AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

[Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ![Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Page 6 Empty - Dim 22 Nov - 18:59

Je suis dispo pour les échanges !
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ![Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Page 6 Empty - Dim 22 Nov - 19:02

Acem a écrit:
Si c'était vraiment urgent, tu sais, fais le toi-même ton Aéromite ptn !
Tijean t'as dis que tu devais attendre, ils ont plein de commandes, donc sois-patient, et puis, si ils ne font pas ta commande, je comrendrai srx xD
En tout cas, arrête de spam et de polluer les sujets !

*Ajoute Acem dans les gens que je soutiens*.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ![Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Page 6 Empty - Dim 22 Nov - 19:23

Je termine Braségali (10 minutes, il me reste que les EVs à faire) et je suis disponible Deezack :)
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ![Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Page 6 Empty - Dim 22 Nov - 19:42

Tu as finis psykokwak?
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ![Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Page 6 Empty - Dim 22 Nov - 19:49

igameprac: Je l'ai pas encore commencé ^^' (t'inquiète, tu es le suivant, je t'ai pas oublié)

Deezack: J'ai terminé le Braségali, je me connecte :) – Édit : je t'attends :)

Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ![Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Page 6 Empty - Dim 22 Nov - 20:00

Je me co !
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ![Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Page 6 Empty - Dim 22 Nov - 20:02

Tu te souvient de la procédure ?
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ![Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Page 6 Empty - Dim 22 Nov - 20:03

Oui, dès que l'échange est terminé je les clone et je te rends les 2 azumaril et 1 Dimoret !
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ![Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Page 6 Empty - Dim 22 Nov - 20:05

Ouais, c'est exactement ça ! :)

Je reste connecté pour leur retour et je finalise ton Azumaril aujourd'hui :)

J'attends ton retour :)

Édit : Merci pour ton aide. Je vais terminé ton Azumaril. Par contre, pour le Bandeau choix, je ne possède pas cet objet :( (ça te vas quand même ?)
Membre Saphir
Papilusion 
Membre Saphir 
Papilusion

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ![Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Page 6 Empty - Dim 22 Nov - 21:08

Tijean , tu es disponible ? ^^
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ![Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Page 6 Empty - Dim 22 Nov - 21:14

Oui, je suis disponible, c'est pour ? ^^
Membre Saphir
Papilusion 
Membre Saphir 
Papilusion

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ![Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Page 6 Empty - Dim 22 Nov - 21:19

Pour ma commande ^^
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ![Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Page 6 Empty - Dim 22 Nov - 21:28

Ah oui ta commande... J'allais justement faire le bilan de tout ça ;)

Papilusion : Ta commande est terminée (il reste juste à cloner tes Pokémon, parce je veux m'en garder une copie ;) – si cela ne te dérange pas et te les échanger par la suite :)

Deezack : Connecte toi, ton Azumaril est terminé :) – Et ta commande finalisée :) – Je n'ai pas le bandeau choix, c'est grave ? :'(  – J'ai plus de points de combats d'ailleurs, je dois refaire le plein ^^'

Donut : Pour la commande de Papilusion et de Deezack, c'est terminée :)

Dernière édition par tijean017 le Dim 22 Nov - 21:31, édité 1 fois
Membre Saphir
Papilusion 
Membre Saphir 
Papilusion

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ![Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Page 6 Empty - Dim 22 Nov - 21:31

oh non ça me dérange pas ^^
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ![Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Page 6 Empty - Dim 22 Nov - 21:32

Ok parfait merci :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ![Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Page 6 Empty - Dim 22 Nov - 21:44

Bonne fete Donut [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Page 6 3233965643
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ![Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Page 6 Empty - Dim 22 Nov - 22:07

Merci Tenshou ! (Je me permet x) )
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ![Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Page 6 Empty - Dim 22 Nov - 22:11

Papilusion : Tes Pokémon sont prêt :) – Connecte toi svp :) – Les Pokémon que tu m'as demandés ont tous leurs Méga Gemme, sauf Scarhino, je la possède pas dzl :'(

Deezack : Connecte toi, ton Azumaril est prêt :)

Igameprac : Je commence ton Psykokwak après souper :)
Membre Saphir
Papilusion 
Membre Saphir 
Papilusion

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ![Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Page 6 Empty - Dim 22 Nov - 22:46

Je me connecte si tu es toujours la
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ![Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Page 6 Empty - Dim 22 Nov - 22:50

Ouais, je suis toujours là ^^

Je termine mon combat et je suis disponible :)
Membre Saphir
Papilusion 
Membre Saphir 
Papilusion

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ![Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Page 6 Empty - Dim 22 Nov - 22:52

Pas de soucis ^^
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ![Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Page 6 Empty - Dim 22 Nov - 22:55

J'ai terminé le combat, connecte toi :)
Membre Saphir
Papilusion 
Membre Saphir 
Papilusion

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ![Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Page 6 Empty - Dim 22 Nov - 22:57

Je suis vraiment désolé des pokémons que je vais te passer xD
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ![Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Page 6 Empty - Dim 22 Nov - 22:58

Pas de soucis, t'inquiète ^^

Édit : Désolé pour la Méga-gemme de Scarhino, je la possède pas :'(
Membre Saphir
Papilusion 
Membre Saphir 
Papilusion

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ![Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Page 6 Empty - Dim 22 Nov - 23:03

T'inquiète pas je vais essayer d'en trouver une ^^

Merci beaucoup Tijean !
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ![Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Page 6 Empty -

[Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant