AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal




 

 [PROPOSITION] Le tournois interforum national !!!!


Aller à la page : Précédent  1, 2

Que pensez-vous de cette proposition ?
Ouais, ça va être une tuerie !!
[PROPOSITION] Le tournois interforum national !!!! - Page 2 907364voterca2113%[PROPOSITION] Le tournois interforum national !!!! - Page 2 378724votercap1
 13% [ 2 ]
Ca pourrait être marrant, quand même !
[PROPOSITION] Le tournois interforum national !!!! - Page 2 907364voterca2113%[PROPOSITION] Le tournois interforum national !!!! - Page 2 378724votercap1
 13% [ 2 ]
Si vous voulez, mais bon...
[PROPOSITION] Le tournois interforum national !!!! - Page 2 907364voterca216%[PROPOSITION] Le tournois interforum national !!!! - Page 2 378724votercap1
 6% [ 1 ]
Bof, c'est un peu difficile à organiser.
[PROPOSITION] Le tournois interforum national !!!! - Page 2 907364voterca210%[PROPOSITION] Le tournois interforum national !!!! - Page 2 378724votercap1
 0% [ 0 ]
Tu divague, mon vieux. C'est irréalisable.
[PROPOSITION] Le tournois interforum national !!!! - Page 2 907364voterca2168%[PROPOSITION] Le tournois interforum national !!!! - Page 2 378724votercap1
 68% [ 11 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Membre Diamant
Jedenn 
Membre Diamant 
Jedenn

Messages : 630
Age : 25

MessageSujet: Re: [PROPOSITION] Le tournois interforum national !!!![PROPOSITION] Le tournois interforum national !!!! - Page 2 Empty - Dim 6 Déc - 22:12

Non mais je crois que tu t'acharnes pour rien ; j'ai pas l'impression que tu arriveras à quoi que ce soit. Tu n'as qu'a proposer ça aux autres forums sur lesquels tu es :/

Je visualisais pas, mais alors pas du tout le taf de préparation que ça avait été pour la soirée survi, ce topic m'aura au moins servi pour ça (et pour le "non" d'azelma qui m'a bcp fait rire)


Dernière édition par Jedenn le Dim 6 Déc - 22:18, édité 1 fois
Membre Cristal
Latiaos 
Membre Cristal 
Latiaos

Messages : 126
Age : 25

MessageSujet: Re: [PROPOSITION] Le tournois interforum national !!!![PROPOSITION] Le tournois interforum national !!!! - Page 2 Empty - Dim 6 Déc - 22:17

C'est quand même dommage que vous ne vouliez même pas essayer. C'est regrettable. Mais d'accord. J'arrête d'insister.
Je pense qu' Azelma se fera un plaisir de locker le topic.

[PROPOSITION] Le tournois interforum national !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 :: Communauté :: Forum-