AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal




 

 [Recherche] Achéoptéryx stratégique


AuteurMessage
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 23

MessageSujet: [Recherche] Achéoptéryx stratégique[Recherche] Achéoptéryx stratégique Empty - Lun 13 Avr - 10:35

Bonjour à tous,
Depuis quelques temps je suis à la recherche d'un archéoptéryx strat. Malgré des nombreuses recherches sur la GTS, j'en trouvé aucun. Du coup je me tourne vers vous pour savoir si une âme charitable pour m'en faire.

Achéoptéryx
Sexe : Femelle (si possible)
Objet : Baie Sitrus
Nature : Jovial
Ev's : 252 Atq/252 Vit/4 Def
Attaques :
-Sabotage
- Provoc
- Acrobatie
- Lame de Roc

En échange, je peux vous passer de nombreux DW (surtout ceux de la 3ème gé (sauf starters et légendaires) souvent avec au moins un EM's), des pokés avec em's. Ou sinon, j'ai un farfuret jovial dans une lune ball avec deux em's (bluff et chute glace)
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 31

MessageSujet: Re: [Recherche] Achéoptéryx stratégique[Recherche] Achéoptéryx stratégique Empty - Lun 13 Avr - 10:55

Si tu veux j'ai un arkéapti sabotage en cours de breed, je peux t'en faire un. Ou sinon je te fais ça via PKHex (notamment si tu veux pas galérer à avoir une femelle^^).

Je devrais avoir fini de breed pour cette aprèm.
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Achéoptéryx stratégique[Recherche] Achéoptéryx stratégique Empty - Lun 13 Avr - 11:01

Je veux bien le PKHex , ça m'aiderai beaucoup =).
Est-ce que le fait  qu'il sois générer l’empercha de passe en Wi-Fi ?
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 31

MessageSujet: Re: [Recherche] Achéoptéryx stratégique[Recherche] Achéoptéryx stratégique Empty - Lun 13 Avr - 11:02

A moins que je le génère n'importe comment, non^^ Je le testerai avant de te l'envoyer de toute façon.
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Achéoptéryx stratégique[Recherche] Achéoptéryx stratégique Empty - Lun 13 Avr - 11:04

Ok
Dans tout les cas, merci à toi ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Achéoptéryx stratégique[Recherche] Achéoptéryx stratégique Empty -

[Recherche] Achéoptéryx stratégique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Recherche] Bebe stratégique
» [Recherche] Victini Strategique
» Recherche bébé stratégique
» [Recherche] Démétéros stratégique
» [Recherche] 2 Lançargot stratégique

 :: Wifi :: Echanges-