AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal




 

 (Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Membre Cristal
Kyra 
Membre Cristal 
Kyra

Messages : 110

MessageSujet: Re: (Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi(Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi - Page 3 Empty - Mer 30 Déc - 15:03

aujourd'hui toute la journée si tu es là ^^
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: (Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi(Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi - Page 3 Empty - Mer 30 Déc - 16:36

Je le suis! Je vais t'ajouter!
Membre Cristal
Kyra 
Membre Cristal 
Kyra

Messages : 110

MessageSujet: Re: (Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi(Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi - Page 3 Empty - Mer 30 Déc - 19:45

Merci à toi Gaudi! :D
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: (Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi(Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi - Page 3 Empty - Mer 30 Déc - 19:49

De rien! ^^
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: (Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi(Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi - Page 3 Empty - Jeu 31 Déc - 11:20

ALlez hop c'est bientot le reveillon plein de bonnes choses a manger et surtout des douceurs glacées (le goélise est une distrib si vous passez commande!) :

  (Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi - Page 3 2925Lo2 (Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi - Page 3 Tktj(Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi - Page 3 Tfqk (Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi - Page 3 2925Lo2  

Pokemon: (#133) Eevee (♀)  
OT: Rells Id No: 06948
Nature: Modest Ability: Anticipation
IV:31.31.20.31.31.31
UT
EM: Detect, Curse, Endure, Wish
Notes: Bred By me, hatched by CacCactus on Reddit.

  (Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi - Page 3 Pje2 (Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi - Page 3 Xrtm (Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi - Page 3 Vg5n (Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi - Page 3 Pje2

Pokemon: (#215) Sneasel (♂)  
OT: Monty Id No: 30554
Nature: Jolly Ability: Keen Eye
IV:  31.31.31.31.31.31
UT
EM: Taunt, Spite, Fake Out, Icicle Crash
Notes: Bred By me, hatched by SOfB on Reddit.

(Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi - Page 3 Meqv (Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi - Page 3 3o4r (Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi - Page 3 8mxv (Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi - Page 3 Meqv

Pokemon: (#238) Smoochum (♀)  
OT: Miranda- Id No: 01 280
Nature: Timid Ability: Hydration
IV: 31.31.31.31.13.31
UT
EM: Nasty Plot, Wish, Ice Punch, Wake-up Slap
Notes: Bred By me, hatched by Bouncer2085 on Reddit.

(Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi - Page 3 Ufft(Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi - Page 3 I3gv  (Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi - Page 3 Ufft

DO: Gaudi ID:50 117
Pokemon: Regice (378)
Nature: Quiet
IVS: 31/31/31/27/24/29
UT
Attacks:
Curse
Amnesia
Bulldoze
Anciant Power

----> Celui la je l'ai par Resets don ila beaucoup de valeurs j'attend un event rare ou un authentique legendaire shinys avec des bons ivs Si possible.

(Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi - Page 3 0syvAbu (Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi - Page 3 Oyog(Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi - Page 3 Ynlg (Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi - Page 3 0syvAbu
 
Pokemon: (#278) Wingull (♂)  
OT: Blake Id No: 21 868
Nature: Bold Ability: Keen Eyes
IV: 31.31.31.31.31.31
UT
EM: Aqua Ring, Knock Off, Wide Guard, Brine
Notes: Bred By me, hatched by blabel3 on Reddit

Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: (Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi(Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi - Page 3 Empty - Jeu 31 Déc - 11:48

Salut Gaudi, je suis intéressé par les nouveaux pokemon de ta boutique à part Évoli et Givrali :) je ne serai dispo que demain soir si c'est bon pour toi ^^


Dernière édition par Angafavi le Jeu 31 Déc - 11:53, édité 1 fois
Membre Saphir
Thorix 
Membre Saphir 
Thorix

Messages : 203

MessageSujet: Re: (Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi(Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi - Page 3 Empty - Jeu 31 Déc - 11:51

Yo ! Le Dimoret m'interesse beaucoup
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: (Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi(Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi - Page 3 Empty - Jeu 31 Déc - 12:08

Salut

Je serais tenté par le Farfuret et Lippouti mais je n'ai aucun pokemon intéressant à t'offrir en retour.
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: (Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi(Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi - Page 3 Empty - Jeu 31 Déc - 12:10

Hello vous trois :) Pas grave Ericnadis! Je t'ajoute Thorix (je clone avant) et je suis ready
Membre Saphir
Thorix 
Membre Saphir 
Thorix

Messages : 203

MessageSujet: Re: (Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi(Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi - Page 3 Empty - Jeu 31 Déc - 12:15

Je n'ai pas vraiment quelque chose en particulier à te donner ^^ j'ai oublier d'editer que le Lippoutou m'interesser de même

Je t'ajoute
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: (Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi(Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi - Page 3 Empty - Jeu 31 Déc - 12:18

No soucis :)
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: (Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi(Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi - Page 3 Empty - Jeu 31 Déc - 12:28

Tu es co Gaudi ? Je te donnerais deux pokemon merdique.
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: (Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi(Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi - Page 3 Empty - Jeu 31 Déc - 12:31

yp! Je suis co :)
Membre Saphir
Thorix 
Membre Saphir 
Thorix

Messages : 203

MessageSujet: Re: (Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi(Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi - Page 3 Empty - Jeu 31 Déc - 12:32

J'arrive dans 2 min ^^
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: (Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi(Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi - Page 3 Empty - Jeu 31 Déc - 12:38

Bon j'y go.
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: (Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi(Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi - Page 3 Empty - Jeu 31 Déc - 12:40

Tu y go? :S
Membre Saphir
Thorix 
Membre Saphir 
Thorix

Messages : 203

MessageSujet: Re: (Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi(Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi - Page 3 Empty - Jeu 31 Déc - 12:41

Merci beaucoup ^^
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: (Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi(Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi - Page 3 Empty - Jeu 31 Déc - 12:42

De rien :D
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: (Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi(Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi - Page 3 Empty - Jeu 31 Déc - 12:49

Tankiou !!!

J'ai déjà goelise shiny
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: (Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi(Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi - Page 3 Empty - Jeu 31 Déc - 12:51

Mais ilest strat 6 IVS comme tu veux apres tout ^^
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: (Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi(Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi - Page 3 Empty - Jeu 31 Déc - 12:52

Je ne fais pas de strat.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi(Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi - Page 3 Empty - Jeu 31 Déc - 14:06

Salut à toi ^^

Je voudrais savoir, ton Cadoiso a été breedé main ou c'est un event ? Je peux savoir son ID et sa provenance si c'est l'event ?

Merci.
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: (Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi(Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi - Page 3 Empty - Jeu 31 Déc - 14:37

Salut jean!

Je l'ai breedé main!
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: (Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi(Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi - Page 3 Empty - Jeu 31 Déc - 20:04

Gaudi breed tout à la main =) J'aimerais en récupérer un, je vois ce que je peux t'offrir =)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi(Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi - Page 3 Empty - Jeu 31 Déc - 20:06

Ok tu es chanceux pour le shiny alors ;)

Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: (Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi(Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi - Page 3 Empty -

(Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» (Boutique/dons) Les bébés shiny strats de Gaudi
» (Boutique/Dons) Les restes de breed de NU
» [Dons/échanges] Helel : Nouvelle boutique.
» [Boutique/Dons] Au Wattouat Mercantile ! [MAJ : 23/09/2015] L'Automne est là !
» [Dons] Boutique de Karasu (Peut être fermé)

 :: Wifi :: Echanges-