AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €




 

 [Fic Participative]La quête du Pokédex


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: [Fic Participative]La quête du Pokédex[Fic Participative]La quête du Pokédex - Page 4 Empty - Sam 12 Déc - 16:17

Ce qui est bien (entre autres avec la ponctuation), c'est :
-Le type qui devine le sexe des Pokémons (il vérifie ou ... ? ( ͡° ͜ʖ ͡°))
-Les niveaux (qui servent en fait juste dans le jeu et pas ailleurs j'ai envie de dire)
-La personne random qui offre un Poké random à un random qui le bouscule de façon random

Cette fic est parfaite en soit :3
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

Messages : 508

MessageSujet: Re: [Fic Participative]La quête du Pokédex[Fic Participative]La quête du Pokédex - Page 4 Empty - Sam 12 Déc - 17:26

Bon déja Ne colle pas tout...
Sinon ces trop rapide  on dirait... Le jeu.
Et dois-je répondre pour si il évolue ou pas?

Je me dirige vers l'arène et je vois quelqu'un devant ,il me dit que le Champion s'est absenté et est allé aux Ruines Victorieuses . J'entend ça je me dis que ça va être bien intéressant mais tu expliques rien du voyages.
Et dire que ma première fic c'étais chapitre 6 le badges [Fic Participative]La quête du Pokédex - Page 4 1523053860.

Si tu expliquais les combat et les voyages ça serait surement très bien mais ça reste bien on voit que le gars veut speederun le pokedex.

[Fic Participative]La quête du Pokédex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» [Fic participative] Mille chemins
» (fic participative)Le regard vide...
» [fic participative] Résiste
» [Fic participative] Rebellion
» Fic Participative : La Pokalypse

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-