AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal




 

 Proposition combat 2 VS 2


AuteurMessage
Membre Argent
Dylan.01 
Membre Argent 

Messages : 55

MessageSujet: Proposition combat 2 VS 2Proposition combat 2 VS 2 Empty - Jeu 2 Oct - 21:02

Salut!Vous aimez les combats à 2 contre 2?Moi oui et j aimerais organiser un combat à 2 VS 2 vous me direz qui sera avec moi (entre les 3 participants)et quel pokemon entre:
1 er pokemon:Reshiram flammes bleue et croix psuko et draco météore avec la baie sitrus
Xerneas pouvoir lunaire geo contrôle encornebois et psyko avec la baie prine
2 eme pokemon:Palkia surf aurasphère séisme et spatio rift
Dialga luminocanon rayon gemme séisme et hurle temps.
Et 3 eme pokemon:Yveltal coup bas mort ailes dracogriffe et hantise avec la grosse racine
Giratina dracogriffe aurasphère séisme et revenant avec l orbe platiné
Sinon y a cressselia pouvoir lunaire laser glace rayon lune et psyko avec l encens bizzare
Ou groudon lance soleil séisme éboulement et éruption avec les restes.
Je vous laisse faire votre choix.
A bientot.
PS:mon code ami est 3582-9763-1488 et mon pseudo est Dylan.
Membre Saphir
OxykoRa 
Membre Saphir 
OxykoRa

Messages : 299
Age : 21

MessageSujet: Re: Proposition combat 2 VS 2Proposition combat 2 VS 2 Empty - Jeu 2 Oct - 21:16

Ok les ubers :') Si tu as des vrai Pokémons, je suis d'accord pour un combat o/
Membre Argent
Dylan.01 
Membre Argent 

Messages : 55

MessageSujet: Re: Proposition combat 2 VS 2Proposition combat 2 VS 2 Empty - Ven 3 Oct - 6:23

Comme amphinobi mais je cherche un croaporal protéen dans mon safari
Membre Argent
Dylan.01 
Membre Argent 

Messages : 55

MessageSujet: Re: Proposition combat 2 VS 2Proposition combat 2 VS 2 Empty - Ven 3 Oct - 6:30

Sinon moi j aime les légendaires entre uber et les autres neverused si tu as peur de cresselia pas de prob ; )
Membre Argent
Dylan.01 
Membre Argent 

Messages : 55

MessageSujet: Re: Proposition combat 2 VS 2Proposition combat 2 VS 2 Empty - Ven 3 Oct - 6:31

Et sa sera tout est permis.
Membre Saphir
OxykoRa 
Membre Saphir 
OxykoRa

Messages : 299
Age : 21

MessageSujet: Re: Proposition combat 2 VS 2Proposition combat 2 VS 2 Empty - Ven 3 Oct - 9:10

Attention au triple post, tu fais exprès ou quoi ? ._.
Membre Argent
Dylan.01 
Membre Argent 

Messages : 55

MessageSujet: Re: Proposition combat 2 VS 2Proposition combat 2 VS 2 Empty - Ven 3 Oct - 16:31

Nn mais y a pa editer
Membre Saphir
OxykoRa 
Membre Saphir 
OxykoRa

Messages : 299
Age : 21

MessageSujet: Re: Proposition combat 2 VS 2Proposition combat 2 VS 2 Empty - Ven 3 Oct - 17:25

Au pire, au lieux de post trois fois pour écrire un semblant de phrase, écrit la entière en un seul post, parce que la.. :')
Membre Argent
Dylan.01 
Membre Argent 

Messages : 55

MessageSujet: Re: Proposition combat 2 VS 2Proposition combat 2 VS 2 Empty - Sam 4 Oct - 8:09

Bon je quitte ce site je voulai faire des combats mais bon cresselia vous fait trembler alors adieu
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Proposition combat 2 VS 2Proposition combat 2 VS 2 Empty - Sam 4 Oct - 9:14

Bon ben ce truc la va finir dans les sujets pourris. Palkia, Amphinobi, Reshiram, c'est qui ? Je savais pas que ces trucs existaient Proposition combat 2 VS 2 3849973360
Membre Argent
Dylan.01 
Membre Argent 

Messages : 55

MessageSujet: Re: Proposition combat 2 VS 2Proposition combat 2 VS 2 Empty - Sam 4 Oct - 19:46

Ba si tu connai pas pikachu t iras pas loin mon petit
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: Proposition combat 2 VS 2Proposition combat 2 VS 2 Empty - Lun 6 Oct - 19:55

J'avoue.

Moi j'connais Darkrai et Rayquaza, je connais la stratégie Pokemon ?
Membre Argent
Dylan.01 
Membre Argent 

Messages : 55

MessageSujet: Re: Proposition combat 2 VS 2Proposition combat 2 VS 2 Empty - Lun 6 Oct - 19:59

Deja les versions ou le legendaire est en premiere page et les gens parlent tout le temps de lui
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Proposition combat 2 VS 2Proposition combat 2 VS 2 Empty -

Proposition combat 2 VS 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Combat] Multi 2vs2 combat titanesque ?
» Proposition a Smogon
» [Combat] UU
» combat 1v1 ou 2v2 OU
» Postez vos demandes de combats sur console

 :: Wifi :: Combats et Tournois-