AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

[AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 2 Empty - Dim 13 Déc - 11:33

Xente, je te les modifie puis je relance l'échange ;)
Membre Or
Xente 
Membre Or 

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 2 Empty - Dim 13 Déc - 11:34

D'accord super merci !
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 2 Empty - Dim 13 Déc - 11:48

Echange effectué merci pour le shiny !
Dois je te le cloner ?
Membre Or
Xente 
Membre Or 

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 2 Empty - Dim 13 Déc - 11:49

Tu ne peux pas monter les pokémons de Niveau ?
Et nan cadeau de la maison
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 2 Empty - Dim 13 Déc - 11:51

Ok merci !

Si si je peux
Membre Or
Xente 
Membre Or 

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 2 Empty - Dim 13 Déc - 11:52

C'est possible que je te renvoi Ectoplasma et que tu le montes lvl 50 ? :)
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 2 Empty - Dim 13 Déc - 11:55

Oui pas de souci
Membre Or
Xente 
Membre Or 

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 2 Empty - Dim 13 Déc - 11:56

Très bien je me reco (désolé ^^')
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 2 Empty - Dim 13 Déc - 12:01

Je suis dispo pour te donner le Ectoplasma niv. 50
Membre Or
Omega-Charizard 
Membre Or 
Omega-Charizard

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 2 Empty - Dim 13 Déc - 12:11

Salut deezack
Serais t'ils possible de modifiez la nature de mes trousselin et tenefix respectivement en assuré et prudent
Et également mettre les iv suivant à mon Majaspic et grenousse shiny : 31,31,30,30,30,31
Ca 0490-7048-8739 ig kalem

Merci de nous accordé ton temps ^^
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 2 Empty - Dim 13 Déc - 12:23

Ta commande est notée !
Dis moi quand tu es disponible !
Membre Or
Omega-Charizard 
Membre Or 
Omega-Charizard

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 2 Empty - Dim 13 Déc - 12:26

Moi aujourd'hui normalement toute la journée :)
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 2 Empty - Dim 13 Déc - 12:29

Ok alors je te contacterai un peu plus tard dans la journée ;)
Membre Or
Omega-Charizard 
Membre Or 
Omega-Charizard

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 2 Empty - Dim 13 Déc - 12:30

Ok merci
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 2 Empty - Dim 13 Déc - 13:02

Je viens de me prendre un Négapi [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 2 4162658287

Je te fais ça Omega.
Membre Or
Omega-Charizard 
Membre Or 
Omega-Charizard

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 2 Empty - Dim 13 Déc - 13:04

Merci je te positite :D
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 2 Empty - Dim 13 Déc - 13:10

Merci c'est sympa :)
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 2 Empty - Dim 13 Déc - 13:19

Salut je me demande s'il est possible que passe le talent de mon amphinobi de Torrent à Protéen ?
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 2 Empty - Dim 13 Déc - 13:20

Non désolé, comme indiqué sur la première page je ne peux pas mettre le talent DW à un Pokémon...

EDIT : Echange effectué pour Omega-Charizard ! A bientôt à l'usine ;)
Membre Or
Omega-Charizard 
Membre Or 
Omega-Charizard

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 2 Empty - Dim 13 Déc - 13:31

Merci beaucoup ^^
Si ça ne te dérange pas je ferais appel à tes services de temps en temps
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 2 Empty - Dim 13 Déc - 13:34

Je suis dispo pour le clonage ;)
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 2 Empty - Dim 13 Déc - 13:36

Deezack a écrit:
Non désolé, comme indiqué sur la première page je ne peux pas mettre le talent DW à un Pokémon...

EDIT : Echange effectué pour Omega-Charizard ! A bientôt à l'usine ;)

Ok pas grave un shiny strat bon pour la collection PC, merci quand même!
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 2 Empty - Dim 13 Déc - 13:39

Oméga : Pas de souci !

Angafavi : Je te clone ça

Thib : J'ai un Amphinoni shiny strat protéen, si tu veux je peux t'en faire une copie...
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 2 Empty - Dim 13 Déc - 13:43

Deezack a écrit:

Thib : J'ai un Amphinoni shiny strat protéen, si tu veux je peux t'en faire une copie...

:o je suis preneur, merci tu me sauves la vie!!!! Car j'étais reparti pour une session de masuda pour l'avoir protéen.
Je suis dispo toute l'après-midi pour l'échange, pourrais-tu le surnommer Yagura pour moi stp?

Edit: No problem! je t'ajoute en ami

Dernière édition par Thïb le Dim 13 Déc - 13:46, édité 1 fois
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 2 Empty - Dim 13 Déc - 13:44

Désolé je ne peux pas le renommer par contre, il provient d'un échange...
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 2 Empty -

[AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant