AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

[Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ![Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Page 3 Empty - Ven 20 Nov - 23:18

Oui x) Pendant presque un an j'ai pas eu de shiney et le voilà !
Membre Cristal
Chamalight 
Membre Cristal 

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ![Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Page 3 Empty - Ven 20 Nov - 23:21

Bravo Donut XD

Nom du Pokémon : Drattak
Surnom : Croissant
Objet: Drattakite
Movesets:Retour,Séisme, Atterrissage,Danse Draco
Ivs: 31 partout (pour par la suite breed un autre Drattak sur le spécial)
Nature : Rigide
Evs: 252 atk- 4def- 252 vit
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ![Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Page 3 Empty - Ven 20 Nov - 23:29

OK ! Je t'ajoute demain, là je meurt par terre dans ma chambre x)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ![Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Page 3 Empty - Ven 20 Nov - 23:30

Bonsoir à toi Chamalight ^^

Pour ton Drattak, ça tombe vraiment bien, j'ai terminé Drattak strat il y a deux jours pour une team :)
Si tu désires un clone, dit le moi :) – Par contre il n'as pas Retour :'(

Donut : Il nous faut un cloneur x)

Dernière édition par tijean017 le Ven 20 Nov - 23:32, édité 1 fois
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ![Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Page 3 Empty - Ven 20 Nov - 23:31

Dois je appeler un médecin Donut ?
Membre Saphir
Papilusion 
Membre Saphir 
Papilusion

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ![Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Page 3 Empty - Ven 20 Nov - 23:35

Bonsoir ! Désolé je viens de rentrer xD

Alors voilà le scarhino il n'a pas le talent multi-coup ... il a cependant de bons IV ( 5 sauf vitesse ) donc je pense qu'il faudra le faire aussi xD
Membre Cristal
Chamalight 
Membre Cristal 

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ![Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Page 3 Empty - Ven 20 Nov - 23:35

Salut Tijean ! Le retour je lui apprendrait pas de problème x) il est fait par toi ? Si oui tu peux le renommer comme dit au dessus x) merci beaucoup (depuis le temps que je le cherche pour ma monogen u.u) merci :D
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ![Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Page 3 Empty - Ven 20 Nov - 23:39

Tijean > Merci pour ta proposition, mais en fait j'en ai déjà un cognobidon, j'ai juste pas trop le temps de le modifier et tout...

Par contre pour le Dimoret est ce que tu en a un finalement ?
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ![Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Page 3 Empty - Ven 20 Nov - 23:41

Papilusion : Ton Scarhino est-il Rigide de nature et possède-t-il Boule rock ? Si oui, peut-tu m'envoyer une copie svp, sa va m'épargner du temps pour le breed. Et pour le talent Multi-coup, c'est normal qu'il ne le possède pas, c'est son talent lorsqu'il est méga ;)

Chamalight : Oui, Drattak a été breedé par moi. Je te le renomme, il n'y a pas de soucis ^^

Édit :

Deezack : Oui je possède un Dimoret strat. Pas de soucis pour Azumaril, je demanderai de cloner celui que je possède et je refais EV par la suite avec l'ajoute de sabotage, pas de soucis ^^
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ![Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Page 3 Empty - Ven 20 Nov - 23:44

Ok, je te propose de m'échanger le Dimoret, puis je le clone et je te le repasse ( si ça te va ;) )
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ![Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Page 3 Empty - Ven 20 Nov - 23:46

Ouais pas de soucis ^^ (je te fais confiance)

Vu que tu vas être co et en échange avec moi, tu peux cloner les autres ? Si oui, envoie moi un MP :)
Si non, t'inquiète, c'est pas grave ^^
Membre Saphir
Papilusion 
Membre Saphir 
Papilusion

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ![Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Page 3 Empty - Ven 20 Nov - 23:53

Tijean : Oui il est Rigide et à Boule de roc ^^

Edit: Je t'ai ajouté si tu le veux maintenant ^^
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ![Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Page 3 Empty - Ven 20 Nov - 23:57

Papilusion : Ok parfait, je t'en prend une copie (tu en as qui traine dans le PC ?) – Je t'ajoute et je me connecte.

Deezack : Je pense qu'on sait déjà ajouté. Alors, je te passe Dimoret et Azumaril (je sais tu as déjà). Tu te fera une copie du Dimoret et tu me fera une copie du Azumaril svp. Par la suite, renvoie moi l'original (dimoret) pour que je puisse le renommer si besoin et tu me renvoie les deux Azumaril. Par la suite, ce soir j'apporte les modifications sur Azumaril et demain je t'échange ton Azumaril. Voilà ! :)

Ça vous convient à vous deux ?
Membre Saphir
Papilusion 
Membre Saphir 
Papilusion

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ![Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Page 3 Empty - Ven 20 Nov - 23:58

Tijean : non j'en ai que un seul je sais pas cloner :/

Edit :Oh zut il est Jovial j'étais persuadé qu'il était Rigide --'
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ![Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Page 3 Empty - Sam 21 Nov - 0:02

On peut le faire demain ? Je trouve plus ma powersaves -_-
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ![Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Page 3 Empty - Sam 21 Nov - 0:04

Papilusion : T'inquiète, c'est pas grave. Je vais le breeder.

Deezack : Ok pour demain.
Membre Saphir
Papilusion 
Membre Saphir 
Papilusion

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ![Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Page 3 Empty - Sam 21 Nov - 0:05

Ok ok je t'attend alors ^^
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ![Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Page 3 Empty - Sam 21 Nov - 0:08

Chamalight : Je viens de regarder et le Drattak (Draby) en question a été reçu par échange. Je l'ai entrainé par la suite pour en faire un strat. Je ne peux pas le changer de nom, à moins que tu connais une personne qui possède un PS pour le renommé dzl :'(

Désires-tu le recevoir quand même ? Il n'aura juste pas de surnom.

Papilusion : Je t'ajoute et je me connecte.
Membre Saphir
Papilusion 
Membre Saphir 
Papilusion

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ![Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Page 3 Empty - Sam 21 Nov - 0:15

Merci pour le Vivaldaim :P
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ![Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Page 3 Empty - Sam 21 Nov - 0:22

Fait plaisir ^^
Membre Cristal
Chamalight 
Membre Cristal 

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ![Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Page 3 Empty - Sam 21 Nov - 0:25

Oh :( tu peux demander à Donut de le breed alors le Drattak ?
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ![Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Page 3 Empty - Sam 21 Nov - 0:36

Tu le veux vraiment avec un surnom, je crois bien... Bon, c'est pas grave, le client à toujours raison ;)
Je regarde ça avec Donut demain :)
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ![Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Page 3 Empty - Sam 21 Nov - 7:46

Bonne idée Donut. Sinon bonne chance pour tous faire....

J'aimerais un pokemon je l'éditerais j'imagine tu sais je veux qui.
Jean Kevin va dire:
Nan psykokwak.
Edit:
Nom du Pokémon : Psykokwak
Surnom (si envie) : (si envies)
Nature : Assuré
Objet : Evoluroc
Talent : Ciel gris
Moveset (attaques) :
-Repos
-Blabla Dodo
-Plénitude
-Ebulition
EVS : 200 pv  132 def 76 att spé 36 def spé
Sinon comme j'aime bien breed si tu veux de l'aide pour quelque pokémon...
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ![Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Page 3 Empty - Sam 21 Nov - 9:58

Ok, je t'ajoute =) Tijean m'aide déjà, mais merci de ta proposition !
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ![Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Page 3 Empty - Sam 21 Nov - 10:48

Salut Donut ^^
Je passe un petite commande :

Nom du Pokémon : Fantominus
Surnom (si envie) : Big Brother
Nature : Timide
Objet : Orbe
Talent : Lévitation
Moveset (attaques) :
- Ball'Ombre
- Eclat Magique
- Bomb'Beurk
- Clonage
EVS : 200 AtkSpe/ 80 DefSpe/ 200 Vit
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ![Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Page 3 Empty -

[Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant