AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal




 

 (Recherche) Arbok stratégique


AuteurMessage
Membre Bleu
Métamew 
Membre Bleu 

Messages : 37

MessageSujet: (Recherche) Arbok stratégique(Recherche) Arbok stratégique Empty - Mer 25 Nov - 16:03

Coucou ^^ je recherche un Arbon stratégique mais pas forcément chromatique avec ce set :

Arbok
@Boue Noire
Rigide
Intimidation
252 PV - 252 Attaque - 4 Vitesse
Enroulement
Hatcèlement
Détricanon
Séisme/Entrave

Je possède moi aussi des stratégiques alors si vous avez, je suis preneur (Recherche) Arbok stratégique 1467154275
Dites-moi ce que vous recherchez et je verrais si j'ai (Recherche) Arbok stratégique 3736269006
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: (Recherche) Arbok stratégique(Recherche) Arbok stratégique Empty - Jeu 26 Nov - 14:49

Salut à toi je t'ai fait un Arbok strat par fichier ekx, je te l'échangerais contre le Pokémon de ton choix.
Mon CA est 3282 4987 5236.
Je viens de rentrer ton CA.
Membre Bleu
Métamew 
Membre Bleu 

Messages : 37

MessageSujet: Re: (Recherche) Arbok stratégique(Recherche) Arbok stratégique Empty - Jeu 26 Nov - 18:32

Ouki merci beaucoup (Recherche) Arbok stratégique 1467154275 comme je suis pas un égocentrique, je vais t'envoyer un stratégique en échange (Recherche) Arbok stratégique 3649157069
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: (Recherche) Arbok stratégique(Recherche) Arbok stratégique Empty - Jeu 26 Nov - 18:57

D'accord comme tu veux. As tu rentre mon CA ?
Membre Bleu
Métamew 
Membre Bleu 

Messages : 37

MessageSujet: Re: (Recherche) Arbok stratégique(Recherche) Arbok stratégique Empty - Sam 28 Nov - 18:58

Non pas encore car je n'ai ma DS que demain ^^''
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: (Recherche) Arbok stratégique(Recherche) Arbok stratégique Empty -

(Recherche) Arbok stratégique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Recherche] Victini Strategique
» Recherche bébé stratégique
» [Recherche] Achéoptéryx stratégique
» [Recherche] Démétéros stratégique
» [Recherche] 2 Lançargot stratégique

 :: Wifi :: Echanges-