AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Or
Astal 
Membre Or 
Astal

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 39 Empty - Mar 5 Jan - 0:38

Je t'aime Tenshi <3 ^^
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 39 Empty - Mar 5 Jan - 0:38

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 39 1565894481
Edit : Je vais te cloner tes Shiny , Merci pour Wailmer et Terhal ^^
Edit2 : Tu as déconnecté , dit le moi quand tu vas etre disponible pour reprendre tes Shiny.
Membre Or
Astal 
Membre Or 
Astal

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 39 Empty - Mar 5 Jan - 0:48

Pardon, désolé [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 39 3295746686 je serais dispo normalement demain de 17h jusqu'à minuit. Merci énormément [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 39 3736269006
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 39 Empty - Mar 5 Jan - 1:05

ok , a demain.
Membre Argent
cophélie 
Membre Argent 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 39 Empty - Mar 5 Jan - 19:28

Bonsoir à toi :) j'espère ne pas te déranger. J'aimerai savoir si ça serait possible d'obtenir quelques uns de tes shineys ? Et surtout si tu cherche quelque chose de particulier en échange, je possède quelques pokémon avec des talent DW, reste de breed ainsi qu'un baudrive shiney reçu  à l'échange miracle que j'aimerai bien cloner.. Voilà merci d'avance pour la réponse :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 39 Empty - Mar 5 Jan - 20:59

Je suis disponible pour les échanges.

Mystgun : Il s'agit bien de Bell Cranel , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 39 2981382511

Roronoa95 : Diancie et M-Diancie sont pret.

Deezack : Il s'agit bien de Arawn , Tu peux te choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 39 2981382511 Raikou , Suicune , Terrakium sont pret. Pour la nouvelle distribution , tu veux les 4 ou juste les 2 strats ?

ShinXy : Raikou , Entei , Suicune , Poissirène , Poissoroy , Stari et Staross sont pret. Je te les gardes quelque temps.

Fleur : Entei est pret. Staross et Poissoroy sont pret.

Astal : Tu as déconnecté , dit le moi quand tu vas vouloir récupérer ton Wailmer et ton Terhal Shiny.
Edit : Échange éffectué.

Scaedre : Raikou , Entei et Suicune sont pret.

Skyh : Staross est pret. Me dérange pas de te les garder quelque jours mais si tu prends trop de temps j'annule la commande.

Baba : Poissirène , Poissoroy , Stari et Staross sont pret (En double).

Zard : Je veux bien te faire don de mon Pashmilla Stratégique. Tu veux toujours Grenousse Rigide et Fermite Agitation/Essaim ?

Ciirte : Il s'agit bien de Tomori Nao , Tu peux te choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 39 2981382511 Très bon anime , je vous le conseil également si vous ne l'avez pas vue [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 39 1467154275

Hazon : Krabboss et Colhomard sont pret.

cophéli : Je suis a la recherche des Shiny en mauve qui ce trouve dans ma boutique. Pour ce qui est de recevoir mes shiny , tous les 3-4 jours je fais de nouvelle distribution de Shiny Stratégique que tu peux prendre. En ce moment il s'agit de Krabboss et Colhomard.
Membre Argent
cophélie 
Membre Argent 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 39 Empty - Mar 5 Jan - 21:02

Je peux donc avoir Krabboss et Colhomard shiney "gratuitement" là ? :o
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 39 Empty - Mar 5 Jan - 21:12

oui , dit moi ton code ami.
Membre Argent
cophélie 
Membre Argent 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 39 Empty - Mar 5 Jan - 21:19

Cophélie 4614 0333 1516
je suis connecté j'attends que tu me propose l'échange, merci beaucoup :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 39 Empty - Mar 5 Jan - 21:28

Désoler du temps que j'ai pris , je n'étais pas devant mon ordi. Je me connecte.

Dernière édition par Tenshi le Mar 5 Jan - 21:30, édité 1 fois
Membre Argent
cophélie 
Membre Argent 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 39 Empty - Mar 5 Jan - 21:30

Pas de soucis ^^ d'accord :D je n'ai pas grand chose en échange par contre, je sais que c'est un distribution mais j'espère que évoli et roucool avec leur talent DW ça t'iras.. :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 39 Empty - Mar 5 Jan - 21:31

Je prends tous [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 39 2981382511
Edit : Échange éffectué , hésite pas a venir au 3-4 jours dans ma boutique pour demander la distribution du moment. Normalement la prochaine devrait etre demain ou après demain.
Membre Argent
cophélie 
Membre Argent 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 39 Empty - Mar 5 Jan - 21:39

Merci infiniment pour ces deux magnifiques pokémon ! :D
Dis moi, pour les distributions, chaque personne peut en prendre tout les combien de temps ? enfin je veux dire, on peut pas toutes les prendre à chaque fois que tu propose des nouveaux pokémon (tous les 3-4 jours comme tu as écris) ? (Je sais pas si tu vas comprendre ce que je veux dire mais bon xD)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 39 Empty - Mar 5 Jan - 21:51

Tu peux prendre toute les distributions que je propose , mon but est de faire une version Shiny Stratégique de tous les pokémons du jeux et de les offrirs au membre du forum.

Pour les pokémons qui sont dans la section ''mes pokémons shiny stratégique ayant eu une distribution'' il y a plusieurs moyen pour les récupérés.
- Participer a mes distributions bonus.
- Attendre la première distribution d'ouverture d'une nouvelle boutique.
- Me les demander contre des Shiny que je ne possède pas.
Membre Argent
cophélie 
Membre Argent 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 39 Empty - Mar 5 Jan - 22:14

C'est vraiment supers sympas tout ça :D !

D'accord merci beaucoup pour ces informations ! :)
Membre Saphir
Baba75 
Membre Saphir 
Baba75

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 39 Empty - Mer 6 Jan - 7:39

Salut, j'aimerais te prendre les 4 poke en double stp
Je viendrais tous recuperer ce soir
a plus
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 39 Empty - Mer 6 Jan - 8:49

Nouvelle distribution en cours : Kangourex et Dracolosse Shiny Stratégique
[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 39 Sprite_6_x_115M_s
Set Stratégique PowerSave Iv Ev Nature
Nom : Kangaskhan
Talent : Amour Fillial
Nature : Jovial
Objet : Kangourexite
Iv et Ev: 31/31/31/31/31/31 et 252 Atq et Vit 4 Def
Attaque : Bluff
Attaque : Coup Bas
Attaque : Retour
Attaque : Séisme

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 39 Sprite_6_x_147_s
Set Normal
Nom : Minidraco
Talent : Mue
Nature : Malin
Objet : Aucun
Iv et Ev: Je sais pas
Attaque : Ligotage
Attaque : Groz'Yeux
Attaque : Aucun
Attaque : Aucun

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 39 Sprite_6_x_148_s
Set Normal
Nom : Draco
Talent : Mue
Nature : Malin
Objet : Aucun
Iv et Ev: Je sais pas
Attaque : Ligotage
Attaque : Groz'Yeux
Attaque : Cage-Éclair
Attaque : Ouragan

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 39 Sprite_6_x_149_s
Set Stratégique PowerSave Iv Ev Nature Em
Nom : Dracolosse
Talent : Multiécaille
Nature : Jovial
Objet : Baie Prine
Iv et Ev: 31/31/31/31/31/31 et 252 Atq et Vit 4 Def
Attaque : Danse Draco
Attaque : Colère
Attaque : Poing De Feu
Attaque : Vitesse Extreme

----------------------------------------------------------------------------------------------

Distribution Bonus

Les Règles :
Le but du jeu est simple , je vais mettre en spoiler des images de personnage d'anime et vous devrez me dire quel est le nom du personnage que vous choisirez. (Vous pouvez participer qu'une seule fois par distribution afin de faire plusieurs gagnants , merci de ne pas mettre le nom de plusieurs personnages dans votre poste pour etre certain d'en gagner un , vous perdriez immédiatement)

Je cherche le nom et non le surnom du personnage si il en possède un.

Le premier qui marque le nom du personnage gagne le pokémon de sont choix de ma boutique. (Les pokémon Shiny qui ne sont pas dans mes pokémons distribué ne sont pas stratégique.)

Les images vont etre dans le premier poste qui suit ma boutique pour les prochaines distributions.

Pour empecher qu'il y ai de la triche , je n'accepte pas la réponse d'un poste qui a été édité. (Sinon c'est facile d'attendre la réponse des gens avant d'éditer votre méssage pour etre premier [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 39 2275789063 )

Image 01:

Image 02:

Image 03:

----------------------------------------------------------------------------------------------

Capture d'un Teddiursa Shiny au Safari [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 39 1467154275
[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 39 Sprite_6_x_216_s

Mystgun : Il s'agit bien de Bell Cranel , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 39 2981382511

Roronoa95 : Diancie et M-Diancie sont pret.

Deezack :  Il s'agit bien de Arawn , Tu peux te choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 39 2981382511 Raikou , Suicune , Terrakium sont pret. Pour la nouvelle distribution , tu veux les 4 ou juste les 2 strats ?

ShinXy : Raikou , Entei , Suicune , Poissirène , Poissoroy , Stari et Staross sont pret. Je te les gardes quelque temps.

Fleur : Entei est pret. Staross et Poissoroy sont pret.

Astal : Tu as déconnecté , dit le moi quand tu vas vouloir récupérer ton Wailmer et ton Terhal Shiny.
Edit : Échange éffectué.

Scaedre : Raikou , Entei et Suicune sont pret.

Skyh : Staross est pret. Me dérange pas de te les garder quelque jours mais si tu prends trop de temps j'annule la commande.

Baba : Poissirène , Poissoroy , Stari , Staross Krabby , Krabboss , Écrapince et Colhomard sont pret (En double).

Zard : Je veux bien te faire don de mon Pashmilla Stratégique. Tu veux toujours Grenousse Rigide et Fermite Agitation/Essaim ?

Ciirte : Il s'agit bien de Tomori Nao , Tu peux te choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 39 2981382511 Très bon anime , je vous le conseil également si vous ne l'avez pas vue [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 39 1467154275

Hazon : Krabboss et Colhomard sont pret.

Dernière édition par Tenshi le Mar 12 Jan - 4:59, édité 2 fois
Membre Argent
cophélie 
Membre Argent 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 39 Empty - Mer 6 Jan - 13:52

Serait-il possible d'avoir les pokémon de cette nouvelle distribution ? :D si oui est-ce que je pourrai les avoir en double ? Mon copain les aimeraient aussi.. Sinon c'est pas grave :)

Dernière édition par cophélie le Mer 6 Jan - 18:37, édité 2 fois
Membre Cristal
skined 
Membre Cristal 
skined

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 39 Empty - Mer 6 Jan - 17:13

Tu risques de créer ton propre forum ...

Sinon je voudrais bien un Mew shiny et à bientôt pour la cinquième boutique !

Merci d'avance !

Et pour l'image 02 s'agirait-il de Shiina Mashiro dans Sakurasou ?
Et l'image 03 c'est Natsuo Maki dans Love Lab !
Membre Or
Astal 
Membre Or 
Astal

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 39 Empty - Mer 6 Jan - 17:30

Salut Tenshi (gg pour le teddiursa), je te commande 1 minidraco, 1 dracolosse et 2 Kangourex s'il te plaît.
Merci ^^

Dernière édition par Astal le Mer 6 Jan - 18:04, édité 1 fois
Membre Rouge
Clapaki 
Membre Rouge 
Clapaki

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 39 Empty - Mer 6 Jan - 17:48

Salut tenshi , j'aimerai prendre le Dracolosse, le Kangourex et le draco de la distribution si possible [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 39 1467154275
Membre Saphir
Thorix 
Membre Saphir 
Thorix

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 39 Empty - Mer 6 Jan - 18:00

Yo je voudrais bien un Kangourex et un Dracolosse :3
Sinon comment ça va ? Je serai surement dispo un week-end ou au pire des cas si tu me vois connecter n'hésite pas à me proposer l'échange :3
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 39 Empty - Mer 6 Jan - 18:33

Salut Tenshi, j'aimerai bien avoir les 4 pokémon de ta nouvelle distrib ^^
J'aimerais savoir si c'est toujours possible d'avoir les 4 pokémon de ton ancienne distrib avec les crabes ou si c'est trop tard ?
Membre Cristal
ZacFULL 
Membre Cristal 
ZacFULL

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 39 Empty - Mer 6 Jan - 19:57

Salut Tenshi! Je prendrai bien les deux forme évolué complètement de ta distrib! Merci d'avance!
Membre Emeraude
hazon 
Membre Emeraude 
hazon

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 39 Empty - Mer 6 Jan - 20:07

Yo Tenshi comment tu vas ;)
Je passe prendre les 2 crabes si c'est pas trop tard et kangourex et dracolosse stp

Merci bon jeu =)

ps: l'image 2 c'est pas Chiaki Minami ?
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 39 Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant