AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

[AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack !

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 9 Empty - Lun 21 Déc - 12:54

Est-ce que tu peux remettre les IV's a 0 si oui je vais te demander quelque trucs :
[AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 9 Miniat_6_x_376 :6IV's Rigide EV's à remettre a 0 puis mettre 252 en attaque et vitesse et 4 en pv
[AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 9 Miniat_6_x_570 :6IV's Modeste N°10 Shiny Ev's 252 en attaque spéciale et vitesse et 4 pv
[AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 9 Miniat_6_x_243 :6IV's Modeste Shiny Ev's 252 en attaque spéciale et vitesse et 4 pv
[AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 9 Miniat_6_x_245 :6IV's Assuré Shiny Ev's 252 252 défense 248 pv 8 défense spéciale
[AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 9 Miniat_6_x_382 :6IV's Modeste Ev's 252 en attaque spéciale et vitesse et 4 pv
[AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 9 Miniat_6_x_384 :6IV's Rigide EV's 252 en attaque et vitesse et 4 en pv
[AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 9 Miniat_6_x_240 :Shiny
[AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 9 Miniat_6_x_004 :Rigide ou Jovial
[AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 9 Miniat_6_x_129 :6IV's Jovial EV's 252 en attaque et vitesse et 4 en pv
[AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 9 Miniat_6_x_009 :Son set de M-Tortank que je t'enverrais par MP(EV's a remettre a 0)
[AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 9 Miniat_6_x_378[AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 9 Miniat_6_x_379[AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 9 Miniat_6_x_377 :Leur set que je t'enverrais par MP comme pour M-Tortank .

Fini ;)

Edit :ce n'est pas urgent ;)
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 9 Empty - Lun 21 Déc - 12:56

Oui je peux
Ta commande est notée, je te dis pareil que Thorix il y a beaucoup de personnes avant toi donc tu risques d'attendre assez longtemps, surtout que je pars bientot en vacances

ShinXy, tu avais déjà une commande, c'etait le clonage d'un poussifeu, comme c'est rapide je peux déjà te faire ça maintenant. :)
Membre Saphir
Thorix 
Membre Saphir 
Thorix

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 9 Empty - Lun 21 Déc - 12:59

Deezack est ce possible de la faire dans la journée , demain  ? Car je dois aller en voyage en Italie du coup je ne reviendrais pas avant un long moment
Membre Saphir
Thorix 
Membre Saphir 
Thorix

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 9 Empty - Lun 21 Déc - 13:00

Je peux rétrécir ma demande xD
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 9 Empty - Lun 21 Déc - 13:01

Thorix je ne pense pas car comme tu peux le voir dans la liste du premier message il y a des commandes qui datent de plus d'une semaine et qui sont très longues ...
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 9 Empty - Lun 21 Déc - 13:01

Ne m'oublie pas:

Car je suis a cloner :)
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 9 Empty - Lun 21 Déc - 13:03

Je sais je sais, c'est ce que je t'ai dit !
Es tu dispo maintenant ? J'attend Milady et comme c'est rapide je peux te le faire vite-fait
Membre Saphir
Thorix 
Membre Saphir 
Thorix

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 9 Empty - Lun 21 Déc - 13:06

Ah je sais encore une fois xD est ce possible que tu clone Amphinobi pour en avoir deux et le deuxième tu lui met Naïf et tu rajoute
EV : 252 Vitesse - 120 Attaque - 136 Att Spé et les attaques suivant : Laser glace , détricanon,Balayage et noeud herbe et le Aligatueur ,Jovial, Danse draco ,6 IV

avec les items suivant : Lentilscope et Veste de combat
s'il te plaît :3
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 9 Empty - Lun 21 Déc - 13:07

Encore merci !
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 9 Empty - Lun 21 Déc - 13:08

De rien !

EDIT: Thorix, s'il te plait, rassemble ta commande en un message, sinon je m'y perd x)
je ne peux pas mettre danse draco à Aligatueur
Membre Saphir
Thorix 
Membre Saphir 
Thorix

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 9 Empty - Lun 21 Déc - 13:14

Bon en gros je veux dire que je vais rétrécir ma commande comme ça tu l'as fait et je suis tranquille x)
Membre Saphir
Thorix 
Membre Saphir 
Thorix

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 9 Empty - Lun 21 Déc - 13:17

Alors voila la mini commande x) La commande OFFICIEL
tu clone Amphinobi pour en avoir deux et le deuxième tu lui met Naïf et tu rajoute
EV : 252 Vitesse - 120 Attaque - 136 Att Spé et les attaques suivant : Laser glace , détricanon,Balayage et noeud herbe

Le Aligatueur pas grave si il à pas le Danse draco mais sinon 252ATK 252 Vit + Jovial
Le Roitiflam Shiny 6IV
Le Lucario Shiny

et les items : Lentilscope et Veste de combat

Voila voila x)
Membre Saphir
Papilusion 
Membre Saphir 
Papilusion

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 9 Empty - Lun 21 Déc - 14:10

Polo j'ai ton Gaulet ajoute moi et je te le passe .

Merci à toi Deezack !
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 9 Empty - Lun 21 Déc - 14:18

De rien !
Membre Rouge
_PlaySylth_ 
Membre Rouge 
_PlaySylth_

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 9 Empty - Lun 21 Déc - 14:25

Bonjour ! Je sais que tu es débordé mais je fais ma commande (non urgente ;))
Peux-tu me préciser s'il faut que je te donnes les Poké's ou si tu peux me les faire (sauf mon Suicune) ? Merci ;)

[AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 9 Sprite_6_x_245_s

Mon magnifique Suicune shiny, voici les modifications à apporter :
5IV's : PV's, Déf, Atk Spé, Déf spé, Vitesse.
Nature Assurée, si possible les EV's : 248 PV's, 252 déf, 8 déf spé.

[AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 9 Sprite_6_x_492t
Si tu peux m'en générer un, voici les caractéristiques voulues :
5IV's : PV's, Déf, Atk Spé, Déf spé, Vitesse.
Nature Calme, si possible les EV's : 252 PV's, 252 Déf spé, 4 déf.

[AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 9 Sprite_6_x_486
Si tu peux m'en générer un, j'aimerai que tu me mettes ces statistiques :
5IV's : PV's, Atk, Déf, Déf spé, Vitesse.
Nature Joviale, si possible les EV's : 64 PV's, 192 Atk et 252 Vitesse.
D'ailleurs, selon toi, si je fais un set
- Knock Off  
- Stone Edge/Return
- Drain Punch  
- Substitute
avec les leftovers, c'est mieux Lame de Rocs ou retour ?

Merci de ton aide et ne t'inquiètes pas pour la commande, elle n'est pas urgente.
Merciiiiiii encore !

Dernière édition par _PlaySylth_ le Lun 21 Déc - 14:27, édité 1 fois
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 9 Empty - Lun 21 Déc - 14:26

Ta commande est prise en compte !
Membre Rouge
_PlaySylth_ 
Membre Rouge 
_PlaySylth_

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 9 Empty - Lun 21 Déc - 14:28

Je te remercie bien ! [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 9 3736269006
Membre Or
Astal 
Membre Or 
Astal

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 9 Empty - Lun 21 Déc - 15:22

Coucou Deezack,
J'ai enormémént de boulot pour toi (si tu peux/veux), il me faudrait (c'est pas pressé) :

-Une shinysation et IVsation d'un cresselia (31 partout sauf attq)

-La IVsation d'un melofée

-Le changement de nature de Timide vers Jovial d'un croaporal

+ - Si possible d'avoir un clone du régigigas de PlaySilth  si il est ok

Je suis dispo tous les jours, normalement, de 20h à 11h du matin

Bon tu vas avoir du boulot, désolé [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 9 1826988118
Merci énormément [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 9 3736269006 [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 9 1467154275

Dernière édition par Astal le Jeu 7 Jan - 18:56, édité 1 fois
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 9 Empty - Lun 21 Déc - 15:37

Ta commande est prise en compte !
Tu vas par contre devoir attendre un peu ;)
Membre Or
Astal 
Membre Or 
Astal

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 9 Empty - Lun 21 Déc - 15:39

Ho tu sais j'ai une vie quasi entière devant moi donc ça devrait aller ^^
Merci beaucoup [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 9 1467154275

Au fait j'ai demander à Sylth si il était OK et il m'a dit oui
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 9 Empty - Lun 21 Déc - 16:44

Ok ! Je le clonerai
Membre Or
Astal 
Membre Or 
Astal

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 9 Empty - Lun 21 Déc - 16:48

Merci énormément ^^
Membre Saphir
polo l'artichaut 
Membre Saphir 
polo l'artichaut

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 9 Empty - Lun 21 Déc - 16:49

je me co mon CA est dans mon profil^^.
Membre Cristal
skined 
Membre Cristal 
skined

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 9 Empty - Lun 21 Déc - 17:22

Les powersaves se font tellement rares en ce moment ...
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 9 Empty - Lun 21 Déc - 17:39

Deezack, je suis dispo pour mon jungko ^^
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 9 Empty -

[AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant