Version Pokémon - Page 4 Empty - Lun 4 Jan - 22:49

Pour l'instant, la distribution que je voulais faire c'était sur Cronos, Zeus, Poseidon et hades. Je peux retirer Cronos de la distribution sinon.

Revenons à nos moutons, on dit yveltal pour Dieu de la mort, ok c'est bien, mais si on pensait non légendaire ?

Aussi, si le dieu de la mort existe, donc le dieu de la joie ou de la vie, son opposé doit exister non ?

Édit : aussi si Zeus est le dieu du ciel et de la foudre, je pense à un type électrique. Poseidon, mais c'est eau et/ou sol et hades c'est ténèbres ou feu et peut être dragon vu que c'est une créature référant aux enfer.
Membre Saphir
azerty5 
Membre Saphir 
azerty5

Messages : 241
Age : 24

MessageSujet: Re: Mythologie Grecque – Version PokémonMythologie Grecque – Version Pokémon - Page 4 Empty - Lun 4 Jan - 22:52

Techniquement les "dieux de la vie" sont tout les autres, ensemble ils créent et régissent la vie. Le dieu de la joie est plutôt Dionysos je dirais, vu qu'il est dieu de la fête.

Pour le dieu de la mort, Thanatos hein pas Hadès ? x)

Au fait je peux t'aider a breed si tu veux histoire de plus de contenu


Dernière édition par azerty5 le Lun 4 Jan - 22:53, édité 1 fois
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 29

MessageSujet: Re: Mythologie Grecque – Version PokémonMythologie Grecque – Version Pokémon - Page 4 Empty - Lun 4 Jan - 22:52

Noctunoir son apparence est menaçant mais si on lit le pokédex

Son corps se replie sur lui-même pour emprisonner les esprits perdus et les ramener chez eux.

L'antenne sur sa tête capte les ondes radio du monde des esprits lui ordonnant d'y porter des gens.
Membre Saphir
azerty5 
Membre Saphir 
azerty5

Messages : 241
Age : 24

MessageSujet: Re: Mythologie Grecque – Version PokémonMythologie Grecque – Version Pokémon - Page 4 Empty - Lun 4 Jan - 22:54

Après noctunoir irait bien a Charon le passeur qui amené les âmes en enfer via le styx
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: Mythologie Grecque – Version PokémonMythologie Grecque – Version Pokémon - Page 4 Empty - Lun 4 Jan - 22:55

Hades c'est le dieu des enfers azerty ;) pas de la mort même si cela se rapproche.

Ouais Noctunoir c'est bien aussi.
Membre Saphir
azerty5 
Membre Saphir 
azerty5

Messages : 241
Age : 24

MessageSujet: Re: Mythologie Grecque – Version PokémonMythologie Grecque – Version Pokémon - Page 4 Empty - Lun 4 Jan - 22:59

Oui je l'ai dit trois fois justement j'ai eu peur xD
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 29

MessageSujet: Re: Mythologie Grecque – Version PokémonMythologie Grecque – Version Pokémon - Page 4 Empty - Lun 4 Jan - 23:00

sinon j'ai un pokémon en tête ectoplasma même si il ne tue pas il suit dans l'ombre le monde et sa méga empêche de fuir

Tijean c'est azerty qui nous le rappelle a chaque fois qu'on fait l'erreur outspeed d'azerty
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: Mythologie Grecque – Version PokémonMythologie Grecque – Version Pokémon - Page 4 Empty - Lun 4 Jan - 23:01

Quel est le but de ce topic au final ?
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: Mythologie Grecque – Version PokémonMythologie Grecque – Version Pokémon - Page 4 Empty - Lun 4 Jan - 23:06

Ouais je sais que c'est azerty qui nous le rappel, il faut bien quelqu'un sinon on serait perdu ;)

Le but de se tropic au début était de m'aider à trouver des Pokemon pour une distribution, mais maintenant, c'est transformer en Pokedex mythologie et j'aime ça. Refaire la mythologie grecque, mais version Pokemon. Tu n'aime pas Eridacnis ?


Dernière édition par tijean017 le Lun 4 Jan - 23:06, édité 1 fois
Membre Saphir
azerty5 
Membre Saphir 
azerty5

Messages : 241
Age : 24

MessageSujet: Re: Mythologie Grecque – Version PokémonMythologie Grecque – Version Pokémon - Page 4 Empty - Lun 4 Jan - 23:06

Ça c'est pas bête si on pense au casque d'Hadès qui lui permet de devenir une ombre, le seul point différent etbt qu'il ne sort quasiment jamais des enfers. D'ailleurs puisqu'on y est je propose les Erynies représentées par Bruyverne (Pour ceux qui reconnaitrait plus facilement les Erynies sont les Furies chez les romains, divinité des vents résidant en enfer et dont on fit descendre d'Hadès).


Édit : le but de ce tropical xD je ris
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: Mythologie Grecque – Version PokémonMythologie Grecque – Version Pokémon - Page 4 Empty - Lun 4 Jan - 23:09

Ouais c'est bien pensé les Furie, mais c'est une créature mythologique et non un dieu ou un demi-dieu.

Mais oui, cela fait partie de la mythologie, vu que centaure, hydre et tout en sont également :)
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: Mythologie Grecque – Version PokémonMythologie Grecque – Version Pokémon - Page 4 Empty - Lun 4 Jan - 23:12

tijean017 a écrit:
Tu n'aime pas Eridacnis ?

Si je n'aimerais pas, je ne participerais pas. ;)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: Mythologie Grecque – Version PokémonMythologie Grecque – Version Pokémon - Page 4 Empty - Lun 4 Jan - 23:14

Ah bien c'est sur ^^'

À quoi j'ai pensé, désolé :/
Membre Saphir
azerty5 
Membre Saphir 
azerty5

Messages : 241
Age : 24

MessageSujet: Re: Mythologie Grecque – Version PokémonMythologie Grecque – Version Pokémon - Page 4 Empty - Lun 4 Jan - 23:20

Nous sommes la communauté de l'ann... De la pokémythologie grecque pardon
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: Mythologie Grecque – Version PokémonMythologie Grecque – Version Pokémon - Page 4 Empty - Lun 4 Jan - 23:23

Bien sûr et il faut partager cette passion Pokemon ;)

Bon... Si je dis Zeus, niveau Pokemon non légendaire, qui proposez-vous ? Possédion, niveau non légendaire, qui proposez-vous ? Et pour Hades ?
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: Mythologie Grecque – Version PokémonMythologie Grecque – Version Pokémon - Page 4 Empty - Lun 4 Jan - 23:24

On devrait renommer les pokemon en grec pour plus de réalisme. Allez hop du balais les mots-valise à base de calembours pourri.
Membre Saphir
azerty5 
Membre Saphir 
azerty5

Messages : 241
Age : 24

MessageSujet: Re: Mythologie Grecque – Version PokémonMythologie Grecque – Version Pokémon - Page 4 Empty - Lun 4 Jan - 23:27

Zeus : Elecsprint ? Elekable ?
Poséidon : Wailord ? (Rip le respect pour Poséidon) Hyporoi ? (Roi des mers + des chevaux)
Hadès : Tenefix ? (Dieu des minerais) ou comme l'a proposé Mar, Ectoplasma ?

On sait comment rennomer dans nos teams maintenant. Mais oui allons chez game freak, et obligeons les a apprendre le nom de tout les pokémons en sept langues jusqu'à ce qu'ils changent pour les noms mythologiques . Ou alors on prie Zeus pour que la 7G se passe dans une région inspirée de la Grèce et de ses mythes
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: Mythologie Grecque – Version PokémonMythologie Grecque – Version Pokémon - Page 4 Empty - Lun 4 Jan - 23:31

Ouais j'aime bien ton Poseidon azerty. Hyporoi, je trouve qu'il va bien Poseidon.

Oh par contre Eridacnis pour les non en grecque, je sais pas, je sais pas écrire grecque ^^'

Aussi, j'ai poster le même tropical sur Metamorph et j'aime bien aussi les différents choix proposés (sauf les evolitions) pour les dieux. Surtout ce que chacha357 suggère. Vous en pensez quoi ?

Édit : c'est bien d'avoir des avis différents non ?
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 29

MessageSujet: Re: Mythologie Grecque – Version PokémonMythologie Grecque – Version Pokémon - Page 4 Empty - Lun 4 Jan - 23:34

posseidon waylord juste a cause du mot lord
sinon hyporoi cheval marin voilà

zeus émolga j'avais pensé a dracaufeu mais la description ne correspond pasé peut-être roucarnage

outspeed de azerty
Membre Saphir
azerty5 
Membre Saphir 
azerty5

Messages : 241
Age : 24

MessageSujet: Re: Mythologie Grecque – Version PokémonMythologie Grecque – Version Pokémon - Page 4 Empty - Lun 4 Jan - 23:34

De quoi tu parles avec tropical et métamorph ? x)

J'outspeed tout le temps ce soir xD
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Mythologie Grecque – Version PokémonMythologie Grecque – Version Pokémon - Page 4 Empty -

Mythologie Grecque – Version Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» [Théorie] La Mythologie Pokemon
» [Fanfic] Terre, version Pokémon
» Pokémon version Opale
» Quel est votre jeu Pokémon préféré ?
» Zygarde, Pokémon emblématique de la version X/Y

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-