Personne n'ose poster son nuzlocke et baku m'a demandé de le poster alors je le poste !
Y'a une faute à combats, j'ai plus le psd, sorry :/
(Je compte un pokémon comme 1er pokémon de la zone seulement quand j'ai obtenu mes premières pokéballs)
1er jour: Aujourd'hui, je démarre ma grande aventure ! Ma maman me vire de la maison, sous prétexte que les enfants doivent quitter le domicile parental et que c'est la vie, alors je me prépare à voyager ! A peine je pose le pied dans l'herbe de la route 1 qu'un vieux monsieur m'accoste et m'interdit de marcher dedans, ensuite il m'oblige à le suivre dans son laboratoire. Moi, BLUE, était impatient de démarrer cette folle aventure, et j'étais déjà arrêté ! Je le suivais, contre mon gré, et je fis la rencontre d'un gamin de mon âge qui était plutôt impatient et impoli. Il voulait à tout prix un pokémon disait-il. Il se disait petit-fils du vieil homme m'ayant arrêté sur la route 1 et s'appelait RED. Le vieux monsieur nous raconta sa vie, je n'écoutais qu'à moitié ayant vaguement compris que je devais le servir parce qu'il était soi-disant trop vieux pour le faire seul. Il nous proposa un pokémon chacun, je choisissais en premier, ce serait Salamèche ! Je décidais de suite de l'appeler Aurora ! Il se précipita pour choisir Carapuce et me proposa un combat, je n'eus pas le temps de répondre qu'il avait déjà sorti Carapuce. Je le battis à plate couture, ce fut plutôt facile ! Je partis en direction de ma première destination: Jadielle ! Etant dans un trou perdu, je n'avais aucune pokéball à disposition, et je profitais donc de mon passage sur la route 1 pour entraîner Aurora ! Une fois Aurora forte, je me dirigeais vers le centre pokémon pour la soigner puis alla à la boutique pour m'acheter des pokéballs. A peine entrer que la vendeuse que je n'avais jamais vu de ma vie me donna un colis et m'obligea de le donner à Chen disait-elle. Moi, me demandant qui était cet homme au nom plutôt risible, je me souvins assez vite que le vieux du Bourg-Palette s'appelait comme ça. Je courus lui donner et pour me remercier, il fit apparaître la machine qui était sur la table à une dizaine de pas de lui dans ses mains et me la donna. Je le remerciais et retournais au magasin acheter des pokéballs. Une fois que j'eus trouvé assez de balls, je courus vers la route 1 afin de capturer le premier venu. Un chenipan se présenta devant moi, donc j'ordonna à Aurora de lui foncer dessus la tête la première. La petite bête fut blessé alors je lançai une pokeball en plein dans sa tête et elle fut aspirée dedans. Au bout de quelques minutes, la bête ne sortait pas et la ball ne bougeait plus. J'allais donc vers le centre pokémon afin de soigner mes petites bêtes et je fis la rencontre d'un sosie du Professeur Layton. J'entrainais Darkiiih mon chenipan, quand d'un coup il devint tout blanc; je le pensais malade alors je me hâtais vers lui pour le prendre ! Il changeait de forme avant que je puisse le prendre, il évoluait ! Je me sentais bête de le croire malade... Darkiiih était devenu un Chrysacier.
Jour 2: Après m'être reposé suite à l'évolution de Darkiiih, je me dirigeai vers l'arène et vaincu le premier et unique dresseur protégeant le champion très facilement avec Aurora, Darkiiih ne me servant à rien dans cette arène. Puis je défiai Pierre, le champion de type Roche. Aurora fit preuve d'une puissance extraordinaire face au Raccaillou et le vaincu facilement, bien qu'elle fut amochée. Pierre envoya donc son dernier pokémon, Onix. Aurora fut sacrément amochée à cause du patience d'Onix, une attaque et elle mourait. Onix, quant à lui, n'était pas très épuisé et avait environ subi la moitié des coups qu'il était capable de supporter. Je tentai donc le tout pour le tout en ordonnant à Aurora de continuer à attaquer. Par chance pour moi, et par débilité de la part de Pierre, Onix utilisa à nouveau patience. Aurora attaqua une fois, Onix se concentrait encore. Aurora réattaqua mais cette fois avec une force surprenante et Onix succomba sur le coup ! Pierre me donna son badge ainsi qu'une CT... La CT contenant Patience, plutôt ironique non ? Je soignai mes pokémon au centre et alla affronter les dresseurs de la Route 3. A peine le 1er combat fini, Aurora évolua en Reptincel. Je songeai à agrandir cette équipe alors je visitai les hautes herbes. Un Piafabec se pointa. Bien que j'aurai préféré avoir un Roucool, je le captura et le nomma Kao. Puis j'allai au centre afin de me reposer, moi et mes pokémon.
Jour 3: Au programme aujourd'hui, je traverserai la Route 3 ! Etant donné que j'avais battu les dresseurs ce fut plutôt simple ! J’entraînai le mieux que je pouvais mes trois compagnons, puis j'entrais dans le mont Sélénite, à peine j'eus fait deux pas qu'un nosferapti me sauta dessus. Je me défendais avec Darkiiih et puis d'un coup il me prit l'envie de le capturer. Il s'appelait Bakura. Pour satisfaire Darkiiih qui voulait tuer Bakura au lieu de le capturer, je l'entraînai face au Nosferapti qui pullulent dans cette grotte. Après avoir arraché la vie d'une cinquantaine de nosferapti qui se trouvaient sur mon chemin, à trois pas de la grotte, Darkiiih évolua à nouveau ! Il était devenu un gros papillon, un papillusion. J'allai dans le centre pokémon et continuai mon entraînement sur la route 3 afin que Bakura ne devienne pas le seul nosferapti au monde. Une fois mon entrainement terminé, je hâtai le pas vers cette grotte, qui paraissait... Gigantesque. Je me perdis beaucoup de fois, et un homme vêtu de noir m'accosta. Il me dit de le laisser travailler tranquille, et il me défia. Je ne comprenais pas bien sa logique stupide... C'est lui qui m'accoste et c'est moi qui doit le laisser tranquille !? En plus... Au lieu de retourner tranquillement faire je ne sais quoi il me défie ? M'enfin, je le battais à plate couture et allais à l'étage suivant, puis le traversa et alla encore à un autre étage. D'autres hommes vêtu de noir m'accostèrent. Deux exactement, mais un était bien plus loin que l'autre. Je les battais facilement aussi et vit deux rochers m'empêchant de passer. Je demandais à un homme qui surveillait mon chemin et il me répondit sèchement de ne pas toucher ces cailloux et me défia. Je le battis lui aussi, et il me proposa de partager. Je pris celui ayant une forme de dome et sorti enfin de cette grotte de malheur, avec la plupart de mes pokémon blessé, surtout bakura qui était très proche de la mort. J'allais donc me reposer à la ville suivante: "Azuria".
Aurora lvl 22
Darkiiih lvl 11
Kao lvl 11
Bakura lvl 11
Blaze♀♀♀♀♀ lvl 10