AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




 

 Tombola à 2# Lorsque la Reine des Neiges fête Noël


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Membre Emeraude
ShinyDistrib 
Membre Emeraude 
ShinyDistrib

Messages : 454
Age : 21

MessageSujet: Re: Tombola à 2# Lorsque la Reine des Neiges fête NoëlTombola à 2# Lorsque la Reine des Neiges fête Noël - Page 3 Empty - Mar 15 Déc - 16:06

Je participe GG !
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Tombola à 2# Lorsque la Reine des Neiges fête NoëlTombola à 2# Lorsque la Reine des Neiges fête Noël - Page 3 Empty - Mar 15 Déc - 17:27

Je parcitipent !
Membre Vert
Kaermic 
Membre Vert 
Kaermic

Messages : 2
Age : 36

MessageSujet: Re: Tombola à 2# Lorsque la Reine des Neiges fête NoëlTombola à 2# Lorsque la Reine des Neiges fête Noël - Page 3 Empty - Mer 16 Déc - 8:53

Je participe ! Bonne chance à tous :D
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: Tombola à 2# Lorsque la Reine des Neiges fête NoëlTombola à 2# Lorsque la Reine des Neiges fête Noël - Page 3 Empty - Jeu 17 Déc - 18:12

Je participe!
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: Tombola à 2# Lorsque la Reine des Neiges fête NoëlTombola à 2# Lorsque la Reine des Neiges fête Noël - Page 3 Empty - Ven 18 Déc - 14:10

La date limite ayant été atteinte, le sujet est maintenant verrouillé jusqu'au 25 Décembre où la vidéo sera postée par Moutemoute !

Pour le tirage, les 44 participants seront partagés en 2 groupes : 22 participants seront dans le "bocal" chez Moutemoute, et les 22 autres chez moi. Je tirerai le 1er gagnant, Moutemoute le 2ème, Moi le 3ème et ainsi de suite. Seulement, il nous paraissait un peu injuste que la 1ère partie aie une chance d'être tirée en 1er et pas l'autre. Ce qui fait que l'on a effectué un premier tirage au sort pour savoir quels sont les 22 participants qui sont dans la 1ère partie. Ce qui nous donne :


Spoiler:


Preuve :
Spoiler:
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Tombola à 2# Lorsque la Reine des Neiges fête NoëlTombola à 2# Lorsque la Reine des Neiges fête Noël - Page 3 Empty - Jeu 24 Déc - 23:59

Tombola à 2# Lorsque la Reine des Neiges fête Noël - Page 3 1448188853061220300Tombola à 2# Lorsque la Reine des Neiges fête Noël - Page 3 Bastyen-4d9d222


Nous sommes le 25 et comme promis, voici la vidéo du Tirage au sort des gagnants de cette Tombola "spéciale Noël" !



Récapitulatif des gagnants:




• En fonction du Pokémon qu'il désire, le premier gagnant devra MP Bastyen ou Moutemoute pour réserver son Pokémon. Une fois celui-ci réservé, le deuxième gagnant pourra à son tour réservé son Pokémon etc etc...

• Dans vos messages de réservation, n'oubliez pas de mentionner vos disponibilités ainsi que vos données personnelles (Code ami, Pseudo In Game...).


Code ami de Moutemoute : 1435-6493-1543
Code ami de Bastyen : 3325 2307 8189

Merci encore pour votre participation.. Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année !




Dernière édition par Moutemoute le Sam 23 Jan - 14:50, édité 7 fois
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

Messages : 765
Age : 22

MessageSujet: Re: Tombola à 2# Lorsque la Reine des Neiges fête NoëlTombola à 2# Lorsque la Reine des Neiges fête Noël - Page 3 Empty - Ven 25 Déc - 2:36

Gg à vous!

Bastyen, j'ai l'intuition que tu as découpé ton bulletin pour faire les papiers, c'est ça?
J'ai également remarqué la malédiction du doigt d'honneur qui semble me lier avec noyle...

Sinon mrc dt bô, en plus révéler les résultats le 25 à minuit ça fait un cadeau en plus!
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: Tombola à 2# Lorsque la Reine des Neiges fête NoëlTombola à 2# Lorsque la Reine des Neiges fête Noël - Page 3 Empty - Ven 25 Déc - 3:03

J'avais même pas besoin de regarder les résultats pour savoir que j'avais perdu . J'étais dans le pot de Bastyen ....
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: Tombola à 2# Lorsque la Reine des Neiges fête NoëlTombola à 2# Lorsque la Reine des Neiges fête Noël - Page 3 Empty - Ven 25 Déc - 9:19

Beeeeeeh j'aurai voulu que ce soit autrement Bouki, mais ma main ne m'obéit pas...
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 24

MessageSujet: Re: Tombola à 2# Lorsque la Reine des Neiges fête NoëlTombola à 2# Lorsque la Reine des Neiges fête Noël - Page 3 Empty - Ven 25 Déc - 11:06

Super, trop content <3
Je réserve Ceribou !
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: Tombola à 2# Lorsque la Reine des Neiges fête NoëlTombola à 2# Lorsque la Reine des Neiges fête Noël - Page 3 Empty - Ven 25 Déc - 11:37

Super tombola, dommage que je n'ai rien gagné, GG au gagnant et joyeux noël à tous :D
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: Tombola à 2# Lorsque la Reine des Neiges fête NoëlTombola à 2# Lorsque la Reine des Neiges fête Noël - Page 3 Empty - Ven 25 Déc - 11:47

ppfff c nuls g ri1 gagnais

Bon, j'aurai aimé gagner un truc, mais bravo au gagnants :D
Membre Vert
Kaermic 
Membre Vert 
Kaermic

Messages : 2
Age : 36

MessageSujet: Re: Tombola à 2# Lorsque la Reine des Neiges fête NoëlTombola à 2# Lorsque la Reine des Neiges fête Noël - Page 3 Empty - Ven 25 Déc - 12:08

Ha chouette, la magie de Noel à fonctionné.
Mais je ne peux pas envoyer de mp ... Pas assez de posts :/
Mes infos sont dans ma signature.

Bravo aux organisateurs ;)
Membre Argent
Jessilina 
Membre Argent 
Jessilina

Messages : 53
Age : 24

MessageSujet: Re: Tombola à 2# Lorsque la Reine des Neiges fête NoëlTombola à 2# Lorsque la Reine des Neiges fête Noël - Page 3 Empty - Ven 25 Déc - 14:48

Oh! C'est pas pas souvent que je gagne à des jeux de hasard, je suis très contente! J'attend patiemment mon tour pour réserver un Pokémon. Bravo aux gagnants et merci beaucoup à Moutemoute et Bastyen!
Membre Cristal
Breeon 
Membre Cristal 
Breeon

Messages : 130
Age : 32

MessageSujet: Re: Tombola à 2# Lorsque la Reine des Neiges fête NoëlTombola à 2# Lorsque la Reine des Neiges fête Noël - Page 3 Empty - Ven 25 Déc - 19:48

Felicitation aux gagnant et joyeux noel a tous

Tombola à 2# Lorsque la Reine des Neiges fête Noël - Page 3 3649157069 Tombola à 2# Lorsque la Reine des Neiges fête Noël - Page 3 3649157069 Tombola à 2# Lorsque la Reine des Neiges fête Noël - Page 3 3649157069
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

Messages : 765
Age : 22

MessageSujet: Re: Tombola à 2# Lorsque la Reine des Neiges fête NoëlTombola à 2# Lorsque la Reine des Neiges fête Noël - Page 3 Empty - Ven 25 Déc - 23:45

Bastyen a écrit:
Beeeeeeh j'aurai voulu que ce soit autrement Bouki, mais ma main ne m'obéit pas...

;)
Membre Saphir
Koussinos 
Membre Saphir 
Koussinos

Messages : 213
Age : 23

MessageSujet: Re: Tombola à 2# Lorsque la Reine des Neiges fête NoëlTombola à 2# Lorsque la Reine des Neiges fête Noël - Page 3 Empty - Sam 26 Déc - 21:20

J'ai gagné ;) je vous nargue tous j'ai gagné j'ai gagné j'ai gagné !

C'est la première fois que je gagne à une tombola merci Moute merci Bastyen <3 ! C'est surement ca la magie de Noel et de mon anniversaire surement.

GG à tous les participants, aux gagnants, à Bastyen, et à Moutemoute.
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

Messages : 506
Age : 28

MessageSujet: Re: Tombola à 2# Lorsque la Reine des Neiges fête NoëlTombola à 2# Lorsque la Reine des Neiges fête Noël - Page 3 Empty - Sam 2 Jan - 21:15

je veux bien le oniglali et bonne année à tous!
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Tombola à 2# Lorsque la Reine des Neiges fête NoëlTombola à 2# Lorsque la Reine des Neiges fête Noël - Page 3 Empty - Sam 2 Jan - 21:43

Le Méga-Oniglali a déjà été réservé et livré (c'est Noyle qui l'a reçu).
Regarde sur mon post page 4 pour voir quel Pokémon est encore disponible.
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

Messages : 506
Age : 28

MessageSujet: Re: Tombola à 2# Lorsque la Reine des Neiges fête NoëlTombola à 2# Lorsque la Reine des Neiges fête Noël - Page 3 Empty - Sam 2 Jan - 21:49

Pandarbare je veux ca si possible
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Tombola à 2# Lorsque la Reine des Neiges fête NoëlTombola à 2# Lorsque la Reine des Neiges fête Noël - Page 3 Empty - Sam 2 Jan - 22:27

Je te le réserve, tu n'auras qu'à me dire tes disponibilités !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Tombola à 2# Lorsque la Reine des Neiges fête NoëlTombola à 2# Lorsque la Reine des Neiges fête Noël - Page 3 Empty -

Tombola à 2# Lorsque la Reine des Neiges fête Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 :: Divertissement :: Concours, shasses et défis-