AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

[AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack !

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 8 Empty - Lun 21 Déc - 10:27

Ok !
Du coup ta commande est prise en compte

EDIT : Excuse-moi j'avais mal lu ton message, en fait les Pokémon générés ont forcément leur talent DW ...
Membre Saphir
Macho0 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 8 Empty - Lun 21 Déc - 10:32

Ah.. Il faut donc que je trouves un vivaldaim ou un haydain à te passer c'est ça?..
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 8 Empty - Lun 21 Déc - 10:42

J'ai un Vivaldaim mais pas de Otaria/Lamantine...
Envoie-moi le set par MP :)
Membre Saphir
Macho0 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 8 Empty - Lun 21 Déc - 11:03

C'est bon pour le MP. ^^
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 8 Empty - Lun 21 Déc - 11:18

Salut Deezack!

Décidément on se croise toujours mais on n'arrive pas à s'avoir^^
Quand es-tu disponible aujourd'hui?
J'essaierais d'honorer notre rendez-vous.
Merci beaucoup pour ce que tu fais, la stratégie n'en est que simplifiée et grâce à toi je vais récupérer tous ces pokémons en strat^^ Puisque nous en avions parlé, que recherches-tu en strat à cloner? (Tiers, rôles, éventuellement les noms des pokémons...)
As-tu perdu le milobellus que tu devais me rendre? Si oui ne t'en fais pas je m'en remettrais :)

Sur ce à bientôt cher ami
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 8 Empty - Lun 21 Déc - 11:25

Je suis dispo toute la journée en théorie!
Donne moi tes préférences pour l'horaire

Oui je suis désolé... Je vais faire un QR code et demander à chris42 de le générer...

Pour les Pokémon je suis surtout intéressé par l'OU et l'UU qui sont mes tiers préférés
Mais je vais me cloner certains des Pokés que tu vas me passer pour que je les modifie
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 8 Empty - Lun 21 Déc - 11:32

Oki ça marche maintenant ça te va? T'embête pas pour milobellus. A la limite tu mer ends déjà tellement service^^

Dernière édition par Milady le Lun 21 Déc - 11:34, édité 1 fois
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 8 Empty - Lun 21 Déc - 11:34

Parfait!
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 8 Empty - Lun 21 Déc - 12:00

Salut Deezack, tu est dispo pour ma commande ? Je le suis au cas où :)
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 8 Empty - Lun 21 Déc - 12:07

Oui je peux te faire ça maintenant !
je me co.
Membre Saphir
Papilusion 
Membre Saphir 
Papilusion

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 8 Empty - Lun 21 Déc - 12:14

Bonjour Deezack , j'ai un petit service à te demander , il faut mettre 31 iv partout à mon feunard et lui mettre la nature timide stp , merci ^*^

Édit : mettre la nature jovial à rayquaza et 31 iv partout et mettre la nature timide à Demolosse et 31 iv partout , merciiiii

Dernière édition par Papilusion le Lun 21 Déc - 12:17, édité 1 fois
Membre Saphir
polo l'artichaut 
Membre Saphir 
polo l'artichaut

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 8 Empty - Lun 21 Déc - 12:14

Salut Deezack, je voudrais savoir si tu es dispo pour me changer deux pokémons s'il te plait ^^:

Mon Gaulet pour lui mettre le talent régé-force, la nature calme et, si possible les, IV pour la PC Feu (si je t'en demande autant c'est parce qu'on ne peut pas capturer de Trompignon sur ROSA et que dès que j'en ai un il a le talent Régé-Force....)

Mon Mamanbo pour lui mettre Régé-Force (ça fait 2 mois que j'en cherche avec régé-force D:) et la nature Assuré.

Mon CA est dans mon profil et merci d'avance!!!^^
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 8 Empty - Lun 21 Déc - 12:16

Je ne peux pas mettre les DW, merci de lire la première page du sujet à l'avenir ! :)
Je peux par contre te faire le reste.
Ta commande est notée !
Membre Saphir
Papilusion 
Membre Saphir 
Papilusion

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 8 Empty - Lun 21 Déc - 12:19

Salut Polo , j'ai un gaulet strat avec la nature calme et rege-force mais je ne sais pas si il a les iv pour PC feu , si Deezack peut le cloner pour toi je peux t'aider
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 8 Empty - Lun 21 Déc - 12:20

Merci ça m'aide beaucoup :3
Je vais devoir déco dans 10 minutes, je reste co au cas tu où tu a fini, sinon je pourrait venir les chercher ce soir/demain :)
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 8 Empty - Lun 21 Déc - 12:21

Ca marche Woodball ! Je t'en prie
Membre Saphir
polo l'artichaut 
Membre Saphir 
polo l'artichaut

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 8 Empty - Lun 21 Déc - 12:23

Ah oui oups j'étais tellement content de savoir que je pouvais avoir un vrai Gaulet strat que j'ai lu à la va-vite ^^.

Papilusion, merci tu m'aiderais beaucoup si tu m'échange ce gaulet :D!
Membre Saphir
Papilusion 
Membre Saphir 
Papilusion

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 8 Empty - Lun 21 Déc - 12:26

Oui faut voir avec Deezack si il est d'accord pour le cloner pour toi ^^
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 8 Empty - Lun 21 Déc - 12:30

Oui je suis d'accord, je peux le cloner et lui mettre la PC feu si tu n'es pas sure!
votre commande est notée
Polo, je te rajoute en + ta modification de nature de mamanbo
Membre Saphir
Papilusion 
Membre Saphir 
Papilusion

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 8 Empty - Lun 21 Déc - 12:34

D'accord merci Deezack ^^
Membre Saphir
Thorix 
Membre Saphir 
Thorix

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 8 Empty - Lun 21 Déc - 12:39

Yo ! est ce possible que tu shinyse mon Lucario, mon Scarhino  , mon Cizayox , que tu renouvelle les EV de mon Aligatueur 252 Atk 252 Vit et que tu lui mette danse draco et jovial de , mettre mon Marill avec Coloforce , rigide et aqua jet si possible

Met les 6IVS et les items suivants : Lentilscope , Veste de combat et Pillule talent

Par contre je n'ai rien à te proposer sa serai cool que tu sois mon père noël cette année :p
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 8 Empty - Lun 21 Déc - 12:42

T'inquiète je serai très content en clonant tes Pokés !
Ta commande est notée, par contre je ne pourrais pas te mettre aqua-jet sur ton maril.
Membre Saphir
Thorix 
Membre Saphir 
Thorix

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 8 Empty - Lun 21 Déc - 12:47

J'ai oublier de préciser de shinyser mon Roitiflam de cloner
mon Amphinobi pour en avoir deux et le deuxième tu lui met Naïf et tu met
EV : 252 Vitesse - 120 Attaque - 136 Att Spé et les attaques suivant : Laser glace , détricanon,Balayage et noeud herbe de mettre mon Brutalibré 6IV s'il te plait

Tous 6ivs bien évidamment

fin de la commande !
Membre Saphir
Thorix 
Membre Saphir 
Thorix

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 8 Empty - Lun 21 Déc - 12:51

Quand pourras-tu faire ma demande ? ( excuse moi si elle est longue )
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 8 Empty - Lun 21 Déc - 12:54

C'est difficile à dire précisément, il y a beaucoup de commandes avant toi dont certaines très longues donc dans la semaine
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 8 Empty -

[AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant