AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




 

 [PROPOSITION] Le tournois interforum national !!!!


Aller à la page : 1, 2  Suivant

Que pensez-vous de cette proposition ?
Ouais, ça va être une tuerie !!
[PROPOSITION] Le tournois interforum national !!!! 907364voterca2113%[PROPOSITION] Le tournois interforum national !!!! 378724votercap1
 13% [ 2 ]
Ca pourrait être marrant, quand même !
[PROPOSITION] Le tournois interforum national !!!! 907364voterca2113%[PROPOSITION] Le tournois interforum national !!!! 378724votercap1
 13% [ 2 ]
Si vous voulez, mais bon...
[PROPOSITION] Le tournois interforum national !!!! 907364voterca216%[PROPOSITION] Le tournois interforum national !!!! 378724votercap1
 6% [ 1 ]
Bof, c'est un peu difficile à organiser.
[PROPOSITION] Le tournois interforum national !!!! 907364voterca210%[PROPOSITION] Le tournois interforum national !!!! 378724votercap1
 0% [ 0 ]
Tu divague, mon vieux. C'est irréalisable.
[PROPOSITION] Le tournois interforum national !!!! 907364voterca2168%[PROPOSITION] Le tournois interforum national !!!! 378724votercap1
 68% [ 11 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Membre Cristal
Latiaos 
Membre Cristal 
Latiaos

Messages : 126
Age : 25

MessageSujet: [PROPOSITION] Le tournois interforum national !!!![PROPOSITION] Le tournois interforum national !!!! Empty - Dim 6 Déc - 11:58

Bonjours les NUdistes !!^^

Je vaguais tranquillement à mes occupations (on s'en fiche  [PROPOSITION] Le tournois interforum national !!!! 1523053860  ), quand il m'est venu une idée en repansant à la competition survival d'il y a quelques temps. (déjà plus intéressant).

E cette idée, ce serai un TOURNOIS CONFRONTANT LE MAXIMUM DE FORUM POKEMON DE TOUT LE PAYS !!!! (sur showdown, bien entendu).
Dit comme ça, ça parait faramineux, mais c'est juste une proposition. (pour le moment, j'espère)

Le principe serai déjà de mettre d'accord le maximum de forum français. Parce que je suis sur que certains d'entre nous ne se contentent pas uniquement de Poképédia. Ce n'est pas notre unique forum. Alors l'idée ce serai de prévenir un max de fofo (pour ma par je peux m'occuper de 2 autres) et voir ceux qui sont d'accords.

Ensuite, chaque forum composera 1 SEULE équipe de 6 pokémon (on verra le forma de combat plus tard) et tous les forum participant s'affronteront via 1SEUL membre désigné lors d'un vote ou d'un petit tournois (à moins que quelqu'un trouve une autre solution, ce qui serrai bien mieux) !

Le sondage ci-dessus est en vote multiple (si vous changez d'avis...) et je ne lui met pas de limite de temps. comme ça, vous avez LE TEMPS de réfléchir (j'ai horreur de devoir me répéter >_<).

Voilà, j'espère que l'idée saura vous flatter ^^ [PROPOSITION] Le tournois interforum national !!!! 1899452954
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: [PROPOSITION] Le tournois interforum national !!!![PROPOSITION] Le tournois interforum national !!!! Empty - Dim 6 Déc - 12:36

Non.
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 26

MessageSujet: Re: [PROPOSITION] Le tournois interforum national !!!![PROPOSITION] Le tournois interforum national !!!! Empty - Dim 6 Déc - 12:52

Je me permet de négapiter Azelma pas par méchanceté mais parce que Latiaos à pris du temps pour réfléchir à son idée, la rédiger sur le forum etc et je ne trouve pas très respectueux ou même diplomatique de répondre par une monosyllabe sans même prendre la peine de faire une petite phrase.
Après pour l'idée en soit, ce qui fait qu'Azelma à répondu négativement c'est peut-être parce que c'est un travail laborieux je ne sais pas vraiment.. Sinon il y a déjà la CPF sur YouTube dans le même genre et celle ci n'est pas terminé..
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: [PROPOSITION] Le tournois interforum national !!!![PROPOSITION] Le tournois interforum national !!!! Empty - Dim 6 Déc - 12:54

Non c'est juste que :
1) NU est une communauté et c'est complétement contre nos principes
2) C'est techniquement irréalisable
3) La soirée survivor est déjà complexe a gérer, cette proposition est ridicule et complétement à côté de la plaque
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: [PROPOSITION] Le tournois interforum national !!!![PROPOSITION] Le tournois interforum national !!!! Empty - Dim 6 Déc - 12:58

et au pire tu négapites azel si tu veux pas besoin d'un paragraphe argumenté avec 9 sous-parties pour justifier un posipi/négapi
Membre Cristal
Latiaos 
Membre Cristal 
Latiaos

Messages : 126
Age : 25

MessageSujet: Re: [PROPOSITION] Le tournois interforum national !!!![PROPOSITION] Le tournois interforum national !!!! Empty - Dim 6 Déc - 13:05

Pourquoi est-ce que ça va contre "vos" principes ?
Et en quoi est-ce une idée "ridicule et complètement à côté de la plaque" ?
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: [PROPOSITION] Le tournois interforum national !!!![PROPOSITION] Le tournois interforum national !!!! Empty - Dim 6 Déc - 13:09

Parce que tu vois NeverUsed c'est comme un club de pétanque, tout le monde se connait et c'est sympa de faire des tournois entre nous même quand y a des nouveaux qui rejoignent le club.
Par contre faire un gros tournoi avec tous les autres clubs de pétanque c'est chiant à organiser, surtout s'il faut inviter tous les clubs même celui de Pantoufle-La-Vallée qui est dans un trou perdu avec 3 licenciés et puis faut aussi décider du boulodrome dans lequel tout va se jouer et que quelqu'un assure la buvette tu vois.
Bref on peut pas jouer à la pétanque avec tout le monde. :/
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 26

MessageSujet: Re: [PROPOSITION] Le tournois interforum national !!!![PROPOSITION] Le tournois interforum national !!!! Empty - Dim 6 Déc - 13:13

Merci Spindim pour cette réponse claire (enfin perso je l'ai trouvé claire^^) petites question HS: Pourquoi la pétanque? En tous cas j'ai bien aimé :)
Membre Cristal
Latiaos 
Membre Cristal 
Latiaos

Messages : 126
Age : 25

MessageSujet: Re: [PROPOSITION] Le tournois interforum national !!!![PROPOSITION] Le tournois interforum national !!!! Empty - Dim 6 Déc - 13:15

Je sais bien que c'est du boulot. (c'est pour ça que je ne fait que proposer). C'est juste que se retrouver tous ensemble dans le même univers (et que chacun aime) c'est...Humain.
Mais je m'attendais à une négation.
Et puis, j'ai grossis le terme : parce que TOUS les forums de france, je sais que c'est pas faisable, mais du moins, ceux que beaucoup de gens connaissent (poképédia...) ou des un tout petit peu moins connus (world pokemon event...)

Enfin, je ne vais pas m'étaler.
Membre Cristal
Latiaos 
Membre Cristal 
Latiaos

Messages : 126
Age : 25

MessageSujet: Re: [PROPOSITION] Le tournois interforum national !!!![PROPOSITION] Le tournois interforum national !!!! Empty - Dim 6 Déc - 13:50

En fait, je pense que vous avez compris que c'est vous seuls qui organiserez le tournois. C'est ça, non ?
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: [PROPOSITION] Le tournois interforum national !!!![PROPOSITION] Le tournois interforum national !!!! Empty - Dim 6 Déc - 14:23

Azel et Spin épousez-mio ♥ tous les deux svp.
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

Messages : 765
Age : 22

MessageSujet: Re: [PROPOSITION] Le tournois interforum national !!!![PROPOSITION] Le tournois interforum national !!!! Empty - Dim 6 Déc - 16:22

[PROPOSITION] Le tournois interforum national !!!! Text10
Membre Cristal
Latiaos 
Membre Cristal 
Latiaos

Messages : 126
Age : 25

MessageSujet: Re: [PROPOSITION] Le tournois interforum national !!!![PROPOSITION] Le tournois interforum national !!!! Empty - Dim 6 Déc - 16:49

[PROPOSITION] Le tournois interforum national !!!! 4203355826
Je sais pas si c'est le meilleur endroit pour ce genre de remarque.
Membre Or
Cupcoke 
Membre Or 
Cupcoke

Messages : 92

MessageSujet: Re: [PROPOSITION] Le tournois interforum national !!!![PROPOSITION] Le tournois interforum national !!!! Empty - Dim 6 Déc - 17:04

Mais techniquement si on commence d'abord par être 10 forums à participer c'est faisable après de savoir pour le "boulodrome" faisons simple, d'abord l'organisateur est celui qui a eu l'idée puis pour le prochain il le délègue à un autre et ainsi de suite...
Et après on pourrait faire des idées marrantes du genre celui qui gagne a le droit de dessiner un logo au forum dont il souhaite pendant 1 semaine (en restant dans le respect et la blague bien sûre) ou des idées comme ça et puis le but de toute chose c'est l'évolution: 
Si une chose stagne et reste la même pendant longtemps elle devient petit à petit inintéressante

Après si les modérateurs ne veulent pas il n'y pas vraiment le choix c'est eux qui ont le pouvoir et qui sont les représentant du site et c'est à eux de jugé si une chose est faisable ou non
Membre Cristal
Latiaos 
Membre Cristal 
Latiaos

Messages : 126
Age : 25

MessageSujet: Re: [PROPOSITION] Le tournois interforum national !!!![PROPOSITION] Le tournois interforum national !!!! Empty - Dim 6 Déc - 19:10

C'est un peu restrictif, je trouve [PROPOSITION] Le tournois interforum national !!!! 4203355826

Et puis, ce n'est pas CE forum qui organisera, c'est un peu tous les forums participants. Mais déjà, il faut que les membres de CE forum en parle sur d'autres forums dont ils sont membres également !
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [PROPOSITION] Le tournois interforum national !!!![PROPOSITION] Le tournois interforum national !!!! Empty - Dim 6 Déc - 20:53

Ça se voit que vous avez pas vu le travail mis en oeuvre juste pour la "Soirée Survivor" avec les membres de Poképédia. Le projet a mis plusieurs mois littéralement à aboutir et pourtant il n'y avait que 2 forums qui participaient à celui-ci.

Cela pose problème car :

• Il faut réussir à contacter tous les autres forums en question.
• Une fois une réponse positive obtenue, déterminer une date qui conviennent à tous les forums.
• Organiser l’événement sans que cela parte en "fête du slip".

Sachant que du jour au lendemain, un forum peut se "rétracter" et flinguer une organisation et une préparation de plusieurs mois.


Quand Azelma, Spindim et d'autres membres vous disent que c'est techniquement pas faisable, c'est que c'est réellement pas possible à organiser (ou que cela demanderait beaucoup trop d'organisation et de temps pour un résultat insuffisant).
Membre Cristal
Latiaos 
Membre Cristal 
Latiaos

Messages : 126
Age : 25

MessageSujet: Re: [PROPOSITION] Le tournois interforum national !!!![PROPOSITION] Le tournois interforum national !!!! Empty - Dim 6 Déc - 21:10

Et je pourrais pas m'en charger tout seul ?!
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

Messages : 756
Age : 24

MessageSujet: Re: [PROPOSITION] Le tournois interforum national !!!![PROPOSITION] Le tournois interforum national !!!! Empty - Dim 6 Déc - 21:13

Bonne chance alors. o/
Membre Or
Cupcoke 
Membre Or 
Cupcoke

Messages : 92

MessageSujet: Re: [PROPOSITION] Le tournois interforum national !!!![PROPOSITION] Le tournois interforum national !!!! Empty - Dim 6 Déc - 21:14

J'espère que tu n'est pas sérieux [PROPOSITION] Le tournois interforum national !!!! 3313589440 [PROPOSITION] Le tournois interforum national !!!! 1565894481
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 23

MessageSujet: Re: [PROPOSITION] Le tournois interforum national !!!![PROPOSITION] Le tournois interforum national !!!! Empty - Dim 6 Déc - 21:16

Je pense que Moute a raison ça serait trop dur à réaliser sachant que certaines communauté ne facilitent pas la taches et déjà si tu as du mal à nous convaincre imagine ce que ça pourrait donner sur certain forum.L'idée est intérressante et pourrait être amusante mais elle est trop compliqué à réaliser.
Membre Cristal
Latiaos 
Membre Cristal 
Latiaos

Messages : 126
Age : 25

MessageSujet: Re: [PROPOSITION] Le tournois interforum national !!!![PROPOSITION] Le tournois interforum national !!!! Empty - Dim 6 Déc - 21:50

Pour commencer, il n'y a pas de forum "en question". Sa peut-être n'importe lequel, à condition quand même qu'il soit français.
Les membres du forum ne sont pas inscris uniquement sur NU, ils sont surement sur d'autres forum, ça se n'est pas si compliqué, demander aux autres d'en parler. (après je pense que ce serai mieux un vote pour désigner le combattant). Ensuite, on vois avec les forums adhérents une date où tout le monde est libre de manière à se que chaque forum ai le temps decréer son équipe de 6 pokémon.
Après, si il y à un ou plusieurs forum qui déclare(nt) un empêchement au dernier moment, et bien on y peut rien, il ne participera/ont pas.
Et puis, comme ce sera sur showdown, tout le monde pourra voir (parce que les combattant ramènent les replay dans leurs forums et d'autres membres de ces forum les diffusent sur d'autres forum et ainsi de suite (avec de grands écarts de date entre chaque affrontements).

Le classement se fera par un système de point (je vous épargne les détails).

voilà. Ce serai ça l'idée (point de vue de l'organisation, c'est juste qu'il faut du temps, et franchement, ce n'est pas se qui manque pour la globalité des forums).
Et puis, ça permet de rapprocher les gens (puisqu'on est condamnés à se parler derrière un simple écran, autant s'amuser TOUS ENSEMBLE, c'est bien plus humain).
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [PROPOSITION] Le tournois interforum national !!!![PROPOSITION] Le tournois interforum national !!!! Empty - Dim 6 Déc - 21:55

Latiaos a écrit:
Les membres du forum ne sont pas inscris uniquement sur NU


Perso... uniquement NeverUsed.



Spindim notre ancien (bg) Modérateur Communication a déjà fais des pieds et des mains pour organiser un truc (alors qu'il "avait" l'habitude de ce genre de communications entre forums).

Je dis pas que c'est pas possible, juste que c'est trop de travail pour un seul membre et trop d'organisations en général. Faut être lucide..
Membre Cristal
Latiaos 
Membre Cristal 
Latiaos

Messages : 126
Age : 25

MessageSujet: Re: [PROPOSITION] Le tournois interforum national !!!![PROPOSITION] Le tournois interforum national !!!! Empty - Dim 6 Déc - 22:04

Je suis le plus lucide du monde.
Tu dit toi-même que se n'est pas impossible, alors pourquoi ne pas tenter ? (et ne me ressortez pas l'argument du c'est trop d'organisation, trop de travail).

C'est plusieurs forum qui doivent travailler ensemble. Et pas 1 seul pour les autres.
Membre Emeraude
Nejh 
Membre Emeraude 
Nejh

Messages : 445
Age : 25

MessageSujet: Re: [PROPOSITION] Le tournois interforum national !!!![PROPOSITION] Le tournois interforum national !!!! Empty - Dim 6 Déc - 22:09

C'est trop d'organisation ( ͠° ͟ʖ ͡°)
Membre Cristal
Latiaos 
Membre Cristal 
Latiaos

Messages : 126
Age : 25

MessageSujet: Re: [PROPOSITION] Le tournois interforum national !!!![PROPOSITION] Le tournois interforum national !!!! Empty - Dim 6 Déc - 22:12

Ca s'appel de la provocation, ça [PROPOSITION] Le tournois interforum national !!!! 904867082
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [PROPOSITION] Le tournois interforum national !!!![PROPOSITION] Le tournois interforum national !!!! Empty -

[PROPOSITION] Le tournois interforum national !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Proposition combat 2 VS 2
» Proposition a Smogon
» Distribution = Tournois
» Proposition de concept d'interviews
» [Proposition] Badge Artiste

 :: Communauté :: Forum-