AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €




 

 [Aide] Team Under Used.


AuteurMessage
Membre Cristal
SumacGames 
Membre Cristal 
SumacGames

Messages : 104

MessageSujet: [Aide] Team Under Used.[Aide] Team Under Used. Empty - Mar 26 Aoû - 16:15

Bonsoir à tous ! Aujourd'hui j'ai crées trois pokémon, mais malheureusement, je ne vois pas avec qui il pourrait s'intégrer pour crée une bonne équipe , voici les pokémons en questions : (je précise que ces pokémons sont sur console)


-Pingoléon

Talent: Torrent
Nature: Modeste
Objet: Baie Pitaye
Ev's: 6 PV / 252 ATT.S / 252 VIT
-Clonage
-Hâte
-Surf
-Laser Glace

Ici pour c'est l'un de mes deux booster, on crée le clone pour se protéger puis on fait hâte , et on OutSpeed presque tous le monde des UU (à pars Mega-Ptéra nature Jovial). Et sinon le reste c'est un bon stab, et pour éliminer les dragons. (Surf doit t-il être remplacer par Ebulition ? )

-Florges

Talent: Flora-Voile
Nature: Calme
Objet: Restes
Ev's: 252 PV / 252 DEF.S / 4 ATT.S
-Aromathérapi
-Pouvoir Lunaire
-Voeu
-Toxik

Ici c'est un simple support, je lui est mis une attaque offensif pour ne pas être bloquer si Florges serait taunt. Puis , Toxik pour énerver l'adversaire, et vœu pour se soigner. De plus Aromathérapi pourra soigner tous les problèmes de status de l'équipe !

-Baggaid

Talent: Impudence
Nature: Rigide
Objet: Orbe Vie
Ev's: 4 PV / 252 ATT / 252 VIT
-Danse Draco
-Poing-Glace
-Vampipoing
-Machouille

Là c'est très simple ou se boost une ou deux fois si il y a la possibilité, et après on attaque ! Vampipoing et Machouille sont 2 gros stab, et Poing-Glace pour tuer les dragons.
_______________________________________________________________________________

Donc voilà je vous laisse commenter pour trouver 3 autres pokémons , et si possibles , avec ces rôles là :

- 1 Staller Physique Leader
- 1 Sweeper Physique
- 1 Sweeper Spécial

Voilà , c'est fini ^^ ! Merchii :3 !
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Aide] Team Under Used.[Aide] Team Under Used. Empty - Mar 26 Aoû - 19:02

Ce qui est bien, c'est que Pingoléon est immunisé au poison, du coup ça aidera bien Florges. Par contre, tu as déjà une double faiblesse combat, ce qui me pousse à te conseiller un Pokémon Spectre, Motisma par exemple. Etant immunisé au Combat et résistant au Vol, il pourrait bien aider Baggaid.
Pour couvrir Pingoléon, un Pokémon résistant à l'électricité et le sol, se serait pas mal. Bon si tu prends Motisma, merci 'limmu au sol, mais si tu prends un Poké comme Emolga, ça ferait un bon core avec pingoléon. Sinon, Kaorine ou Scorvol/Scorplane pourront largement faire le taf. ;)

http://www.poketools.fr/equipe/420220140826080104.htm

Bon là j'ai mis Arcanin pour combler hein, je ne pouvais sauvegarder l'équipe sans qu'elle soit complète, mais ça te donne une idée. Pareil, j'ai piffé sur la forme du Motisma, la force normale serait sans doute la mieux question couverture.
Membre Cristal
SumacGames 
Membre Cristal 
SumacGames

Messages : 104

MessageSujet: Re: [Aide] Team Under Used.[Aide] Team Under Used. Empty - Mar 26 Aoû - 19:19

Salut Framus ! J'ai oublié de dire que les membres de l'équipe doivent être des pokémons UU uniquement, ou alors du RU ou NU qui s'est bien s'intégrer ^^ ! Sinon pour le spectre, j'aurais plutôt pensé à soit : Lugulabre (en sweeper spécial) , tenefix (en spécial) donc voilà ^^. Donc en soit un pokémon résistant au sol et électrique très bien pensé ! Oui Kaorine peut être sympa c'est vrai ! (Peut être Libégon aussi ^^ )? Il a lévitation et est de type sol , et pour Scorvol il est OU :/. Après ce serait bien de trouver un Leader poseur d'entry hasard donc à voir encore pour Kaorine. Mais donc le mieux étant de jouer (Tenefix ou lugulabre) en spécial et Libégon en sweeper physique. Pour le dernier un leader peut être sympa ^^
Membre Or
Linxous78 
Membre Or 

Messages : 72
Age : 23

MessageSujet: Re: [Aide] Team Under Used.[Aide] Team Under Used. Empty - Mar 26 Aoû - 21:19

pour aller avec baggaid je te propose smogogo : sa seul faiblesse est psy qui est l'imuniter de baggaid et il peut poser les pics toxic

si tu prend lugulabre pour contrer les combat, tu aura trop de Sweeper, donc prend tenefix staller avec prankser

pour completer, il te faut un poke qui resiste a sol elecrique et pouvant poser les entry :
scorvol
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Aide] Team Under Used.[Aide] Team Under Used. Empty - Mar 26 Aoû - 21:31

Il vient de dire ne vouloir que des RU ou NU, donc lui conseiller Scorvol... Scorplane, à la rigueur ;) D'ailleurs Smogogo est en effet un bon staller physique et un très bon contre à Florizarre au passage.

Et il peut très bien partir sur 2 sweeper physique, 2 sweeper spé et 2 staller, ce ne serait pas trop.

Merci de la précision Sumac ^^ D'ailleurs, Selon sa forme, Motisma n'est pas forcément OU hein ;)

Par contre si tu pars sur une base de deux sweeper physique (Libégon/Baggaïd), deux sweeper spé (Pingoléon/Lugulabre) et de 2 staller (Florges pour le spé/Smogogo pour le physique), tu t'expose juste carrément au moindre poké avec Brise Moule. Tranchodon, Karaclée ou Minotaupe Brise Moule sont fréquemment joués avec Séisme, hors là tu as une triple faiblesse Sol non couverte (en cas de Brise Moule bien sûr): Lugulabre/Smogogo/Pingoléon.

Du coup si tu veux partir sur cette base là il vaudrait mieux jouer Kaorine ou Scorplane sur Smogogo afin d'éviter la triple faiblesse Sol. Ptet plus Scorplane que Kaorine, certes il peut jouer le rôle de rapid spinner mais il reste pété de faiblesses... Les deux ont la même BS en Def (105) mais avec l'éviolite, ça peut monter plus haut chez Scorplane.
Membre Cristal
SumacGames 
Membre Cristal 
SumacGames

Messages : 104

MessageSujet: Re: [Aide] Team Under Used.[Aide] Team Under Used. Empty - Mar 26 Aoû - 21:35

Linoux non, aucun pokémon est UU , est dans ma team il devrais y avoir 4 sweeper , je suis désolé mais "trop" c'est tout faux , puisqu'il n'y en a jamais assez :) Donc je garderai surement Lugulabre en sweeper spécial :)

Framus :

Personnellement de base je voulais intégré un méga dans tous ça , mais je ne crois pas que ce sera possible ^^ ! Sinon oui c'est vrai qu'un adversaire avec Brise Moule fera de gros dégats.. Peut être remplacer Libégon par Trevenant ? Sinon pour Scorplane je trouve ses stats un peu trop fragile, j'aurais peut être penser à Huppodocus :) et puis une fois qu'il aura fais son travail , je laisserai place à Pingoléon ou / et Libégon qui ne prennent rien sur le sable de Hippodocus (non ce n'est pas une sand team) donc voilà merci de ton commentaire Framus :) !
Membre Cristal
SumacGames 
Membre Cristal 
SumacGames

Messages : 104

MessageSujet: Re: [Aide] Team Under Used.[Aide] Team Under Used. Empty - Jeu 28 Aoû - 10:01

Up, j'ai trouvé quelques pokémons qui pourrait bien aller dans mon équipe :

-Ténéfix
Talent: Farceur
Nature: Prudent (+Sdef - Satt)
Objet: Restes
EV's: 252 PV / 4 DEF / 252 SDef
- Soin
- Feu Follet
- Sabotage
- Provoc

Sa c'est un pur classique pour ténéfix, je voulais le jouer surtout comme ça par ce que , aucun de mes pokémon n'as sabotage !

-Lugulabre
Objet: Lunette choix
Nature: Modeste
Talent: Infiltration
Ev's: 4 PV/ 252 SAtk / 252 VIT
- Ball'Ombre
- Psyko
- Eco-Sphère
- Déflagration

Ici nous avons un Lugulabre, en rôle de Choice Specs qui est là juste pour faire très mal dans le spécial tout simplement !

-Foretress
Objet: Casque Brute
Nature: Malin
Talent: Fermeté
Ev's: 252 PV / 252 DEF / 4 ATT
-Tour Rapide
-Piège de Roc
-Toxic
-Gyroballe

Voilà un petit set simple on viens, on met les PDR, on toxic , puis soit on switch, soit on attaque !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Aide] Team Under Used.[Aide] Team Under Used. Empty -

[Aide] Team Under Used.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Aide] Ma team
» Aide team
» Aide Team NU
» [Aide]Ma team
» [Aide/avis] Ma team 6G

 :: Stratégie sur console :: Aides et conseils pour la création d'équipe-