AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




 

 Concours CAP #14 : Résultats


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Rédacteur PU-Sous-évolutions 
Paul2212

Messages : 1180

MessageSujet: Re: Concours CAP #14 : RésultatsConcours CAP #14 : Résultats - Page 2 Empty - Mar 8 Déc - 17:34

Intimidation est une attaque, elle a été renommée "Regard Médusant" dans la 6G.

(et puis tu n'as pas jugé la partie strat du Pokémon de SoulAndo)
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: Concours CAP #14 : RésultatsConcours CAP #14 : Résultats - Page 2 Empty - Mar 8 Déc - 17:51

Nymphe a écrit:
Trop de sets

Eeuuh tu m'excuseras, mais dis comme ça je trouve ça plutôt péjoratif alors qu'en fait c'est surtout un avantage :x
Membre Saphir
Nymphe 
Membre Saphir 
Nymphe

Messages : 206

MessageSujet: Re: Concours CAP #14 : RésultatsConcours CAP #14 : Résultats - Page 2 Empty - Mar 8 Déc - 19:15

SoulAndo a dit pareil Xela .
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: Re: Concours CAP #14 : RésultatsConcours CAP #14 : Résultats - Page 2 Empty - Mar 8 Déc - 19:24

J'ai dit pareil certes mais j'ai justifier, j'ai pas balancer juste 3 mots comme cela.


Après c'est un avis personnel, je n'ai jamais dit que les sets était mauvais mais c'est que dans la partie strat avec autant de set cela fait très vite surcharger, 2/3 sets son largement suffisant a mon avis.
Membre Saphir
Lio 
Membre Saphir 
Lio

Messages : 235

MessageSujet: Re: Concours CAP #14 : RésultatsConcours CAP #14 : Résultats - Page 2 Empty - Mer 9 Déc - 11:47

Pour ceux qui me demandent pourquoi Cognobidon ou Lance Flamme/Déflagration sur Pabopikasso c'est en rapport avec son évolution qui ressemble à un "gros lourdeau" style Ronflex ou Brouhabam. Concours CAP #14 : Résultats - Page 2 2275789063
Membre Saphir
Déléo 
Membre Saphir 
Déléo

Messages : 235
Age : 22

MessageSujet: Re: Concours CAP #14 : RésultatsConcours CAP #14 : Résultats - Page 2 Empty - Mer 9 Déc - 12:50

Oooooooh d'accord !
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Concours CAP #14 : RésultatsConcours CAP #14 : Résultats - Page 2 Empty - Mer 9 Déc - 18:17

Je ne vois pas en quoi celui de SoulAndo est bizarre, il est plutôt rigolo
Membre Saphir
Lio 
Membre Saphir 
Lio

Messages : 235

MessageSujet: Re: Concours CAP #14 : RésultatsConcours CAP #14 : Résultats - Page 2 Empty - Mer 16 Déc - 10:34

Bon va falloir que je me bouge les fesses et que je fasse ma notation moi aussi... Concours CAP #14 : Résultats - Page 2 3875001007
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Concours CAP #14 : RésultatsConcours CAP #14 : Résultats - Page 2 Empty - Mer 16 Déc - 10:43

Ouais car vu la fossilisation du sujet je vais probablement et incessamment sous peu m'occuper de poster les résultats.

À moins que Xela ne refasse surface pour régler cela, je posterai les résultats le vendredi 18 en milieu ou fin d'après-midi.
Membre Or
Nérilys 
Membre Or 
Nérilys

Messages : 72
Age : 20

MessageSujet: Re: Concours CAP #14 : RésultatsConcours CAP #14 : Résultats - Page 2 Empty - Mer 16 Déc - 18:23

[/td]
Nom du membreCritiquesNote sur 20 (.../10 pour la partie artistique, .../10 pour la partie stratégique)
Nymphe (Statelfe)Un Pokémon statue, c'est une bonne idée. Dommage que le dessin soit tout serré et petit, ça aurait été mieux si il collait un peu plus avec la description du Pokédex, car la description du Pokédex ne désigne pas une toute petite statuette j'imagine. Quant à la partie stratégique, je m'attendais à quelque chose de plus diversifié : Statelfe est un Pokémon qui n'est pas prévisible du tout, on peut le jouer en Dual Screener, en Calm Minder, en Sweeper sous distorsion... Même avec un movepool limité.8/20 (4/10 pour la partie artistique, 4/10 pour la partie stratégique)
Mar1162 (Spectivre)Un livre maudit, intéressant. Ça me fais un peu pensé au livre unique du manoir de Jugma dans Pokémon ranger 3, t'en serais tu inspiré ? Là où j'ai du mal à comprendre c'est pourquoi tu lui a donné le type Plante. C'est parce que les livre sont fait avec du Papyrus ? Au niveau stratégique, les sets sont bien pensés mais je trouve dommage de lui rajouter mauvais rêve, c'est la capacité spéciale signature de Darkrai et Spectivre et Darkrai n'on pas grand chose à voir, si ce n'est le type.13/20 ( 7/10 pour la partie artistique, 6/10 pour la partie stratégique)
Fyxis (Gouachien)Faire une évolution de Queulorior n'est pas l'idée la plus originale, mais le dessin est très bien fait et la partie stratégique est plutôt pas mal. Au niveau artistique, le dessin est très
bien fait mais je trouve que Gouachien ressemble plus à une Méga-Evolution de Queulorior qu'à son évolution. Pour la partie stratégique, des sets surprenant et original aurait été encore plus appréciés.
13/20 ( 6,5/10 pour la partie artistique, 6,5/10 pour la partie stratégique)
Déléo (Graffarceur)Je trouve le dessin hilarant, je ne sais pas pourquoi. La description du Pokédex est bien faite, mais je ne comprends pas si ce Pokémon est liquide ou solide, étant donné qu'il peut flotter mais en même temps ce faire passer pour un grafiti. Ce Pokémon me fait un peu pensé à Smogogo au niveau strat, et je suis surprise de ne pas voir de set de staller.14/20 ( 7/10 pour la partie artistique, 7/10 pour la partie stratégique)
Branette123&Nérilys (Estalpes)En fait, je sais pas quoi dire vu que c'est mon CAP et celui de Branette. Alors je dirais rien.X/20 ( X/10 pour la partie artistique, X/10 pour la partie stratégique)
Lyo (Pabopikasso)Les dessins de l'évolution et de la Pré-évolution sont très... Pikasseux ! Je n'ai pas grand chose à dire sur la partie arti, mais je trouve ça un peu contradictoire le fait qu'il aime être admiré mais pas pris en photo, normalement les deux vont ensemble. Au niveau de la strat, il y a beaucoup de set mais certain sont un peu dur à réaliser et manque peut-être un peu de cohérence. 15/20 ( 7,5/10 pour la partie artistique, 7,5/10 pour la partie stratégique)
SoulAndo (Firiopede)Le dessin est pour le moins... perturbant ! Ou est la queue, ou est la tête ? Est-ce qu'il marche en crabe ? La description quant à elle est très bien faite. La stratégie de ce Pokémon est bien détaillée, mais le rajout d'un set de staller aurait été apprecié. 14/20 ( 6/10 pour la partie artistique, 8/10 pour la partie stratégique)
Neko-Suke (Meloetta forme Théâtre)Le dessin est très joli, mais l'expression de Meloetta Théâtre sur le dessin se serait de la mal aisance ? Par rapport à la description de Meloetta qui l'évoque comme capable de réciter n'importe quel texte avec une superbe aisance, ça me semble un peu déplacé. Pour la partie strat, les sets sont bien pensés mais le set de Sub se fait totalement bloqué par les spectres.15/20 ( 7,5/10 pour la partie artistique, 7,5/10 pour la partie stratégique)
Edit : J'avais pas vue la partie pourquoi du CAP de Mar, dsl pour la critique sur le type plante.
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

Messages : 800
Age : 24

MessageSujet: Re: Concours CAP #14 : RésultatsConcours CAP #14 : Résultats - Page 2 Empty - Mer 16 Déc - 20:25

Nérilys a écrit:
mais le set de Sub se fait totalement bloqué par les spectres.
C'est le problème de se pokemon quasiment touts les types d'attaques qu'il apprend à un type possédant une immunité le contrant....

Donc choisir une attaque est méga dur vu que:
Psy bloquer par Ténèbres
Combat bloquer par Spectre
Spectre Bloquer par Normal
Normal bloquer par Spectre

Du coup c'est un petit avantage vu que il peut être un peu imprévisible sur cette fameuse attaque mais aussi un gros désavantage sur le fait qu'il ne puisse pas toucher tout le monde et peut être bloquer si l'adversaire connais l'attaque.....
Je voulais le mettre en désavantage mais c’était méga long à dire et pas super bien expliquer X) donc bravo d'avoir remarquer!
Du coup j'ai mis Drain Punch qui était le plus logique avec le gain de vie.... voila
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Concours CAP #14 : RésultatsConcours CAP #14 : Résultats - Page 2 Empty - Ven 18 Déc - 2:22

Euh... Comment on fait pour faire des tableaux (pour la critique) ^^'' ?
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 29

MessageSujet: Re: Concours CAP #14 : RésultatsConcours CAP #14 : Résultats - Page 2 Empty - Ven 18 Déc - 2:55

Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Concours CAP #14 : RésultatsConcours CAP #14 : Résultats - Page 2 Empty - Ven 18 Déc - 3:04

Ouais mais comment on met le code (j'ai un peu mal expliqué XD)
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 29

MessageSujet: Re: Concours CAP #14 : RésultatsConcours CAP #14 : Résultats - Page 2 Empty - Ven 18 Déc - 3:23

copier collée Concours CAP #14 : Résultats - Page 2 3313589440
non plus sérieusement

Code:
[table border="1"][tr][td style="text-align: center;"]Nom du membre[/td]
[td style="text-align: center;"]Critiques[/td]
[td]Note sur 20 (.../10 pour la partie artistique, .../10 pour la partie stratégique)[/td]
[/tr]
[tr][td style="text-align: center;"]NOM DU MEMBRE 1[/td]
[td style="text-align: center;"]CRITIQUE[/td]
[td style="text-align: center;"].../20 (.../10 pour la partie artistique, .../10 pour la partie stratégique)[/td]
[/tr]
[tr][td style="text-align: center;"]NOM DU MEMBRE 2[/td]
[td style="text-align: center;"]CRITIQUE[/td]
[td style="text-align: center;"].../20 ( .../10 pour la partie artistique, .../10 pour la partie stratégique)[/td]
[/tr]
[/table]
si tu veux critiquer plus d'une personne tu enlève le [table et [/table

.

qui sont en plein milieu pour ne pas créer plusieurs tableau tu garde ceux au extrémité
Membre Cristal
Ichikurai Hane 
Membre Cristal 
Ichikurai Hane

Messages : 137
Age : 26

MessageSujet: Re: Concours CAP #14 : RésultatsConcours CAP #14 : Résultats - Page 2 Empty - Ven 18 Déc - 12:38

Le truc plus simple à faire pour voter c'est de prendre les Post de ceux ayant déjà postés leurs tableaux et de faire "Citer" (en haut à droite du post)

Ensuite tu retire les [quote ] en haut et en bas et tu remplaces les critiques et les notes sans avoir à chercher pour le tableau.
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Concours CAP #14 : RésultatsConcours CAP #14 : Résultats - Page 2 Empty - Ven 18 Déc - 15:34

[/td]
Nom du membreCritiquesNote sur 20 (.../10 pour la partie artistique, .../10 pour la partie stratégique)
Nymphe (Statelfe)Un pokémon statue, c'est pas mal...Mais t'es pas vraiment allé profond dans le truc...Tu aurais pu un peu aprofondir et pas juste mettre une statue et voilà. Bon comme je suis un rattata en strat je vais donner la même note que ma coéquipière dans cette partie.9/20 (5/10 pour la partie artistique, 4/10 pour la partie stratégique)
Mar1162 (Spectivre)Un pokémon livre, c'est bien pensé! Juste dommage que les pages sur le dessin soient un poil mal répartie. Mais bon. J'aime bien le concept donc pas grave. Ensuite, pour la partie strat, je l'ai dit, je suis un rattata en la matière. Les attaques sont correctes, sauf pour l'attaque signature de darkrai, qui n'a pas vraiment raport...13/20 ( 6/10 pour la partie artistique, 7/10 pour la partie stratégique)
Fyxis (Gouachien)Gouachien, gouachien... IL EST BEAU!!! Juste dommage qu'il ressemble un pitit peu trop a queulorior et que l'idée soit pas très très originale, mais bon il fallait bien la placer quelque part cette évo de queulorior! 13,5/20 ( 7/10 pour la partie artistique, 6,5/10 pour la partie stratégique)
Déléo (Graffarceur)Syma le concept de graffiti, le dessin est bien fait. Par contre, un pokémon qui est un graffiti...C'est...Correct. Oui, j'aime pas donner des critiques négatives. Pour la partie strat, je comprend pas pourquoi le talent rivalité, mais bon. sinon vu ses stats et son double type, pourquoi pas mettre un set de staller?13/20 ( 6/10 pour la partie artistique, 7/10 pour la partie stratégique)
Branette123&Nérilys (Estalpes)Bah mwa je vais juste dire: Le talent turbo est causé par son habitude a danser tout le temp, j'aurais du laisser tempo perso j'avoue, et le surf bah...Je me suis éclaté pas mal.X/20 ( X/10 pour la partie artistique, X/10 pour la partie stratégique)
Lyo (Pabopikasso)Wow franchement. Les dessins sont trop bien faits! Rien d'autre a dire mis a part wow. Après pour la partie strat, c'est très correct pour son movepool, mais cognobidon...Bref.15/20 ( 8/10 pour la partie artistique, 7/10 pour la partie stratégique)
SoulAndo (Firiopede)Le dessin est un peu bizarre a mon avis, c'est un peut nawak niveau yeux, corp, ect...Mais c'est ce qui fait le charme de ce poké! Pour la partie strat, c'est très beau, mais je suis pourrie donc voilà quoi... J'ai presque rien a dire sur ce point. 14/20 ( 6/10 pour la partie artistique, 8/10 pour la partie stratégique)
Neko-Suke (Meloetta forme Théâtre)Le dessin est très réussi et j'adore le concept! Une nouvelle forme a meloetta, génial! Et comme je l'ai dit niveau strat, je suis nulli nulle, donc bon.15,5/20 ( 8/10 pour la partie artistique, 7,5/10 pour la partie stratégique)


Voilà! Concours CAP #14 : Résultats - Page 2 1467154275
Membre Saphir
Déléo 
Membre Saphir 
Déléo

Messages : 235
Age : 22

MessageSujet: Re: Concours CAP #14 : RésultatsConcours CAP #14 : Résultats - Page 2 Empty - Ven 18 Déc - 17:40

Pourquoi ya pas de set de staller sur Graffarceur ? Paske jsuis complètement débile !
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Concours CAP #14 : RésultatsConcours CAP #14 : Résultats - Page 2 Empty - Sam 19 Déc - 14:51

Quand connaîtra-t-on le vainqueur ?
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Concours CAP #14 : RésultatsConcours CAP #14 : Résultats - Page 2 Empty - Sam 19 Déc - 15:32

Les résultats sont arrivés !

• En 8ème position : Nymphe avec 10.42 de moyenne.

• En 7ème position : Déléo avec 13 de moyenne.

• En 6ème position : Fyxis avec 13.08 de moyenne.

• En 5ème position : Mars1162 avec 13.42 de moyenne.

• En 4ème position : SoulAndo avec 14.42 de moyenne.

• En 3ème position : Branette123 & Nérilys  avec 14.5 de moyenne.

• En 2ème position : Neko-Suke avec 15.5 de moyenne.

• En 1ère position : Lio avec 16.08 de moyenne.



C'est donc Lio qui remporte ce Concours CAP #14 avec son "Pabopikasso".
Il pourra choisir le thème de la quinzième édition du concours (MP Xela3000 et/ou moi, Moutemoute).

Félicitation à tous et à toutes, merci de votre participation !
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Concours CAP #14 : RésultatsConcours CAP #14 : Résultats - Page 2 Empty - Sam 19 Déc - 15:34

ON EST DANS LE TOP TROIS!! ON EST DANS LE TOP TROIS!!!
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: Re: Concours CAP #14 : RésultatsConcours CAP #14 : Résultats - Page 2 Empty - Sam 19 Déc - 15:54

GG Lio (tu gagne encore T_T)



Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Concours CAP #14 : RésultatsConcours CAP #14 : Résultats - Page 2 Empty - Sam 19 Déc - 15:57

gg lio ^^

Bon...À quand je CAP 15 ?
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Concours CAP #14 : RésultatsConcours CAP #14 : Résultats - Page 2 Empty - Sam 19 Déc - 16:29

Suite à une petite discussion avec Xela3000 sur la ChatBox du forum, je serai désormais le "gérant" des Concours CAP de NeverUsed. Il faudra donc que Lio m'envoie son thème par MP pour organiser la quinzième édition des concours CAP.

Spoiler:
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Concours CAP #14 : RésultatsConcours CAP #14 : Résultats - Page 2 Empty - Sam 19 Déc - 16:35

On comte sur toi Moute
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Concours CAP #14 : RésultatsConcours CAP #14 : Résultats - Page 2 Empty -

Concours CAP #14 : Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Concours CAP #1 : Résultats
» Concours CAP #2 : Résultats
» Concours CAP #17 : Résultats
» Concours CAP #7 : Résultats
» Concours CAP #12 : Résultats

 :: Divertissement :: Concours, shasses et défis-