| [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Black. Membre Or |
|
| Sujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Sam 23 Jan - 12:45
Voila qui est fait, moi aussi mais plus vers la fin d'après midi :) |
|
|
| tijean017 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Sam 23 Jan - 14:19
Salut Deezack :)
J'aurais des modifications à faire ce matin et beaucoup de clonages pour la pension, si tu es disponible, prévient moi, je suis sur la CB :)
(je veux lancer la new distribution ce matin ^^) |
|
|
| carocaco Membre Vert |
|
| Sujet: échange métamorph - Dim 24 Jan - 11:50
désolé hier après midi je n'étais pas disponible
Edit: Deezack tu me fais signe quand tu es dispo pour l"échange. |
|
|
| Angafavi Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Jeu 28 Jan - 21:37
Salut Deezack, j'aimerais passer une commande: -j'aimerai que tu me clone un Nyphali pour la pension pokémon -changer la nature de mon Roucarnage et mettre Timide -metttre 31 IVs au stat manquante à Lugubre et Gallame |
|
|
| isabeau61 Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Jeu 28 Jan - 22:05
Je récupère ma commande quand je peux deezack ^^. J'ai aussi un togekiss shyni, un florges strat et gardevoir shyni à cloner 2 fois svp =) |
|
|
| Pavot Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Ven 29 Jan - 23:09
Bonjour, pourrais-tu changer les ivs et la nature de mon heatran? (31Ivs partout et calme pour la nature) Merci :) |
|
|
| Seibutsu Membre Or |
|
| Sujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Ven 29 Jan - 23:15
- Pavot a écrit:
- Bonjour, pourrais-tu changer les ivs et la nature de mon heatran? (31Ivs partout et calme pour la nature) Merci :)
Salut, apparemment Deezack est absent pour le moment, cela étant je peux m'occuper de ça si tu le souhaites, cela évitera qu'il soit débordé dès son retour. |
|
|
| Pavot Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Ven 29 Jan - 23:18
Salut, apparemment Deezack est absent pour le moment, cela étant je peux m'occuper de ça si tu le souhaites, cela évitera qu'il soit débordé dès son retour.[/quote] Ça serait très gentil. Je suis Connecté
|
|
|
| Pavot Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Ven 29 Jan - 23:28
- Pavot a écrit:
Salut, apparemment Deezack est absent pour le moment, cela étant je peux m'occuper de ça si tu le souhaites, cela évitera qu'il soit débordé dès son retour. Ça serait très gentil. Je suis Connecté[/quote] MERCI |
|
|
| Seibutsu Membre Or |
|
| Sujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Ven 29 Jan - 23:28
Fait. Ce sera toujours ça en moins comme travail x) |
|
|
| Black. Membre Or |
|
| Sujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Ven 29 Jan - 23:31
- Seibutsu a écrit:
- Pavot a écrit:
- Bonjour, pourrais-tu changer les ivs et la nature de mon heatran? (31Ivs partout et calme pour la nature) Merci :)
Salut, apparemment Deezack est absent pour le moment, cela étant je peux m'occuper de ça si tu le souhaites, cela évitera qu'il soit débordé dès son retour. Salut, sa serais possible de modifié mon Pikachu aussi s'il te plait ? J'aimerais beaucoup commencé a l'utilisé ce week end ! :) |
|
|
| Seibutsu Membre Or |
|
| Sujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Ven 29 Jan - 23:37
- Black. a écrit:
- Seibutsu a écrit:
- Pavot a écrit:
Salut, apparemment Deezack est absent pour le moment, cela étant je peux m'occuper de ça si tu le souhaites, cela évitera qu'il soit débordé dès son retour. Salut, sa serais possible de modifié mon Pikachu aussi s'il te plait ? J'aimerais beaucoup commencé a l'utilisé ce week end ! :) J'ai ajouté ton CA. Je ne sais pas quand Deezack reviendra donc je peux t'aider là-dessus, par contre je tiens à préciser que je ne prends pas du tout sa place, donc pour les prochaines personnes qui ont besoin d'aide ce n'est pas la peine de me mp ou d'aller sur ce topic, je risque d'oublier d'aller dessus x). Il faudrait que tu me dises ce que tu veux modifier. |
|
|
| Black. Membre Or |
|
| Sujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Ven 29 Jan - 23:52
Merci, alors ce que je veut modifier, c'est les IV/EV, les attaques,, level et la Nature : Pressé EV : 64 Attaque - 192 Attaque Spéciale - 252 Vitesse IV : 6 Partout et changé ces attaques pour mettre: Tonnerre, Electacle, Noeud herbe et puissance cachée glace Tonnerre et Noeud herbe je peut le faire moi même ! je t'ajoute |
|
|
| Seibutsu Membre Or |
|
| Sujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Ven 29 Jan - 23:56
Désolé mais je peux pas mettre 6 Ivs partout si tu veux une PC glace puisque le type de la PC dépend justement des Ivs Et je ne modifie pas les attaques avec ma PS, c'est assez délicat à faire. Quant aux Evs je peux te mettre la vitesse à 252 déjà par contre je n'ai pas le temps de le breed pour le moment, faudra faire le reste, de tête je dirai que tu en aurais pour 15-20min en prenant ton temps. |
|
|
| Black. Membre Or |
|
| Sujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Sam 30 Jan - 0:02
Ah et bien met demi-tour a la place comme ça tu pourra mettre 6 iv partout :) Je te l'envoie merci |
|
|
| Black. Membre Or |
|
| Sujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Sam 30 Jan - 0:03
Enfin non du coup met rien vu que tu peut pas x) |
|
|
| Kalun Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Sam 30 Jan - 11:30
Attendez....c'est bien de modifier les IV EV NATURE mais vous savez qu'après vos pokémon sont inutilisables en combat en ligne,inéchangeables et inutilisables aussi en maison de combat? Moi aussi j'ai modifié iv et nature de mes pokémon je ne peux plus les utiliser ensuite! Faites attention,seuls les pokémon générés par évènement sont considérés comme non cheatés,si vous modifier ne serait-ce que son sexe,il devient obsolète. |
|
|
| Seibutsu Membre Or |
|
| Sujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Sam 30 Jan - 11:51
- Kalun a écrit:
- Attendez....c'est bien de modifier les IV EV NATURE mais vous savez qu'après vos pokémon sont inutilisables en combat en ligne,inéchangeables et inutilisables aussi en maison de combat?
Moi aussi j'ai modifié iv et nature de mes pokémon je ne peux plus les utiliser ensuite! Faites attention,seuls les pokémon générés par évènement sont considérés comme non cheatés,si vous modifier ne serait-ce que son sexe,il devient obsolète. Désolé mais non, tu peux très bien les utiliser en maison de combat, les échanger via GTS, comme tout Pokémon. Ce qui par contre peut effectivement bloquer c'est si ton Pokémon a plus de 510 EVs, il sera là considérés comme généré par une PS et donc inutilisable ou que ce soit; je pense que ton erreur vient de là |
|
|
| Kalun Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Sam 30 Jan - 12:03
Bizarre,moi ça ne fonctionne pas comme ça si je touche aux IV (exemple 31 partout ben là ils lockent mon pokémon) mais je vais quand même réessayer au cas ou,merci de l'info en tout cas et je m'excuse si j'ai dit des inepties pour le coup. |
|
|
| Thïb Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Sam 30 Jan - 13:21
Deezack, j'ai enfin une PS donc MP moi si besoin d'aide! |
|
|
| Kalun Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Sam 30 Jan - 15:43
Effectivement ça fonctionne,j'aurais parié que ça ne marcherait pas mais au temps pour moi,tant qu'on ne touche pas aux EV pas de problèmes,merci Seibutsu. |
|
|
| Seibutsu Membre Or |
|
| Sujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Sam 30 Jan - 15:48
Juste pour conclure, tu peux très bien toucher aux EVs aussi, à condition que ceux-ci ne dépassent pas 510, le maximum atteignable naturellement. Par exemple tu peux enlever 252EVs en hp pour mettre 252EVs autre part, ça ne t'empêchera pas de l'échanger ou de l'utiliser. |
|
|
| Kalun Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Sam 30 Jan - 16:12
Ah d'accord,ça je le fais aux SPV en général mais merci du conseil! |
|
|
| Pavot Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Dim 31 Jan - 14:51
Bonjour, j'aimerais m'assurer que les Evs de mon porygon sont bien (252Pv,252Def/6Attspe), le mettre lvl 100 et faire un double échange. Le premier pour lui mettre l'Améliorator pour qu'il évolu en porygon2 et le deuxieme pour lui mettre l'évoluroc Merci |
|
|
| exab*tch Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Jeu 4 Fév - 1:40
Coucou deezack ! Je vais encore avoir besoin de ton aide ,j aimerai que : Tu clones lugia ,que tu mette à ce lugia la nature assurée,31/xx/31/31/31/31 en ivs et 252evs pv 72 evs défense 184 evs défense spe pour les evs Tu clones cresselia ,lui mettre la nature assurée ,31/xx/31/31/31/31, et remette les Evs ainsi que le pokerus (si tu peux) à 0 Tu clones cresselia,lui mettre la nature relax, 31/xx/31/31/31/00 et remette les Evs ainsi que le pokerus (si tu peux) à 0 Tu mettes les ivs de mon kyogre à 31/xx/31/31/31/00 Tu mettes les ivs 31/xx/31/31/31/31 ainsi que la nature modeste a mon xerneas Tu dis si j en demande trop XD merci |
|
|
| Sujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! -
|
|
|
| [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! | |
|