AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




 

 [AIDE]Team shasse


AuteurMessage
Membre Argent
Miich 
Membre Argent 

Messages : 60
Age : 25

MessageSujet: [AIDE]Team shasse [AIDE]Team shasse  Empty - Jeu 21 Avr - 16:16

(je m'excuse si je post sa dans le mauvais onglet merci de moove en cas de soucis)
Hello j'aimerais avoir l'aide d'une âme charitable qui pourrait me Powersave ou me Pkhex et me clone mon groupe de pokémon pour la shasse j'ai une vidéo pour les builds que je veux exactement et j'ai une partie des pokémon merci d'une futur réponse
(je m’excuse pour mes fautes le temps que c'est compréhensible c'est le principale)
Membre Argent
Ismix 
Membre Argent 
Ismix

Messages : 57
Age : 22

MessageSujet: Re: [AIDE]Team shasse [AIDE]Team shasse  Empty - Jeu 21 Avr - 17:42

What ? Tu peux nous dire exactement ce que tu veux ? Parce que ton sujet est un peu... comment dire ... incompréhensible.
Membre Argent
Miich 
Membre Argent 

Messages : 60
Age : 25

MessageSujet: Re: [AIDE]Team shasse [AIDE]Team shasse  Empty - Jeu 21 Avr - 18:00

enfaite j'aimerais que quelqu'un me powersave ou pkhex mon groupe de pokemon pour la shasse avec le build exacte ^^
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

Messages : 506
Age : 28

MessageSujet: Re: [AIDE]Team shasse [AIDE]Team shasse  Empty - Mer 4 Mai - 8:36

Que veux tu exactement comme pokémon?

Donne moi une liste et je peux te les breed!
Membre Argent
Miich 
Membre Argent 

Messages : 60
Age : 25

MessageSujet: Re: [AIDE]Team shasse [AIDE]Team shasse  Empty - Mer 4 Mai - 13:09

En gros j'aimerais faire cette team pour la shasse: https://m.youtube.com/watch?list=PLSCE_db-UO_Eyrrx81dlfLOKrC2Berp63&v=ocqgVq5xUY0 et enfaite j'ai capturé les pokémon en question me manque juste triopikeur et tartard mais j'ai pas de quoi les xp a fonds et parceque c'est chiant aussi :3 et leurs faire le build complet.un peux comme un poke strat quoi ^^ mais la je passe en échange les poke faut que je trouve un triopikeur et un tartard si je trouve dans mon saphir alpha la personne me le fait si possible les clone pour les avoir sur mes 2 versions car j'ai qu'une console et sa m'eviterais de passé par la pokébanque ^^
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

Messages : 506
Age : 28

MessageSujet: Re: [AIDE]Team shasse [AIDE]Team shasse  Empty - Mer 4 Mai - 13:33

J ai tous les poké je peux te faire ca
Membre Argent
Miich 
Membre Argent 

Messages : 60
Age : 25

MessageSujet: Re: [AIDE]Team shasse [AIDE]Team shasse  Empty - Mer 4 Mai - 13:36

Hey merci :D pas besoin que je passe poké du coup ? Je te re-dit tout sa se soir si tu peux car je peux pas la ^^
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

Messages : 506
Age : 28

MessageSujet: Re: [AIDE]Team shasse [AIDE]Team shasse  Empty - Mer 4 Mai - 15:47

Ok envoie moi un mp quand tu es disponible pour l'echange. :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [AIDE]Team shasse [AIDE]Team shasse  Empty -

[AIDE]Team shasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Aide]team shasse
» [Aide] Breed et Shasse
» [Aide] Ma team
» [Aide] Team Under Used.
» [Aide]Ma team

 :: Stratégie sur console :: Aides et conseils pour la création d'équipe-