Nouvelle distribution en cours : Kraboss et Colhomard Shiny StratégiqueSet NormalNom : Krabby
Talent : Hyper Cutter
Nature : Malin
Objet : Aucun
Iv et Ev: Je sais pas
Attaque : Lance-Boue
Attaque : Écume
Attaque : Souplesse
Attaque : Fléau
Set Stratégique PowerSave Iv Ev NatureNom : Krabboss
Nature : Jovial
Objet : Bandeau choix
Iv et Ev: 31/31/31/31/31/31 et 252 Atq et Vit 4 DefSpe
Attaque : Pince-Masse
Attaque : Surpuissance
Attaque : Sabotage
Attaque : Plaie-Croix
Set NormalNom : Écrapince (Renommable)
Nature : Malpolie
Objet : Aucun
Iv et Ev: Je sais pas
Attaque : Abri
Attaque : Coup double
Attaque : Tranche-Nuit
Set Stratégique PowerSave Iv Ev Nature Talent EmNom : Colhomard (Renommable)
Talent : Adaptabilité
Nature : Jovial
Objet : Orbe Vie
Iv et Ev: 31/31/31/31/31/31 et 252 Atq 244 Vit et 12 DefSpe
Attaque : Danse-Lames
Attaque : Pince-Masse
Attaque : Aqua-Jet
----------------------------------------------------------------------------------------------
Distribution BonusLes Règles :Le but du jeu est simple , je vais mettre en spoiler des images de personnage d'anime et vous devrez me dire quel est le nom du personnage que vous choisirez. (Vous pouvez participer qu'une seule fois par distribution afin de faire plusieurs gagnants , merci de ne pas mettre le nom de plusieurs personnages dans votre poste pour etre certain d'en gagner un , vous perdriez immédiatement)
Je cherche le nom et non le surnom du personnage si il en possède un.
Le premier qui marque le nom du personnage gagne le pokémon de sont choix de ma boutique. (Les pokémon Shiny qui ne sont pas dans mes pokémons distribué ne sont pas stratégique.)
Les images vont etre dans le premier poste qui suit ma boutique pour les prochaines distributions.
Pour empecher qu'il y ai de la triche , je n'accepte pas la réponse d'un poste qui a été édité. (Sinon c'est facile d'attendre la réponse des gens avant d'éditer votre méssage pour etre premier )- Image 01:
Kashiwazaki Sena (Boku wa tomodachi ga sukunai)
- Image 02:
Kanbara Akihito (Kyoukai no kanata)
- Image 03:
Tomori Nao (Charlotte)
----------------------------------------------------------------------------------------------
Capture d'un Écrapince Shiny en peche a la chaine
Mystgun : Il s'agit bien de Bell Cranel , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense
Roronoa95 : Diancie et M-Diancie sont pret.
Deezack : Il s'agit bien de Arawn , Tu peux te choisir un pokémon de ma boutique en récompense
Raikou et Suicune sont pret. Pas de probleme , je te les gardes quelques temps. Bonne vacance
ShinXy : Raikou , Entei , Suicune , Poissirène , Poissoroy , Stari et Staross sont pret. Je te les gardes quelque temps.
Fleur : Entei est pret. Staross et Poissoroy sont pret.
Astal : Je possède Mentali et Nymphali en Shiny Stratégique , merci pour Wailmer et Terhal Shiny
Scaedre : Raikou , Entei et Suicune sont pret.
Warax : Raikou , Entei et Suicune sont pret. Me dérange pas de te les garder quelque jours mais si tu prends trop de temps j'annule la commande.
Skyh : Staross est pret. Me dérange pas de te les garder quelque jours mais si tu prends trop de temps j'annule la commande.
Chamalight : Je te prépare Staross (Patrick) et Poissoroy (PetiteSirène).
Baba : Poissirène , Poissoroy , Stari et Staross sont pret (En double).
Zard : Je veux bien te faire don de mon Pashmilla Stratégique.
tijean : M-Lucario est pret.