AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal




 

 (Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: (Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi(Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi - Page 2 Empty - Sam 26 Déc - 12:02

Je suis co!
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: (Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi(Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi - Page 2 Empty - Sam 26 Déc - 12:03

ok, je me co ^^

EDIT merci pour l'échange, j'attends que tu me les clone et que tu me les revoit ^^
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: (Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi(Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi - Page 2 Empty - Sam 26 Déc - 12:25

C'est bon ^^
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 27

MessageSujet: Re: (Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi(Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi - Page 2 Empty - Sam 26 Déc - 13:43

Je suis libre pour l'échangece soir sinon je suis intéressé par momartik et Blizaroi et Momartik, j'ai la sous évolution de Tranchodon si tu veux :)
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: (Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi(Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi - Page 2 Empty - Sam 26 Déc - 15:46

Avec plaisir Milady!
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: (Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi(Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi - Page 2 Empty - Sam 26 Déc - 16:43

Je suis dispo pour récupérer mes shinny ^^
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: (Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi(Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi - Page 2 Empty - Sam 26 Déc - 17:18

J'arrive!
Membre Rouge
Ninjasky... 
Membre Rouge 

Messages : 25
Age : 21

MessageSujet: Re: (Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi(Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi - Page 2 Empty - Sam 26 Déc - 17:25

Quoi comme genre de cadeau ?
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: (Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi(Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi - Page 2 Empty - Sam 26 Déc - 18:07

3 shinysstrats de type glace!
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

Messages : 409

MessageSujet: Re: (Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi(Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi - Page 2 Empty - Dim 27 Déc - 14:11

Salut Gaudi :) !

J'aimerai bien avoir le Cadoizo et le Blizzaroi stp.
Peux-tu me les mettre de côté ?
Je serai dispo sûr mardi et mercredi soir à partir de 21h mardi et 19h30 mercredi et les jours à venir mais pas avant minuit.
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: (Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi(Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi - Page 2 Empty - Dim 27 Déc - 14:19

Pas de soucis Psycho antis je te les met de coté par contre n'hesite pas a reposter pour me le rappeler ou par MP ^^
Membre Or
Omega-Charizard 
Membre Or 
Omega-Charizard

Messages : 97
Age : 26

MessageSujet: Re: (Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi(Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi - Page 2 Empty - Dim 27 Déc - 15:02

Salut Gaudi t'es intéressé par un tygnon shiny strat rename saitama ?
Ou en shiny simple j'ai
Lucario goupix brouhabam pyroli jungko kangourex mammochon Hoothoot trompignon
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: (Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi(Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi - Page 2 Empty - Dim 27 Déc - 15:08

Tygon m'interesse oui! Si tu es interessé par les trois je choisi brouhabam et kangourex en simple!
Membre Or
Omega-Charizard 
Membre Or 
Omega-Charizard

Messages : 97
Age : 26

MessageSujet: Re: (Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi(Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi - Page 2 Empty - Dim 27 Déc - 15:10

Cool mais j'ai déjà blizzaroi ^^
Pour les 2 shiny ils sont pas de moi (ils sont étrangers d'ailleurs)
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: (Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi(Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi - Page 2 Empty - Dim 27 Déc - 15:18

Lesquels sont de toi?
Membre Or
Omega-Charizard 
Membre Or 
Omega-Charizard

Messages : 97
Age : 26

MessageSujet: Re: (Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi(Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi - Page 2 Empty - Dim 27 Déc - 15:22

Le seul qui est de moi dans cette liste ces goupix (Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi - Page 2 1554180325
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: (Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi(Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi - Page 2 Empty - Dim 27 Déc - 15:48

Je prend goupix alors!
Membre Cristal
Kyra 
Membre Cristal 
Kyra

Messages : 110

MessageSujet: Re: (Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi(Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi - Page 2 Empty - Dim 27 Déc - 16:47

Coucou ton dracaufeu chromatique et ectoplasma de ta boutique sur smogon m'intéressent j'ai quelques Pokémon chromatiques capturés sur des versions antérieures mais j'ai une question : que recherche-tu en fait? De simples Pokémon chromatiques ou des Pokémon shiney avec de bons IV/EV?

sinon j'ai Deux Griknots shineys , Germignon & Héricendre les deux shineys par la technique de l'oeuf sur HGSS, Léviator shiney, arbok Shiney de HGSS & Hélionceau shiney.

tous sont capturés par moi mais sur des versions antérieures

Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: (Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi(Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi - Page 2 Empty - Dim 27 Déc - 17:13

Merci d'avoir visité ma boutique smogon premieremenet! *happy*

Shiny avec bons iv ou shiny rares comme en l'ocurence ton Levitor Rouge.

Je te propose mes deux pokés de ma boutique smogon contre hericendre et Leviator. Qu'en penses tu?
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: (Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi(Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi - Page 2 Empty - Dim 27 Déc - 18:48

C'est une distribution le cadoizo?
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: (Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi(Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi - Page 2 Empty - Dim 27 Déc - 19:02

Non! Je distribuerai un pokemon rare plus la semaine prochaine Wood!
Membre Cristal
Kyra 
Membre Cristal 
Kyra

Messages : 110

MessageSujet: Re: (Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi(Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi - Page 2 Empty - Dim 27 Déc - 20:53

Gaudi a écrit:
Merci d'avoir visité ma boutique smogon premieremenet! *happy*

Shiny avec bons iv ou shiny rares comme en l'ocurence ton Levitor Rouge.

Je te propose mes deux pokés de ma boutique smogon contre hericendre et Leviator. Qu'en penses tu?

c'est d'accord :)

quand es tu disponible?

PS : si les shineys t'intéressent tant, je dispose aussi de Xerneas et Yveltal shiney, normalement shineylock mais débloqués à l'occasion d'un événement.
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: (Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi(Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi - Page 2 Empty - Lun 28 Déc - 0:13

Va pour Yveltal et Xerneas!

Es tu dispo maintenant? Moi en général pendant ces vacances toute la journée jusqu'a 20 heures.
Membre Cristal
Kyra 
Membre Cristal 
Kyra

Messages : 110

MessageSujet: Re: (Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi(Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi - Page 2 Empty - Lun 28 Déc - 0:50

je serais dispo demain (mardi) à partir de 14 h

on fait donc 4 contre 4? (les 4 que j'ai contre Dracaufeu, Ectoplasma, Regice & Dracolosse)

Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: (Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi(Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi - Page 2 Empty - Mer 30 Déc - 1:54

Ca me va! Désolé je bossais ^^ Tu es dispo quand la prochaine fois?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: (Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi(Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi - Page 2 Empty -

(Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» (Boutique/dons) Les bébés shiny strats de Gaudi
» (Boutique/Dons) Les restes de breed de NU
» [Dons/échanges] Helel : Nouvelle boutique.
» [Boutique/Dons] Au Wattouat Mercantile ! [MAJ : 23/09/2015] L'Automne est là !
» [Dons] Boutique de Karasu (Peut être fermé)

 :: Wifi :: Echanges-