AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal




 

 [Recherche] Team pour la shasse


AuteurMessage
Membre Cristal
Mystgun 
Membre Cristal 
Mystgun

Messages : 146

MessageSujet: [Recherche] Team pour la shasse[Recherche] Team pour la shasse Empty - Sam 12 Déc - 13:35

Salut tout le monde je cherche une team pour shasse:


Je voudrai si possible:

Chapignon lvl au moins 50 soin poison

Faux-chage
Spore
Danse lame
Clonage

Akwakwak lvl 50 au moins Moiteur

Hypnose
Cascade
Detrempage
Danse-pluie

Queulorior lvl 50 au moins Tempo Perso

Echange
Regard Noir
Cage-Eclair
Faux-chage


Je peux proposer en retour un Carapuce 5IVS avec ses EMS :Dracochoc et Aurashere, un Loupio 6IVS ou un Smogo avec ses Ems: Stockage,Avale, Relache


Veuillez mettre vos Ca pour l'échange
Je compte sur vous ça m'arrangerai grandement!
Merci d'avance et Bon jeu!
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] Team pour la shasse[Recherche] Team pour la shasse Empty - Sam 12 Déc - 19:24

J'ai le chapignon que tu cherche (il faut juste ajouter faux-charge) si quelqu'un veux bien me le cloner je peut te le passer ;)
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

Messages : 754
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Team pour la shasse[Recherche] Team pour la shasse Empty - Sam 12 Déc - 20:30

Demande a Deezack ;)
Membre Cristal
Mystgun 
Membre Cristal 
Mystgun

Messages : 146

MessageSujet: Re: [Recherche] Team pour la shasse[Recherche] Team pour la shasse Empty - Dim 13 Déc - 12:23

Ok je le veux bien ton chapignon, en fait j'ai déjé un Akwkwak avec Détrempage xD
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

Messages : 506
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche] Team pour la shasse[Recherche] Team pour la shasse Empty - Dim 13 Déc - 14:27

Tu veux un chapignon avec spore, faux-chage?
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] Team pour la shasse[Recherche] Team pour la shasse Empty - Dim 13 Déc - 18:46

Mystgun, j'ai ton Chapignon, je suis dispo maintenant si tu veux ou, ce soir vers 20h30/21h ^^
Membre Cristal
Mystgun 
Membre Cristal 
Mystgun

Messages : 146

MessageSujet: Re: [Recherche] Team pour la shasse[Recherche] Team pour la shasse Empty - Lun 14 Déc - 19:11

Jsuis dispo aujourd'hui à 20h30/21h Edit: J'ai un empechement alors ce sera pour demain
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] Team pour la shasse[Recherche] Team pour la shasse Empty - Ven 18 Déc - 15:47

Désolé de ne pas être la cette semaine mais j'avais beaucoup de travail et je ne pouvais donc pas me co. Je suis dispo toute la soirée ;)
Membre Cristal
Mystgun 
Membre Cristal 
Mystgun

Messages : 146

MessageSujet: Re: [Recherche] Team pour la shasse[Recherche] Team pour la shasse Empty - Sam 19 Déc - 15:52

Je suis dispo pendant les vacances
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] Team pour la shasse[Recherche] Team pour la shasse Empty - Sam 19 Déc - 16:10

Si tu veux je suis dispo dès maintenant :)
Membre Cristal
Mystgun 
Membre Cristal 
Mystgun

Messages : 146

MessageSujet: Re: [Recherche] Team pour la shasse[Recherche] Team pour la shasse Empty - Sam 19 Déc - 16:12

Ok ça marche, je t'ajoute
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] Team pour la shasse[Recherche] Team pour la shasse Empty - Sam 19 Déc - 16:14

OK, je me co
Membre Cristal
Mystgun 
Membre Cristal 
Mystgun

Messages : 146

MessageSujet: Re: [Recherche] Team pour la shasse[Recherche] Team pour la shasse Empty - Sam 19 Déc - 16:16

Tu m'as ajouté toi?
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] Team pour la shasse[Recherche] Team pour la shasse Empty - Sam 19 Déc - 16:25

Oui, désolé j'ai eu un petit problème du coup j'ai lis du temps à me co mais la c'est bon ^^
Membre Cristal
Mystgun 
Membre Cristal 
Mystgun

Messages : 146

MessageSujet: Re: [Recherche] Team pour la shasse[Recherche] Team pour la shasse Empty - Sam 19 Déc - 16:26

Ok

Edit:Merci
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Team pour la shasse[Recherche] Team pour la shasse Empty -

[Recherche] Team pour la shasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» recherche pokémon pour team DR
» [Aide]Recherche Meloetta 6IVs pour team strat !
» [Recherche] Aide pour créer ma team Strat de rêve
» [Recherche] Heatran pour finir ma team, soyez modeste
» [AIDE]Team shasse

 :: Wifi :: Echanges-