| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Mystgun Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 17 Déc - 18:57
Salut,désolé j'étais pas là, je suis dispo aujourd'hui à 20h
|
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 17 Déc - 21:08
Je suis disponible pour les échanges.
Donut : Je te prépare Electhor Shiny Anti-Brume.
Munjartiste : Je te prépare Arceus , M-Mewtwo X et Genesect (6Iv). Triopikeur est pret. Cobaltium et Terrakium sont pret.
Chamalight : Je te prépare les 4. Trompignon (Soirée À 3) et Triopikeur (MasterBoulle). Kicklee (Rock Lee) Tygnon (Little mac) et Kapoera (PetitPaDevan) sont pret.
MrLele : Triopikeur est pret. Tygnon est pret.
Cupcoke : Le trio de la justice est pret. Kicklee (Meussieu Propre) , Tygnon et Kapoera sont pret. Edit : Le nom Meussieu Propre est trop long.
Scaedre : Kicklee , Tygnon et Kapoera sont pret.
Baba : Debugant , Kicklee , Tygnon et Kapoera sont pret. Diancie et M-Diancie sont pret. (En double)
Mystgun : Debugant , Kicklee , Tygnon et Kapoera sont pret.
Papilusion : Kicklee , Tygnon et Kapoera sont pret. Merci pour Guériaigle Shiny =) Edit : Échange éffectué.
Lienno : Je te prépare ton Zigzaton Vitesse-Extreme. Merci pour le Tentacool Shiny =)
ShinXy : Diancie et M-Diancie sont pret.
Fleur : Diancie est pret.
ZacFULL : Diancie et M-Diancie sont pret.
Isabeau : Diancie et M-Diancie sont pret.
Dernière édition par Tenshi le Jeu 17 Déc - 22:03, édité 1 fois |
|
|
| Papilusion Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 17 Déc - 21:31
Je me connecte Tenshi |
|
|
| ZacFULL Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 17 Déc - 21:34
Je dois partir sous peu donc je te ferai signe quand j'arriverai |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 17 Déc - 21:36
Je me connecte |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 17 Déc - 21:46
Merci beaucoup Tenshi ! |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 17 Déc - 21:50
De rien et merci a toi pour le Shiny =) Tu veux la distribution de Diancie ?
|
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 18 Déc - 9:37
Oh je veux bien :0 |
|
|
| Liebiskus Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 18 Déc - 11:25
Oui moi aussi je veux le Diancie shiney, il est beau en shiney <3 Merci beaucoup Tenshi! Je serai dispo demain :) |
|
|
| Angafavi Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 18 Déc - 15:39
Salut Tenshi, je pourrai avoir la nouvelle distrib abec les 2 Diancie, je serai dispo toute la soirée :) |
|
|
| Woodball Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 18 Déc - 17:42
(Salut) Oh non, j'ai eu une coupure d'internet et j'ai rater la distribution de Viridium :((((( Dans un premier temps, je réserve les 2 diancie. Sinon je pourrais avoir Cobaltium, Tygnon, Kapoera et surtout Viridium ? En échange, je peut te passer des shiny que tu n'a pas ou des stratégique ayant des attaques "rares". Merci ! |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 18 Déc - 20:58
Je suis disponible pour les échanges. Donut : Je te prépare Electhor Shiny Anti-Brume. Munjartiste : Je te prépare Arceus , M-Mewtwo X et Genesect (6Iv). Triopikeur est pret. Cobaltium et Terrakium sont pret. Chamalight : Je te prépare les 4. Trompignon (Soirée À 3) et Triopikeur (MasterBoulle). Kicklee (Rock Lee) Tygnon (Little mac) et Kapoera (PetitPaDevan) sont pret. MrLele : Triopikeur est pret. Tygnon est pret. Cupcoke : Le trio de la justice est pret. Kicklee (Meussieu Propre) , Tygnon et Kapoera sont pret. Edit : Le nom Meussieu Propre est trop long. Scaedre : Kicklee , Tygnon et Kapoera sont pret. Baba : Debugant , Kicklee , Tygnon et Kapoera sont pret. Diancie et M-Diancie sont pret. (En double) Mystgun : Debugant , Kicklee , Tygnon et Kapoera sont pret. Papilusion : Tu veux les 2 sets ? Edit : Échanges éffectué. Lienno : Je te prépare ton Zigzaton Vitesse-Extreme. Merci pour le Tentacool Shiny =) ShinXy : Diancie et M-Diancie sont pret. Fleur : Diancie est pret. Edit : Échanges éffectué. ZacFULL : Diancie et M-Diancie sont pret. Edit : Échange éffectué. Isabeau : Diancie et M-Diancie sont pret. Liebiskus : Tu veux les 2 sets ? Angafavi : Diancie et M-Diancie sont pret. Edit : Échange éffectué. Woodball : Diancie , M-Diancie , Cobaltium , Tygnon , Kapoera , Viridium. Donne moi ce que tu veux en échange
Dernière édition par Tenshi le Ven 18 Déc - 23:27, édité 4 fois |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 18 Déc - 21:03
Oui pourquoi pas ^^ c'est gentil de ta part |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 18 Déc - 21:03
Je me connecte. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 18 Déc - 21:08
C'est sephiroth |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 18 Déc - 21:09
ahh je suis habitué de faire des échanges avec Daryl Edit : Échange éffectué. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 18 Déc - 21:15
Oui c'est parce que il y avait la diancite lol , merci beaucoup ça me fait plaisir ^^ |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 18 Déc - 21:17
De rien ZacFULL : Échange éffectué. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 18 Déc - 21:22
Je suis dispo pour l'échange, je me co |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 18 Déc - 21:26
Je me connecte. Edit : Échange éffectué |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 18 Déc - 21:30
Merci pour l'échange ^^ |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 18 Déc - 21:31
De rien |
|
|
| ZacFULL Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 18 Déc - 22:01
Mer i Tenshi pour ces Diancies ! Je Posipite! |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 18 Déc - 22:04
De rien |
|
|
| Omega-Charizard Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 18 Déc - 22:11
Salut tenshi j'aimerais aussi les deux :) |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. -
|
|
|
| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. | |
|