AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €




 

 [Recherche] Heatran pour finir ma team, soyez modeste


AuteurMessage
Membre Argent
SimiliXV 
Membre Argent 
SimiliXV

Messages : 56
Age : 26

MessageSujet: [Recherche] Heatran pour finir ma team, soyez modeste[Recherche] Heatran pour finir ma team, soyez modeste Empty - Ven 24 Avr - 17:47

Tout est dans le titre, un Heatran mâle ou femelle je m'en bas le steak mais de nature Modeste et avec des IV's pas trop dégueulasse si possible ( au moins que l'ensemble soit bien supérieur à la moyenne et qu'il n'ait pas 0 IV's dans une stat au moins ), pour les attaques je m'en occupe mais un Heatran par pitié [Recherche] Heatran pour finir ma team, soyez modeste 1826988118 ! ...
Membre Cristal
papinox 
Membre Cristal 
papinox

Messages : 105

MessageSujet: Re: [Recherche] Heatran pour finir ma team, soyez modeste[Recherche] Heatran pour finir ma team, soyez modeste Empty - Ven 24 Avr - 17:48

coucou , j'ai un heatran pour toi si tu veux!
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] Heatran pour finir ma team, soyez modeste[Recherche] Heatran pour finir ma team, soyez modeste Empty - Ven 24 Avr - 18:03

Euh... J'ai pas d'Heatran a te proposer (désolé ^^' Au pire demande à quelqu'un de t'en générer un avec Pokehex, meme si je suis pas sur que ca marche encore ._.), mais j'ai juste une question. Pourquoi soyez modeste ? Soyez sympa ou soyez généreux ok, mais pourquoi modeste ? XD
Membre Argent
SimiliXV 
Membre Argent 
SimiliXV

Messages : 56
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] Heatran pour finir ma team, soyez modeste[Recherche] Heatran pour finir ma team, soyez modeste Empty - Ven 24 Avr - 18:05

Pour le jeu de mot avec la nature du Heatran que je désire [Recherche] Heatran pour finir ma team, soyez modeste Ba-dum10
Membre Argent
SimiliXV 
Membre Argent 
SimiliXV

Messages : 56
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] Heatran pour finir ma team, soyez modeste[Recherche] Heatran pour finir ma team, soyez modeste Empty - Ven 24 Avr - 18:06

Et Papinox, ce serait avec plaisir mais avant j'aimerai que tu me donnes la Nature et les IV's si possible de ton Heatran s'il-te-plait .
Membre Cristal
papinox 
Membre Cristal 
papinox

Messages : 105

MessageSujet: Re: [Recherche] Heatran pour finir ma team, soyez modeste[Recherche] Heatran pour finir ma team, soyez modeste Empty - Ven 24 Avr - 18:09

pas de problème : il est au niveau 50 , nature prudent , talent torche , capacités : strido-son , mâchouille , grimace et ébullilave.

si tu veux que je lui apprenne une CT ou une CS dis-le et je peux aussi lui donner un objet (si je le possède)
Membre Argent
SimiliXV 
Membre Argent 
SimiliXV

Messages : 56
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] Heatran pour finir ma team, soyez modeste[Recherche] Heatran pour finir ma team, soyez modeste Empty - Ven 24 Avr - 18:12

Navré mais ça nature risque d'entraver son bon développement, mais merci quand meme d'avoir répondu ^^.
Modérateur Combats
Mororine 
Modérateur Combats 
Mororine

Messages : 365
Age : 28

MessageSujet: Re: [Recherche] Heatran pour finir ma team, soyez modeste[Recherche] Heatran pour finir ma team, soyez modeste Empty - Ven 24 Avr - 18:12

Salut !

SimiliXV : Le double post est mal vu sur ce forum. C'est pour cela qu'une fonction éditer existe (c'est le bouton en haut à droite du message que tu as posté). Cela permet d'éviter de surcharger un sujet inutilement ainsi que d'éviter le flood.

En te souhaitant de bon échanges.
Membre Cristal
papinox 
Membre Cristal 
papinox

Messages : 105

MessageSujet: Re: [Recherche] Heatran pour finir ma team, soyez modeste[Recherche] Heatran pour finir ma team, soyez modeste Empty - Ven 24 Avr - 18:12

je t'en pris , bon courage! [Recherche] Heatran pour finir ma team, soyez modeste 3736269006
Membre Argent
SimiliXV 
Membre Argent 
SimiliXV

Messages : 56
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] Heatran pour finir ma team, soyez modeste[Recherche] Heatran pour finir ma team, soyez modeste Empty - Ven 24 Avr - 18:29

De rien papinox et merci mororine, ça va beaucoup m'aider dans mes recherches [Recherche] Heatran pour finir ma team, soyez modeste 3313589440 !
Membre Rubis
novoxy 
Membre Rubis 
novoxy

Messages : 197
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche] Heatran pour finir ma team, soyez modeste[Recherche] Heatran pour finir ma team, soyez modeste Empty - Sam 25 Avr - 8:12

Hello, je dois pouvoir t'en générer si tu veux^^
Membre Argent
SimiliXV 
Membre Argent 
SimiliXV

Messages : 56
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] Heatran pour finir ma team, soyez modeste[Recherche] Heatran pour finir ma team, soyez modeste Empty - Dim 26 Avr - 15:38

Je sais pas comment tu pourrais t'en sortir, le coup des pokémons générés marchent plus askiparait mais bon si t'as n'importe quel moyen de m'en obtenir un, je dis pas non ^^ .
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Heatran pour finir ma team, soyez modeste[Recherche] Heatran pour finir ma team, soyez modeste Empty -

[Recherche] Heatran pour finir ma team, soyez modeste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Recherche de légendaires en aller retour pour finir mon pokédex
» recherche pokémon pour team DR
» [Recherche] Team pour la shasse
» [Recherche] Aide pour créer ma team Strat de rêve
» [Aide]Recherche Meloetta 6IVs pour team strat !

 :: Wifi :: Echanges-