AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

[Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ![Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Page 7 Empty - Dim 22 Nov - 23:04

Ça fait plaisir :)
Membre Diamant
Kalut <3 
Membre Diamant 
Kalut <3

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ![Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Page 7 Empty - Lun 23 Nov - 18:32

Nom du Pokémon : Mélofée
Surnom (si envie) : (clé de sol) Fée-Ker (clé de sol) (Pour Faker, le coréen, paske Mélofée c'est un coréen tmtc, donc mâle)
Nature : Assuré
Objet : /
Talent : Magic Guard
Moveset (attaques) :
-Plénitude
-E-Coque
-Pouvoir Lunaire
-Cage-Eclair
EVS : 252 HP/ 252 Def / 4 SpDef (mais je peux le farm aussi, ça me motivera)

Voilà o). C'est juste ça que je demande :(
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ![Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Page 7 Empty - Lun 23 Nov - 18:45

Salut à toi Kalut <3 ^^

Pour la commande du Mélofée, si je me trompe pas, E-Coque est disponible qu'en 3g pour ce Pokémon (je ne sais pas s'il est possible de lui apprendre cette attaque avec la PS ou dans la 6g). Comme mentionné, ce topic ne fait pas de Pokémon hack, que du manuel.

Moi ou Donut, nous pouvons te faire le Pokémon, mais je ne pense pas que E-Coque y soit désolé (peut être regarder pour une autre attaque ou te renseigner auprès de Donut pour cette attaque).

Corbossy : Ton petit Fantominus est prêt (6iv (première couvée ^^) et attaques demandées. Par contre, je te laisse gérer les EVs, car pour le LC, je suis débutant, je ne voudrais pas qu'il se retrouve niveau 20 par ma faute^^' )

Igameprac : Je commence ton Psykokwak. Désolé, je n'avais pas ce Pokémon dans RO, alors je devais en trouver un ^^' (Maintenant que j'ai ton petit canard, je me met au breed)

Sur cela, à tout à l'heure :)

Dernière édition par tijean017 le Lun 23 Nov - 20:52, édité 2 fois
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ![Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Page 7 Empty - Lun 23 Nov - 19:19

Salut tout le monde [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Page 7 1467154275 !

Avez-vous pu faire mon Chétiflor strat dans l'oeuf ?
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ![Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Page 7 Empty - Lun 23 Nov - 19:20

Salut à toi ^^

Demande à Donut, c'est elle qui s'occupe de ta commande :)
Membre Diamant
Kalut <3 
Membre Diamant 
Kalut <3

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ![Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Page 7 Empty - Lun 23 Nov - 20:15

Ouais ok no soucis, je sais que ces Mélofée venant de RF/VF sont rares. Oubliez, je vais plutôt compléter avec un Limonde

Nom du Pokémon : Limonde (femelle)
Surnom (si envie) : (symbole du coeur)Swamp Nami(symbole du coeur)
Objet : /
Talent : Static
Moveset (attaques) :
-Piège de Roc
-Telluriforce
-Coup de Jus
-Toxik
EVS : 252 HP/ 252 Def / 4 SpDef

(PS: je vais test de mon côté avec HG et l'AR pour mettre E-Coque et tenter de le faire passer)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ![Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Page 7 Empty - Lun 23 Nov - 21:05

Kalut <3 : C'est noté, Donut va t'ajoutée à liste pour ton Limonde :)

Igameprac : Ton Psykokwak est prêt :)

Donut : Petit résumé des commande : Papilusion, Deezack, Igameprac et Corbossy terminé et je vais commencer le Drattak de Chamalight :)

Édit : N'hésitez pas à laisser un Posipi, ça fait toujours plaisir :)
Membre Argent
nie974 
Membre Argent 
nie974

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ![Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Page 7 Empty - Mar 24 Nov - 14:11

bonjour j'ai modif le set de cizayox
merci de dire quand il sera dispo
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ![Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Page 7 Empty - Mar 24 Nov - 15:07

Salut à toi ^^

C'est noté, il devrait être prêt d'ici ce soir (j'en possède déjà un strat (je ne peux pas donner de surnom, il provient d'échange), je le fais cloner et il me reste qu'à changer les EVs et lui ajouter une attaque :)

Ça te vas ainsi ? – Si tu préfères, je peux le breeder si tu désires un surnom ^^

Chamalight : Ton Drattak est commencé :)
Membre Argent
nie974 
Membre Argent 
nie974

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ![Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Page 7 Empty - Mar 24 Nov - 15:30

stl tijean je vroudrais trop avoir se surnom si ta te dérange de le breed merci
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ![Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Page 7 Empty - Mar 24 Nov - 15:41

Ok pas de soucis ^^

Je termine la commande de Chamalight et je m'occupe de ta commande :)
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ![Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Page 7 Empty - Mar 24 Nov - 18:22

Quand-est que je peux récupérer mon pokemon?
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ![Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Page 7 Empty - Mar 24 Nov - 18:24

Maintenant, si tu désires :)

Je suis disponible :)

Édit : je t'ajoute et je me connecte, n'oublie pas de m'ajouter ^^

Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ![Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Page 7 Empty - Mar 24 Nov - 18:32

Je t'ai ajouter pour te defoncer pour me faire defoncer je suis yacin sur ROSA viens.

Va sur la chatbox aussi si tu peux.

Justement au passage je voudrait ma revenche et pokestrat pour être plus professionnel.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ![Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Page 7 Empty - Mar 24 Nov - 18:38

Et voilà, profite bien de ton petit Pokémon et bon jeu. N'hésite pas à laisser un Posipi, ça fait toujours plaisir :)

Papilusion, Deezack, igameprac : Échange effectuée.

Dernière édition par tijean017 le Mar 24 Nov - 18:48, édité 1 fois
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ![Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Page 7 Empty - Mar 24 Nov - 18:45

Merci bon avec cette pierre stase plus qu'a avoir un timide... Ils ont pas peur de parler ces famtominus.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ![Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Page 7 Empty - Mar 24 Nov - 18:47

N'abandonne pas, il va bien parler un jour ^^
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ![Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Page 7 Empty - Mar 24 Nov - 18:50

Oui un jour... Quand les airmure seront plus rapide que deoxis vitesse Choice scarf.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ![Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Page 7 Empty - Mar 24 Nov - 18:54

Ouais x)
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ![Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Page 7 Empty - Mar 24 Nov - 19:33

Salut tijean,
Je crains que Donut n'ait pas compris le truc du strat dans l'oeuf :(.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ![Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Page 7 Empty - Mar 24 Nov - 20:03

Salut à toi ^^

Qu'elle est le problème Psycho Mantis ? Tu as reçu ton Pokémon ? Je peux peut-être aider ^^
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ![Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Page 7 Empty - Mar 24 Nov - 20:15

J'avais fait cette demande :

Psycho Mantis a écrit:
Salut :) !

Je recherche mes strats dans l'oeuf, donc pas de level-up ou d'EV à faire.
Pour l'avoir dans l'œuf tu fais comme d'habitude mais tu sauvegardes avant l'éclosion de chaque oeuf. Tu reset une fois le pokémon parfait décelé par l'expert tu reset. Le strat est dans l'oeuf puisque tu as sauvegardé avant l'éclosion.

Ma recherche :
Nom du Pokémon : Chétiflor
Surnom (si envie) : aucun
Nature : Modeste
Objet : aucun
Talent : Chlorophylle
Moveset (attaques) :
- Giga-Sangsue
- Ball'Météo
- Eructation
- Synthèse

Si tu peux me faire ça, merci d'avance.
PS : ce n'est pas pressé donc prends ton temps.

Mais en MP Donut n'a pas eu l'air de comprendre la technique pour avoir le strat dans l'oeuf.
Du coup, non aucun pokémon n'a été fait.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ![Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Page 7 Empty - Mar 24 Nov - 20:28

ok, oui je crois comprendre ce que tu aimerais recevoir. La technique est simple :)
Tu veux ton Pokémon à ton nom (pseudo et ID) du jeu, si je me trompe pas,

Tu rends le Pokémon strat de la façon que nous connaissons tous, mais avant de faire éclore les œufs, on sauvegarde. Après l'éclosion. On vérifie les IVs auprès du personnage dans le jeu, et quand les IVs souhaités sont présent avec egg move et tout, (on se souvient de l'œuf ;)) et on ferme le jeu, pour ensuite prendre l'œuf et l'échanger. - Le Pokémon dans l'œuf va donc avoir les IVs souhaités et près lors de l'éclosion.

C'est bien ça que tu veux ? ^^

Dernière édition par tijean017 le Mar 24 Nov - 20:38, édité 1 fois
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ![Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Page 7 Empty - Mar 24 Nov - 20:31

Oui c'est tout à fait ça [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Page 7 2981382511 !
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ![Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Page 7 Empty - Mar 24 Nov - 20:37

Ok, alors c'est bien ce que je pensais ^^

Ta commandes demande du temps, et aussi elle comportes 3 egg moves (deux parents différent), donc il faut laisser le temps à Donut de la terminée. T'inquiète, elle va s'en sortir :)

Dernière édition par tijean017 le Mar 24 Nov - 20:47, édité 1 fois
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ![Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Page 7 Empty -

[Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant