AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




 

 [Aide] Que feriez vous à ma place? :D


AuteurMessage
Membre Rouge
PtitTogepi 
Membre Rouge 
PtitTogepi

Messages : 22
Age : 25

MessageSujet: [Aide] Que feriez vous à ma place? :D[Aide] Que feriez vous à ma place? :D Empty - Sam 14 Nov - 17:43

Bonjour/bonsoir chers amis pokestrateges! [Aide] Que feriez vous à ma place? :D 3875001007



          J'ai créé un nouveau petit concept de mon coté, j'ai décidé de l'appeler le "Que feriez vous a ma place?"! Je viens de me lancer sur la strategie sur console, j'ai créé des pokemons de mes petites mains, mais je ne suis pas tellement au point sur la construction d'équipes avec mes petits monstres qui n'attendent qu'a se combattre, donc je demande de l'aide à
VOUS!









         Et oui, je pense que vous êtes plus a jour sur ce sujet que moi, alors je vais mettre les fiches de mes petites bestioles ici, et si l'envie vous viens, vous pouvez m'aider et proposer des compositions d'équipes stratégiques. Je sais que ça peut paraître trop demandé, mais je n'ai pas d'autre solution que vous demander a vous, les bons stratèges ^^ Je ne recherche pas spécialement de team comme j'aime, sinon ça va encore terminer en tank team, alors faites une équipe avec vos manières de jouer, mais avec mes Pokémons! Comme ça en même temps j'en apprendrai un peu sur vous et votre jeu ^^

         Alors voilà mes petits bêtes!

______________________________________________________________________________________________________________________________

Mes sweepers physiques:

[Aide] Que feriez vous à ma place? :D Sprite_6_x_254 Jungko:          [Aide] Que feriez vous à ma place? :D Sprite_6_x_359 Absol:          [Aide] Que feriez vous à ma place? :D Sprite_6_x_470 Phyllali:          [Aide] Que feriez vous à ma place? :D Sprite_6_x_330 Libegon:          [Aide] Que feriez vous à ma place? :D Sprite_6_x_718 Zygarde:
[Aide] Que feriez vous à ma place? :D Miniat_Jungkite Jungkite                              [Aide] Que feriez vous à ma place? :D Miniat_Absolite Absolite                 [Aide] Que feriez vous à ma place? :D Mouchoir_Choix Mouchoir choix           [Aide] Que feriez vous à ma place? :D Mouchoir_Choix Mouchoir choix                [Aide] Que feriez vous à ma place? :D Orbe_Vie Orbe vie
-Seisme                                  -Danse-Lames             -Aéropique                        -Machouille                           -Machouille
-Tempête verte                        -Coup bas                   -Plaie croix                       -Poing de feu                         -Seisme
-Poing Boost/Danse-Lames        -Vive-Attaque              -Vengeance                      -Seisme                                -Draco-Queue
-Eboulement                            -Coupe psycho            -Lame-Feuille                    -Dracocharge                         -Danse Draco
Foufou (NonOptimisé)               Brave (SemiOptimisé) Rigide                              Rigide                                   Jovial
EV: Max Att+Vit                        EV: Max PV+Att          EV: Max Att+Vit               EV: Max Att+Vit                     EV: 100PV+Max Vit+Reste Att
Engrais                                    Pression                     Feuille Garde                    Levitation                              Aura Inversée

______________________________________________________________________________________________________________________________

Mes sweepers spéciaux:

[Aide] Que feriez vous à ma place? :D Sprite_6_x_715 Bruyverne:          [Aide] Que feriez vous à ma place? :D Sprite_6_x_494 Victini:          [Aide] Que feriez vous à ma place? :D Sprite_6_x_482 Créfadet:          [Aide] Que feriez vous à ma place? :D Sprite_6_x_642t Fulguris T:          [Aide] Que feriez vous à ma place? :D Sprite_6_x_655 Goupelin:
[Aide] Que feriez vous à ma place? :D Orbe_Vie Orbe vie                                             [Aide] Que feriez vous à ma place? :D Mouchoir_Choix Mouchoir choix     [Aide] Que feriez vous à ma place? :D Lunet._Choix Lunettes choix               [Aide] Que feriez vous à ma place? :D Orbe_Vie Orbe vie                                   [Aide] Que feriez vous à ma place? :D Orbe_Vie Orbe vie
-Lame d'Air                                                -Incendie                    -Rayon Signal                      -Bomb-beurk                                   -Mur lumière
-Vibroscur                                                  -Tonnerre                   -Choc Psy                           -Hâte                                             -Choc psy
-Atterissage                                                -Choc psy                   -Lance-Flammes                  -Tonnerre                                       -Lance-Flammes
-Bang Sonique                                             -Eco-sphère                -Vibraqua                           -Vibroscur                                       -Noeud Herbe
Pressé (SemiOptimisé)                                  Foufou (SemiOptimisé) Timide                               Calme (NonOptimisé)                       Pudique
EV: Max SpA+Vit                                          EV: Max SpA+Vit        EV: Max SpA+Vit                 EV: Max SpA+Vit                             EV: Max SpA+Vit
Infiltration                                                  Victorieux                   Levitation                            Absorb Volt                                     Brasier

______________________________________________________________________________________________________________________________

Mes stallers physiques:

[Aide] Que feriez vous à ma place? :D Sprite_6_x_442 Spiritomb:          [Aide] Que feriez vous à ma place? :D Sprite_6_x_594 Mamanbo:
[Aide] Que feriez vous à ma place? :D Casque_Brut Casque Brut                     [Aide] Que feriez vous à ma place? :D Casque_Brut Casque brut
-Feu follet                              -Voeu
-Provoc                                 -Abri
-Abri                                     -Toxik
-Balance                                -Ébullition
Malin                                     Lâche (SemiOptimisé)
EV: Max PV+Def                     EV: Max PV+Def
Pression                                 Cœur Soin

______________________________________________________________________________________________________________________________

Mes stallers speciaux:

[Aide] Que feriez vous à ma place? :D Sprite_6_x_164 Noarfang:          [Aide] Que feriez vous à ma place? :D Sprite_6_x_618 Limonde:           [Aide] Que feriez vous à ma place? :D Sprite_6_x_176 Togetic:
[Aide] Que feriez vous à ma place? :D Restes Restes                                [Aide] Que feriez vous à ma place? :D Restes Restes                                [Aide] Que feriez vous à ma place? :D %C3%89voluroc Evoluroc
-Toxik                                       -Ébullition                                 -Glas de Soin
-Abri                                         -Piège de Roc                            -Voeu
-Atterrissage                              -Cage-Eclair                              -Abri
-Confidence                                -Abri                                        -Toxik
Malpoli                                      Calme                                      Malpoli
EV: Max PV+SpD                        EV: Max PV+SpD                       EV: Max PV+SpD
Regard vif                                  Échauffement                            Agitation

______________________________________________________________________________________________________________________________

Mes tanks physiques:

[Aide] Que feriez vous à ma place? :D Sprite_6_x_601 Cliticlic:          [Aide] Que feriez vous à ma place? :D Sprite_6_x_713 Séracrawl:           [Aide] Que feriez vous à ma place? :D Sprite_6_x_117 Hypocéan:                       [Aide] Que feriez vous à ma place? :D Sprite_6_x_076 Grolem:
[Aide] Que feriez vous à ma place? :D Restes/[Aide] Que feriez vous à ma place? :D Peau_M%C3%A9tal Restes/Peau Métal          [Aide] Que feriez vous à ma place? :D Miniat_baie_prine_dp Baie Prine                               [Aide] Que feriez vous à ma place? :D %C3%89voluroc Evoluroc                                     [Aide] Que feriez vous à ma place? :D Restes/[Aide] Que feriez vous à ma place? :D Pierre_Dure Restes/Pierre Dure
-Étreinte                                   -Avalanche                                      -Luminocanon                                  -Seisme
-Éclate-Roc                                -Mâchouille                                     -Dracochoc                                     -Explosion
-Chgt Vitesse                             -Tour Rapide                                   -Laser Glace                                    -Piège de Roc
-Lancécrou                                -Soin                                              -Ébullition                                       -Boule Roc
Serieux                                     Brave                                             Foufou (SemiOptimisé)                    Brave
EV: 100 PV+Max Att+Reste Vit    EV: Max PV+Att                             EV: 100 PV+Max SpA+Reste Def      EV: Max PV+Att
Minus                                       Corps gel                                        Point Poison                                    Fermeté

______________________________________________________________________________________________________________________________

Mes tank speciaux: Je ne sais par quel miracle, mais tout mes shineys sont des SpTank avec une nature positive dans leur stat offensive trouvés par hasard

[Aide] Que feriez vous à ma place? :D Sprite_6_x_693_s Gamblast:           [Aide] Que feriez vous à ma place? :D Sprite_6_x_706 Muplodocus:           [Aide] Que feriez vous à ma place? :D Sprite_6_x_068_s Mackogneur:
[Aide] Que feriez vous à ma place? :D Veste_de_Combat Veste de Combat                         [Aide] Que feriez vous à ma place? :D Veste_de_Combat Veste de Combat                [Aide] Que feriez vous à ma place? :D Veste_de_Combat Veste de Combat
-Aurasphere                                     -Dracochoc                              -Sabotage
-Vibraqua                                        -Bomb-Beurk                           -Seisme
-Vibrobscur                                      -Tonnerre                               -Coup Croix
-Dracochoc                                      -Laser Glace                            -Lame de Roc
Discret                                           Modeste                                  Solo
EV: Max PV+SpA                              EV: Max PV+SpA                     EV: Max PV+Att
Méga Blaster                                    Poisseux                                 Cran

______________________________________________________________________________________________________________________________

         Voilà tout ce que j'ai pour le moment, je rajouterai petit a petit les nouveaux venus dans mes boites ^^ Merci de votre aide prochaine, je reviendrai souvent pour voir ce qu'il y a de nouveau!

[Aide] Que feriez vous à ma place? :D 3736269006 Alors? Que feriez vous à ma place? [Aide] Que feriez vous à ma place? :D 3736269006


Dernière édition par PtitTogepi le Dim 15 Nov - 0:05, édité 1 fois
Membre Saphir
tortipouss 
Membre Saphir 
tortipouss

Messages : 250
Age : 21

MessageSujet: Re: [Aide] Que feriez vous à ma place? :D[Aide] Que feriez vous à ma place? :D Empty - Sam 14 Nov - 20:57

Salut ,je vais te parlé de philaly qui ne se joue pas du tout comme sa .Il se joue :
-lame feille
-danse lame
-sabotage
-zénith(pour son talent et pour sun team)
talent:feuille garde (qui est utile meme si onle joue plus souvent chlorophile)
objet(roche chaude,reste,je sais pas )
j'espere t'avoir aider je n'ai pas le tamp de t'en dire plus et je te souhaite bonnne chance :).
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [Aide] Que feriez vous à ma place? :D[Aide] Que feriez vous à ma place? :D Empty - Sam 14 Nov - 21:38

Bah déja je te dis gros GG pour ta mise en page qui a du te prendre un temps de ouf

Ensuite dis nous quel type de team tu souhaite construire cela nous aidera^^

EDIT: On a eu pratiquement la même idée sauf que moi je comptais le faire sur un pokemon.
Membre Rouge
PtitTogepi 
Membre Rouge 
PtitTogepi

Messages : 22
Age : 25

MessageSujet: Re: [Aide] Que feriez vous à ma place? :D[Aide] Que feriez vous à ma place? :D Empty - Sam 14 Nov - 23:59

tortipouss a écrit:
Salut ,je vais te parlé de philaly qui ne se joue pas du tout comme sa .Il se joue :
-lame feille
-danse lame
-sabotage
-zénith(pour son talent  et pour sun team)
talent:feuille garde (qui est utile meme si onle joue plus souvent chlorophile)
objet(roche chaude,reste,je sais pas )
j'espere t'avoir aider je n'ai pas le tamp de t'en dire plus et je te souhaite bonnne chance :).

Le problème avec sabotage, c'est que phyllali ne l'apprends que par donneur de capacité de la 4G, je ne peut donc pas l'avoir, je suis d'accord avec toi que sabotage est incontournable, mais il m'est impossible de l'avoir [Aide] Que feriez vous à ma place? :D 2275789063 . Ensuite, j'aime bien avoir un Pokémon dans mon équipe pour revenge kill avec Vengeance, surtout que ne l'on s'attends pas à ça avec une évolition. Le soleil est important certes avec phyllali mais il est un peu trop lent pour pouvoir faire ce que je veut avec, surtout que je n'ai pas le temps de placer Zenith, sinon je perds le boost de Vengeance [Aide] Que feriez vous à ma place? :D 2275789063 Voilà pour Phyllali ^^
Membre Rouge
PtitTogepi 
Membre Rouge 
PtitTogepi

Messages : 22
Age : 25

MessageSujet: Re: [Aide] Que feriez vous à ma place? :D[Aide] Que feriez vous à ma place? :D Empty - Dim 15 Nov - 0:07

theKILLER a écrit:
Bah déja je te dis gros GG pour ta mise en page qui a du te prendre un temps de ouf

Ensuite dis nous quel type de team tu souhaite construire cela nous aidera^^

EDIT: On a eu pratiquement la même idée sauf que moi je comptais le faire sur un pokemon.

Oui effectivement, j'ai pris 3-4 jours a faire ceci, j'ai édité pour que tu aie ton info en plus! :D
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [Aide] Que feriez vous à ma place? :D[Aide] Que feriez vous à ma place? :D Empty - Dim 15 Nov - 3:11

Merci beaucoup ^^ bon j'me lance déjà Zygarde sa va pas le faire dsl son talent sera inutile et a la vue de quelques pokemon eau je partirais bien sur une rain team moi avec Fulguris Mamanbo Gamblast ou encore Muplodocus.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Aide] Que feriez vous à ma place? :D[Aide] Que feriez vous à ma place? :D Empty -

[Aide] Que feriez vous à ma place? :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Que feriez-vous pour Noël ?
» Un Chinchidou et une aide s'il-vous-plait
» [Aide | Fermé] Je génère pour vous
» [Débutant][AIDE] Que pensez vous de ma team strat' ?
» [Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ??

 :: Stratégie sur console :: Aides et conseils pour la création d'équipe-