AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




 

 Tombola à 2# Lorsque la Reine des Neiges fête Noël


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

Messages : 765
Age : 22

MessageSujet: Re: Tombola à 2# Lorsque la Reine des Neiges fête NoëlTombola à 2# Lorsque la Reine des Neiges fête Noël - Page 2 Empty - Mer 2 Déc - 14:02

C'est très bg

Je participe
Membre Saphir
Fyxis 
Membre Saphir 
Fyxis

Messages : 273
Age : 22

MessageSujet: Re: Tombola à 2# Lorsque la Reine des Neiges fête NoëlTombola à 2# Lorsque la Reine des Neiges fête Noël - Page 2 Empty - Mer 2 Déc - 14:14

Je participe ! Cette tombola est juste GENIALE
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 24

MessageSujet: Re: Tombola à 2# Lorsque la Reine des Neiges fête NoëlTombola à 2# Lorsque la Reine des Neiges fête Noël - Page 2 Empty - Mer 2 Déc - 17:59

Omg y a des pokémon trop bg ;)
Je participe !
Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 
Aza-quiell

Messages : 555
Age : 23

MessageSujet: Re: Tombola à 2# Lorsque la Reine des Neiges fête NoëlTombola à 2# Lorsque la Reine des Neiges fête Noël - Page 2 Empty - Mer 2 Déc - 18:44

Je confirme ma participation :3 g à vous!!
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: Tombola à 2# Lorsque la Reine des Neiges fête NoëlTombola à 2# Lorsque la Reine des Neiges fête Noël - Page 2 Empty - Mer 2 Déc - 23:21

Je participe (normalement jsus le premier à participer mais quand j'étais là le topic était lock pk? ,)
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: Tombola à 2# Lorsque la Reine des Neiges fête NoëlTombola à 2# Lorsque la Reine des Neiges fête Noël - Page 2 Empty - Jeu 3 Déc - 4:11

Munjartiste a écrit:
(normalement jsus le premier à participer mais quand j'étais là le topic était lock pk?)

Le topic a été lock un petit moment le temps que Moutemoute poste les lots, histoire qu'il n'y ait pas de posts "parasite" entre temps ! :]

Sinon j'aurais bien aimé participer mais j'ai encore et toujours pas de 3DS, snif.

(Pourquoi Guimauve c'est un M-Oniglali et pas un M-Blizzaroi, ce Poké est limite fait pour ce surnom :[)
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: Tombola à 2# Lorsque la Reine des Neiges fête NoëlTombola à 2# Lorsque la Reine des Neiges fête Noël - Page 2 Empty - Jeu 3 Déc - 7:28

Diddy avait déjà fait Blizzaroi pour sa tombo de Noël et Libra compte le faire pour la tombo Plante, on a voulu faire différement :/
Membre Emeraude
Fleur 
Membre Emeraude 
Fleur

Messages : 416
Age : 25

MessageSujet: Re: Tombola à 2# Lorsque la Reine des Neiges fête NoëlTombola à 2# Lorsque la Reine des Neiges fête Noël - Page 2 Empty - Jeu 3 Déc - 18:29

Je participe !
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 27

MessageSujet: Re: Tombola à 2# Lorsque la Reine des Neiges fête NoëlTombola à 2# Lorsque la Reine des Neiges fête Noël - Page 2 Empty - Jeu 3 Déc - 20:19

Omg je veux tellement ce mignon petit Ceribou, et le projet est très beau ! ^^
Je participe s'il reste encore de la place :>
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Tombola à 2# Lorsque la Reine des Neiges fête NoëlTombola à 2# Lorsque la Reine des Neiges fête Noël - Page 2 Empty - Jeu 3 Déc - 20:30

Je participe et JE VEUX CERIBOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Membre Cristal
[insérer pseudo ici] 
Membre Cristal 
[insérer pseudo ici]

Messages : 104
Age : 21

MessageSujet: Re: Tombola à 2# Lorsque la Reine des Neiges fête NoëlTombola à 2# Lorsque la Reine des Neiges fête Noël - Page 2 Empty - Jeu 3 Déc - 20:49

Je participe ‼
Membre Saphir
Nymphe 
Membre Saphir 
Nymphe

Messages : 206

MessageSujet: Re: Tombola à 2# Lorsque la Reine des Neiges fête NoëlTombola à 2# Lorsque la Reine des Neiges fête Noël - Page 2 Empty - Ven 4 Déc - 7:24

Comment as tu FAI pour une Gardevoir avec Vent Glace ? XD
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: Tombola à 2# Lorsque la Reine des Neiges fête NoëlTombola à 2# Lorsque la Reine des Neiges fête Noël - Page 2 Empty - Ven 4 Déc - 14:25

Super ! Je participe ! Bravo à vous !
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Tombola à 2# Lorsque la Reine des Neiges fête NoëlTombola à 2# Lorsque la Reine des Neiges fête Noël - Page 2 Empty - Ven 4 Déc - 15:45

@Nymphe : Il l'apprend par Move Tutor !
Gagnant du Tournoi
Anthoo 
Gagnant du Tournoi 
Anthoo

Messages : 195

MessageSujet: Re: Tombola à 2# Lorsque la Reine des Neiges fête NoëlTombola à 2# Lorsque la Reine des Neiges fête Noël - Page 2 Empty - Ven 4 Déc - 16:00

Je participe !
Pour toi Bastyen
Membre Cristal
Breeon 
Membre Cristal 
Breeon

Messages : 130
Age : 32

MessageSujet: Re: Tombola à 2# Lorsque la Reine des Neiges fête NoëlTombola à 2# Lorsque la Reine des Neiges fête Noël - Page 2 Empty - Ven 4 Déc - 17:47

Une tres belle Tombola , je participe merci a vous deux Tombola à 2# Lorsque la Reine des Neiges fête Noël - Page 2 3649157069
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: Tombola à 2# Lorsque la Reine des Neiges fête NoëlTombola à 2# Lorsque la Reine des Neiges fête Noël - Page 2 Empty - Ven 4 Déc - 20:30

Je participe!
Membre Saphir
Nymphe 
Membre Saphir 
Nymphe

Messages : 206

MessageSujet: Re: Tombola à 2# Lorsque la Reine des Neiges fête NoëlTombola à 2# Lorsque la Reine des Neiges fête Noël - Page 2 Empty - Ven 4 Déc - 20:41

D'accord Toute merci .
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Tombola à 2# Lorsque la Reine des Neiges fête NoëlTombola à 2# Lorsque la Reine des Neiges fête Noël - Page 2 Empty - Dim 6 Déc - 10:03

Je participe !
Membre Diamant
Kalut <3 
Membre Diamant 
Kalut <3

Messages : 560
Age : 31

MessageSujet: Re: Tombola à 2# Lorsque la Reine des Neiges fête NoëlTombola à 2# Lorsque la Reine des Neiges fête Noël - Page 2 Empty - Dim 6 Déc - 10:21

Je participe.
Membre Or
Astal 
Membre Or 
Astal

Messages : 95
Age : 22

MessageSujet: Re: Tombola à 2# Lorsque la Reine des Neiges fête NoëlTombola à 2# Lorsque la Reine des Neiges fête Noël - Page 2 Empty - Dim 6 Déc - 13:35

Je participe
Membre Saphir
azerty5 
Membre Saphir 
azerty5

Messages : 241
Age : 24

MessageSujet: Re: Tombola à 2# Lorsque la Reine des Neiges fête NoëlTombola à 2# Lorsque la Reine des Neiges fête Noël - Page 2 Empty - Dim 6 Déc - 16:49

J'aimerais participer si possible malgré que mon inscription soit récente x)
Membre Rouge
Lumière 
Membre Rouge 
Lumière

Messages : 27
Age : 58

MessageSujet: Re: Tombola à 2# Lorsque la Reine des Neiges fête NoëlTombola à 2# Lorsque la Reine des Neiges fête Noël - Page 2 Empty - Dim 6 Déc - 18:03

Je suis là depuis aujourd'hui puis-je participer? Si oui je participe si non pas de soucis je comprendrais
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: Tombola à 2# Lorsque la Reine des Neiges fête NoëlTombola à 2# Lorsque la Reine des Neiges fête Noël - Page 2 Empty - Dim 6 Déc - 18:28

Il n'y a pas de règle qui dit que les membres trop récents ne peuvent pas participer, surtout que le nombre de place est illimité, donc oui vous participez tout les 3 ;)
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

Messages : 506
Age : 28

MessageSujet: Re: Tombola à 2# Lorsque la Reine des Neiges fête NoëlTombola à 2# Lorsque la Reine des Neiges fête Noël - Page 2 Empty - Mar 15 Déc - 16:03

je participe!
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Tombola à 2# Lorsque la Reine des Neiges fête NoëlTombola à 2# Lorsque la Reine des Neiges fête Noël - Page 2 Empty -

Tombola à 2# Lorsque la Reine des Neiges fête Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Distribution spéciale Noël ! Le trio des neiges !
» Spiritombola n°5: Bonne fête maman !
» Tombola de Yugi' #1
» Tombola à thème 2: La chandeleur !
» [RÉSULTATS][Tombola] 18 ans, 18 Pokémons !

 :: Divertissement :: Concours, shasses et défis-