AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 [Fic Participative]La quête du Pokédex


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

Messages : 824
Age : 30

MessageSujet: Re: [Fic Participative]La quête du Pokédex[Fic Participative]La quête du Pokédex - Page 3 Empty - Ven 11 Déc - 21:09

ShinXy a écrit:
Spoiler:

Je n'aurai pas dit mieux.

Voilà qui me fais revoir mes convictions différemment.
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

Messages : 756
Age : 24

MessageSujet: Re: [Fic Participative]La quête du Pokédex[Fic Participative]La quête du Pokédex - Page 3 Empty - Ven 11 Déc - 21:11

Eh Puipuis tu peux renommer le sujet "/dt troll" ? :)
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: [Fic Participative]La quête du Pokédex[Fic Participative]La quête du Pokédex - Page 3 Empty - Ven 11 Déc - 21:47

Non
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

Messages : 824
Age : 30

MessageSujet: Re: [Fic Participative]La quête du Pokédex[Fic Participative]La quête du Pokédex - Page 3 Empty - Ven 11 Déc - 21:52

Si je peux :c
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: [Fic Participative]La quête du Pokédex[Fic Participative]La quête du Pokédex - Page 3 Empty - Ven 11 Déc - 21:52

Oui mais non
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

Messages : 824
Age : 30

MessageSujet: Re: [Fic Participative]La quête du Pokédex[Fic Participative]La quête du Pokédex - Page 3 Empty - Ven 11 Déc - 21:53

Mais si :c
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: Re: [Fic Participative]La quête du Pokédex[Fic Participative]La quête du Pokédex - Page 3 Empty - Ven 11 Déc - 21:53

Ce sujet commence vraiment a partir en c******




Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

Messages : 754
Age : 23

MessageSujet: Re: [Fic Participative]La quête du Pokédex[Fic Participative]La quête du Pokédex - Page 3 Empty - Ven 11 Déc - 22:29

Tu l'as dis SoulAndo .
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: [Fic Participative]La quête du Pokédex[Fic Participative]La quête du Pokédex - Page 3 Empty - Ven 11 Déc - 22:41

Bah non il l'as pas dit, il a mis des *.
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

Messages : 754
Age : 23

MessageSujet: Re: [Fic Participative]La quête du Pokédex[Fic Participative]La quête du Pokédex - Page 3 Empty - Ven 11 Déc - 22:45

Spoiler:
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

Messages : 800
Age : 24

MessageSujet: Re: [Fic Participative]La quête du Pokédex[Fic Participative]La quête du Pokédex - Page 3 Empty - Ven 11 Déc - 23:16

Je vais dire un truc, c'est pas dans le bute d’être méchant dans mes propos mais juste ShinXy en écrivant des messages comme ça sur ton propre sujet, tu le dégrades encore plus que les personnes dont tu te plains de le dégrader puisque tu incites justement à le faire donc bon.....

Question: tu attend un nombre de participant précis pour commencer ou non?
Parce que je crois que attendre que ton sujet deviens le cahot est pas la meilleur solution, parce que juste dans les 4 pages là y en a moins d'une qui est du contenu de ta fic....

Et arrêter de "polluer" le sujet c'est pas super sympas pour lui et pour les participants de la fic, il veut essayer d'écrire une fic alors laisser le il a le droit et si vous n'avez pas de remarque constructive à faire sur le sujet, ne mettait pas des posts juste pour critiquer
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 26

MessageSujet: Re: [Fic Participative]La quête du Pokédex[Fic Participative]La quête du Pokédex - Page 3 Empty - Sam 12 Déc - 0:08

Il se trouve que les remarques constructives sont bien présentes sur le topic, dont la mienne, et donc vu qu'aucune réaction allant dans le sens de ces remarques n'a été faite, je ne vois pas en quoi on le défendrais. Attention, je ne lui en veux pas, et je n'aurais aucune raison valable de lui en vouloir, seulement quand une personne n'écoute pas les conseils qu'on lui donne, je ne vois pas en quoi cela serait utile de s'acharner à lui faire comprendre ce qui ne va pas. Donc c'est bien beau de vouloir faire son justicier, mais ça changera absolument rien.
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

Messages : 754
Age : 23

MessageSujet: Re: [Fic Participative]La quête du Pokédex[Fic Participative]La quête du Pokédex - Page 3 Empty - Sam 12 Déc - 0:13

J'ai écoutez tes conseils Cheshire j'y réfléchis depuis pas mal de temps ;)

Néko :Tout est dans la reponse que j'ai donné a Cheshire

Edit :Néko c'est pas toi qui corrigeras mes chapitres ça c'est sur parce que c'est "Chaos" pas "Cahot" Le Chaos comme lui:
[Fic Participative]La quête du Pokédex - Page 3 Th?id=OIP.M2f96cce2e944680644fd88249d9f3735H0&w=83&h=108&c=7&rs=1&qlt=90&pid=3
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Rédacteur PU-Sous-évolutions 
Paul2212

Messages : 1180

MessageSujet: Re: [Fic Participative]La quête du Pokédex[Fic Participative]La quête du Pokédex - Page 3 Empty - Sam 12 Déc - 0:24

Déjà il ne s'appelle pas "Chaos", mais "Chao", j'étais incollable sur Sonic avant.




Et puis pour pas poster HS, je dirais qu'au final, tu dis "écouter les conseils", mais tu refais les mêmes erreurs, donc bon.
Je t'encourage cependant à t'améliorer, bonne chance ;)
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

Messages : 800
Age : 24

MessageSujet: Re: [Fic Participative]La quête du Pokédex[Fic Participative]La quête du Pokédex - Page 3 Empty - Sam 12 Déc - 0:30

J'ai vu tout cet remarques constructives au début dont la tienne, il n'en prend pas conte serte mais bon c'est pas une raison pour mettre n'importe quoi sur son sujet, même si je reconnais qu'il est un peu borné mais il veut essayer je trouve ça bien même si il devrait prendre en conte les conseils donnés.

Cheshire a écrit:
je ne vois pas en quoi cela serait utile de s'acharner à lui faire comprendre ce qui ne va pas
Oui mais je ne vois pas non plus en quoi s'acharner à pourrir son sujet volontairement lui fera comprendre autre chose que sur le forum quand ton sujet n'est pas bien il est pourris par des membres....

Je suis désoler, je suis entièrement de ton avis pour les conseils mais je trouve ça vraiment irrespectueux envers l'auteur du sujet et des participants de la fic parce que oui dans les pages de texte hors-sujet il y a déjà 6 personnes qui participes à sa fic donc ces personnes ont peut être pas envie que cette fic sois pollué et fermé, enfin je sais pas.

Cheshir a écrit:
Donc c'est bien beau de vouloir faire son justicier
Tu aimerais que ta fic ait le même aspect que celle la avec tout les hors sujets?

Bref, je vais pas rajouter des messages encore sur ce sujet ça à déjà était fait.
(Et comme je l'ai dis ShinXy, je pense que tu devrais commencer ta fic maintenant pour évider d'autre texte inutile et que le sujet finisse comme l'autre ou prendre les conseils de Cheshir et des autres pour y réfléchir encore)
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

Messages : 765
Age : 23

MessageSujet: Re: [Fic Participative]La quête du Pokédex[Fic Participative]La quête du Pokédex - Page 3 Empty - Sam 12 Déc - 2:37

[Fic Participative]La quête du Pokédex - Page 3 Tumblr_m074sybUP11qd36g7o1_500
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

Messages : 754
Age : 23

MessageSujet: Re: [Fic Participative]La quête du Pokédex[Fic Participative]La quête du Pokédex - Page 3 Empty - Sam 12 Déc - 11:34

Moi aussi je sais le faire (C'est un peu avant gout pour mon chapitre)

[Fic Participative]La quête du Pokédex - Page 3 Original-nyan-cat
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

Messages : 765
Age : 23

MessageSujet: Re: [Fic Participative]La quête du Pokédex[Fic Participative]La quête du Pokédex - Page 3 Empty - Sam 12 Déc - 12:47

[Fic Participative]La quête du Pokédex - Page 3 Muchdoge-700x393
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 25

MessageSujet: Re: [Fic Participative]La quête du Pokédex[Fic Participative]La quête du Pokédex - Page 3 Empty - Sam 12 Déc - 14:19

Je crois qu'il y a erreut sur le titre du topic ! Il y a écrit fic, alors que c'est un débat. J'ai beau chercher, je trouve aucune fic ici. Donc si c'était uniquement pour attirer des gens pour rien, je vois pas trop l'intérêt de ce topic. 

  Si tu étais vraiment impliqué dans ton projet, tu écrirai au lieu de répondre à tout le monde.
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

Messages : 754
Age : 23

MessageSujet: Re: [Fic Participative]La quête du Pokédex[Fic Participative]La quête du Pokédex - Page 3 Empty - Sam 12 Déc - 14:36

Spoiler:

Voila ,pour le chapitre 2 vous devez décider le nom de la team et si vous voulez que votre pokémon évolue ou pas (éditez vos messages de participation)
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

Messages : 756
Age : 24

MessageSujet: Re: [Fic Participative]La quête du Pokédex[Fic Participative]La quête du Pokédex - Page 3 Empty - Sam 12 Déc - 14:46

Mais c'est une fic ici ?
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

Messages : 765
Age : 23

MessageSujet: Re: [Fic Participative]La quête du Pokédex[Fic Participative]La quête du Pokédex - Page 3 Empty - Sam 12 Déc - 15:13

Pourquoi on passe du prologue au chapitre 2?

EDIT: eh bien édite le message dans ce cas là


Dernière édition par Rovo le Sam 12 Déc - 15:21, édité 2 fois
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

Messages : 754
Age : 23

MessageSujet: Re: [Fic Participative]La quête du Pokédex[Fic Participative]La quête du Pokédex - Page 3 Empty - Sam 12 Déc - 15:17

Non c'est le Chapitre 1
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

Messages : 765
Age : 23

MessageSujet: Re: [Fic Participative]La quête du Pokédex[Fic Participative]La quête du Pokédex - Page 3 Empty - Sam 12 Déc - 15:21

Sinon y a un sérieux problème de rythme, ça va beaucoup trop vite, faut vraiment que tu ralentisses.

Sinon, l'espace est après le point!

Ce n'est pas "Bonjour .Je m'appelle ShinXy ." mais "Bonjour. Je m'appelle ShinXy."
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: [Fic Participative]La quête du Pokédex[Fic Participative]La quête du Pokédex - Page 3 Empty - Sam 12 Déc - 15:47

La fic en fait c'est le speedrun d'une ROM random
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Fic Participative]La quête du Pokédex[Fic Participative]La quête du Pokédex - Page 3 Empty -

[Fic Participative]La quête du Pokédex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» [Fic participative] Mille chemins
» (fic participative)Le regard vide...
» [fic participative] Résiste
» [Fic participative] Rebellion
» Fic Participative : La Pokalypse

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-