AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal




 

 [Recherche] 2 Lançargot stratégique


AuteurMessage
Membre Cristal
Leak' 
Membre Cristal 
Leak'

Messages : 139
Age : 31

MessageSujet: [Recherche] 2 Lançargot stratégique[Recherche] 2 Lançargot stratégique Empty - Dim 20 Juil - 13:03

Bonjour à tous !
Comme c'est noté dans le titre, je recherche en ce moment deux Lançargot stratégique ou la sous évo, avec des sets différents. Je les aurait bien breed moi-même, mais il faut passer par blanc/noir 2 pour les movetutor et je ne peux pas n'ayant pas les jeux. Si possible, j'aimerais que les deux ait un surnom donc avant de le passer par la pokébanque faudra les renommer ^^

1er Set :

Nature : Rigide ou Brave
31/31/31/X/31/X
- Mégacorne (eggmove)
- Poursuite(eggmove)
- Sabotage (movetutor)

2ème Set :

Nature : Relax ou Malin
31/31/31/X/31/X
- Sabotage (movetutor)

En échange, je peux vous proposer tout ce qui est ici : https://neverused.1fr1.net/t3049-propose-troc-de-nouveaux-nes-strategiques.
Et vu qu'il faut passer par une ancienne version pour ce que je demande, je suis prêt à proposer 2 de mes pokémons contre 1 Lançargot !
Membre Saphir
Méridium 
Membre Saphir 
Méridium

Messages : 239
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] 2 Lançargot stratégique[Recherche] 2 Lançargot stratégique Empty - Dim 20 Juil - 13:17

Bonjour ! Carabing apprend Sabotage par reproduction, c'est un Egg-move pour lui x)
Parents possibles : Famille de Scorplane & Famille de Rapion ;)
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

Messages : 803
Age : 31

MessageSujet: Re: [Recherche] 2 Lançargot stratégique[Recherche] 2 Lançargot stratégique Empty - Dim 20 Juil - 13:20

Sabotage est un eggmove aussi et non un Move Tutor, il n'y a donc pas besoin de passer par une ancienne version.

Je ne dispose malheureusement pas de Lançargots comme ceux que tu cherches, mais je peux te proposer un Carabing Brave avec Talent DW et 4 eggmoves (Tunnelier, Poursuite, Sabotage, Mégacorne) x/31/31/31/31/0 si jamais cela t'intéresse. :)
Membre Cristal
Leak' 
Membre Cristal 
Leak'

Messages : 139
Age : 31

MessageSujet: Re: [Recherche] 2 Lançargot stratégique[Recherche] 2 Lançargot stratégique Empty - Dim 20 Juil - 13:24

Mais c'est génial ça ! Je savais pas, j'avais juste regardé pour Lançargot, du coup c'est une très bonne nouvelle, je vais pouvoir le breed moi-même :D Merci à vous pour l'information !
Ton Lançargot me plait bien Nestouf, notamment pour son 0 en vitesse ! Dis moi si un de mes pokémons stratégiques t'intéresse
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

Messages : 803
Age : 31

MessageSujet: Re: [Recherche] 2 Lançargot stratégique[Recherche] 2 Lançargot stratégique Empty - Dim 20 Juil - 13:30

Togepi et Riolu m'intéressent beaucoup, deux pokémons qui m'ont découragé de les breed moi même (faut les rendre heureux avant de les faire se reproduire = l'horreur) !
Peux-tu m'envoyer 2-3 détails sur eux par MP ? (Nature/Talent/Eggmove que tu leur met, c'est pour pouvoir faire mon choix entre les deux !)


Dernière édition par nestouf le Dim 20 Juil - 13:34, édité 1 fois
Membre Cristal
Leak' 
Membre Cristal 
Leak'

Messages : 139
Age : 31

MessageSujet: Re: [Recherche] 2 Lançargot stratégique[Recherche] 2 Lançargot stratégique Empty - Dim 20 Juil - 13:33

Ok je t'envoie tout ça par MP tout de suite ;)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] 2 Lançargot stratégique[Recherche] 2 Lançargot stratégique Empty -

[Recherche] 2 Lançargot stratégique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Don ! Lancargot Stratégique !
» [Recherche] Sucroquin stratégique
» (Recherche) Arbok stratégique
» [Recherche] Bebe stratégique
» [Recherche] Victini Strategique

 :: Wifi :: Echanges-