AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal




 

 Concours CAP #14 : Résultats


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: Concours CAP #14 : RésultatsConcours CAP #14 : Résultats - Page 3 Empty - Sam 19 Déc - 16:40

Lwi tu dis ca alors que tu ne participe et ne vote meme pas mdr de lol
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Concours CAP #14 : RésultatsConcours CAP #14 : Résultats - Page 3 Empty - Sam 19 Déc - 16:42

Je participe pas car les thèmes ne m'inspirent jamais et je vote pas car la plupart du temps je suis sur portable et le nouveau système de vote me prendrait trop de temps.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Concours CAP #14 : RésultatsConcours CAP #14 : Résultats - Page 3 Empty - Sam 19 Déc - 16:47

En parlant du système de vote justement, je pense que je vais le modifier car il faut du temps pour voter avec ce nouveau système. Certes il permet de justifier tel ou tel vote mais est quand même complexe..
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: Concours CAP #14 : RésultatsConcours CAP #14 : Résultats - Page 3 Empty - Sam 19 Déc - 16:53

C'est pas faux Moute, je compte sur toi pour trouver une solution :p

Sinon je tiens à remercier tous ceux qui ont déjà participé aux concours CAP (et qui le feront encore), j'aurais jamais pensé que ces concours puissent en arriver là, surtout comment ça a démarré (avec des trolls et trois participants). Ca fait déjà plus d'un an, et visiblement c'est pas prêt d'être terminé. Alors encore un grand merci à Moute qui s'occupera désormais de les gérer, je compte sur toi :)
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: Re: Concours CAP #14 : RésultatsConcours CAP #14 : Résultats - Page 3 Empty - Sam 19 Déc - 16:55

Merci a toi Xela d'avoir organisé tout ces concours ^^

Et bon courage a toi Moute o/



Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 29

MessageSujet: Re: Concours CAP #14 : RésultatsConcours CAP #14 : Résultats - Page 3 Empty - Sam 19 Déc - 18:25

yeah 5e position bon c'est loin mais passé du 7e au 5e j'aime ça ^^
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Concours CAP #14 : RésultatsConcours CAP #14 : Résultats - Page 3 Empty - Sam 19 Déc - 19:31

NÉRILYS ET MOI ON ES TROISIÈMES!!!!!! JE SUIS TROP CONTENTE!!!!


(au passage: MAJUSCULES LOOL)
Membre Saphir
Lio 
Membre Saphir 
Lio

Messages : 235

MessageSujet: Re: Concours CAP #14 : RésultatsConcours CAP #14 : Résultats - Page 3 Empty - Sam 19 Déc - 19:39

Merci les gens, je vais réfléchir à un thème ^^
Membre Saphir
Déléo 
Membre Saphir 
Déléo

Messages : 235
Age : 22

MessageSujet: Re: Concours CAP #14 : RésultatsConcours CAP #14 : Résultats - Page 3 Empty - Sam 19 Déc - 19:54

HYPE ! Sinon, mwa jle trouve bien le système de vote... Sinon, en fait, Moute il fait tout, modo, gérant des CAP, gérant sur console, il fait la cuisine...
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Concours CAP #14 : RésultatsConcours CAP #14 : Résultats - Page 3 Empty -

Concours CAP #14 : Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Concours CAP #1 : Résultats
» Concours CAP #2 : Résultats
» Concours CAP #17 : Résultats
» Concours CAP #7 : Résultats
» Concours CAP #12 : Résultats

 :: Divertissement :: Concours, shasses et défis-