AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €




 

 [Débutant][AIDE] Que pensez vous de ma team strat' ?


AuteurMessage
Membre Rouge
Warneup 
Membre Rouge 
Warneup

Messages : 10
Age : 24

MessageSujet: [Débutant][AIDE] Que pensez vous de ma team strat' ?[Débutant][AIDE] Que pensez vous de ma team strat' ? Empty - Lun 9 Fév - 19:53

Bonjour à toutes et à tous ! Alors voilà,j'ai construit et presque fini ma team strat' et je voudrais savoir ce que vous en pensez ! J'avoue que je suis très stressé car j'ai peur qu'on me dise qu'elle est nul j'ai passé énormément de temps dessus (dans les 10-15h) mais je suis aussi assez content de vous la montrer car je pense que malgré tout,elle ne ressemble pas aux teams qu'on a l'habitude de voir mais ça ce n'est que mon avis ^^ !

Elecsprint@Elecsprintite

[Débutant][AIDE] Que pensez vous de ma team strat' ? Elecsp10


EV : 252 Vitesse / 252 Atq. spe / 4 PV

Attaques :
Cage éclair-Tonerre-Lance Flammes-Danse pluie


Tortank@Restes

[Débutant][AIDE] Que pensez vous de ma team strat' ? Tortan10


EV : 252 Défense/252 Défense Spe/4PV


Attaques :
Tour rapide-Ebullition-Draco-queue-Toxic


Cizayox@Restes

[Débutant][AIDE] Que pensez vous de ma team strat' ? Cizayo10

EV : 252 Attaque/252 Vitesse/4 PV

Attaques:
Pisto Poing-Demi Tour-Danse Lames-Casse Brique


Dracaufeu@Restes (pour changer haha)

[Débutant][AIDE] Que pensez vous de ma team strat' ? Dracau10


EV : 252 attaque/252 défense/4 PV

Attaques :

Cognobidon-Ténacité-Poing de feu-Séisme


Gardevoir@Restes

[Débutant][AIDE] Que pensez vous de ma team strat' ? Gardev10


EV : 252 PV/252 Attaque spé/4 Vitesse


Attaques :

Voeu-Vibra soin-Vampibaiser- ?

----------------------------------

Voilà voilà =) ! Il me reste donc un dernier pokémon à inclure mais je ne sais pas trop qui mettre . Il me reste aussi à trouver une dernière attaque pour mon Gardevoir mais je ne sais pas aussi quoi mettre :/ !
Je ne l'ai pas précisé mais tout mes pokémons sont 6 IV's !


Membre Vert
dracopeter18 
Membre Vert 
dracopeter18

Messages : 5
Age : 24

MessageSujet: Re: [Débutant][AIDE] Que pensez vous de ma team strat' ?[Débutant][AIDE] Que pensez vous de ma team strat' ? Empty - Lun 9 Fév - 20:55

Bonjour ^^

bon commençons ^^
ne t’inquiète pas y a beaucoup de bon^^

1) déjà ne joue pas cizayox en mettant des EV's en vitesse mets lui les 252 en pv.

2)ensuite ton dracaufeu m'a beaucoup surpris mais c'est un de tes seuls pokemon rapide donc mets lui des EV's en vitesse(252) et non en attaque car cognobidon augmente déjà beaucoup ton attaque. Mets lui aussi la baie sitrus au lieu des restes pour qu'il puisse récuperer des pv's juste après cognobidon. Ne lui mets pas ténacité c'est pourris tu peux trouver mieux pour la couverture de type. Sinon c'est une bonne idée mais il faut voire si ça marche ;)
3)ensuite pourquoi tu mets 252 en défense et défense spécial a ton tortank? choisi soit l'un soit l'autre (prends plutôt défense spécial) en investit les autres EV's en PV.
4) ton gardevoir ma également beaucoup surpris mais avec avec viba soin c'est du suicide! ne soigne pas les pokemons adverses! Mets lui Glas de soin (si il l'apprend) et met lui psyko et pouvoir lunaire (enlève vampibaisers).

5) En dernier pokemon je te rédie ça dans pas longtemps^^


Pour conclure,
je pense que c'est une bonne team mais trop d'originalité tue l'originalité donc vas-y mollo sur les surprise car il y a comme même des movesets que je doute fortement qu'ils fonctionnent. Mais la concordance des types semble correct^^
Membre Rouge
Warneup 
Membre Rouge 
Warneup

Messages : 10
Age : 24

MessageSujet: Re: [Débutant][AIDE] Que pensez vous de ma team strat' ?[Débutant][AIDE] Que pensez vous de ma team strat' ? Empty - Lun 9 Fév - 20:57

Ok je te remercie pour les conseils je vais essayer de corriger cela à l'avenir =) !
Membre Vert
dracopeter18 
Membre Vert 
dracopeter18

Messages : 5
Age : 24

MessageSujet: Re: [Débutant][AIDE] Que pensez vous de ma team strat' ?[Débutant][AIDE] Que pensez vous de ma team strat' ? Empty - Lun 9 Fév - 21:03

derien mais après je suis pas un expert et je pense que mon message est comme même un peu flou mais si un autre membre mets une critique qui me contredit écoute le comme même^^ et modifie ta team en fonction^^
Membre Rouge
Warneup 
Membre Rouge 
Warneup

Messages : 10
Age : 24

MessageSujet: Re: [Débutant][AIDE] Que pensez vous de ma team strat' ?[Débutant][AIDE] Que pensez vous de ma team strat' ? Empty - Lun 9 Fév - 21:06

Ok j'apporterai les modif's nécessaires prochainement =) !
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Débutant][AIDE] Que pensez vous de ma team strat' ?[Débutant][AIDE] Que pensez vous de ma team strat' ? Empty - Lun 9 Fév - 22:10

Juste si tu joue sur console tu vas avoir des problèmes avec l'item clause qui empêche dans les rencontres en mode rang et aléatoire de posséder deux fois le même objet ;/
Membre Saphir
Man-Zaï !!! 
Membre Saphir 
Man-Zaï !!!

Messages : 219

MessageSujet: Re: [Débutant][AIDE] Que pensez vous de ma team strat' ?[Débutant][AIDE] Que pensez vous de ma team strat' ? Empty - Lun 9 Fév - 22:19

Je suis pas non plus un expert en console, mais bon même si je connais que très peu les tes pokémons et encore bien moins vu comment tu les joues, ça risque d'être pas le meilleur commentaire, mais ce n'est pas grave :/

Déjà, pourquoi Danse-Pluie sur Élecsprint, sachant que tu n'as personne pour vraiment en profiter et qu'en plus il est vraiment trop fragile pour ça, c'est assez mauvais :p Puis il est plus orienté offensif et je ne sais pas s'il est bon en défensif mais je ne pense vraiment pas /: Donc Cage-éclair et bof /: Ta répartition est vraiment mauvaise, je vois bien pourquoi tu as fait ça mais si tu le joues offensif, le mieux est de transférer les EVs en PV en Vitesse.

Ensuite pour Tortank, c'est mieux niveaux set même si je ne sais pas du tout si c'est un bon choix /: Car sans sa Méga, on dit qu'il est assez bof, alors je ne sais pas vraiment...
Le répart d'EVs est encore pas très bonne, mieux vaut lui privilégier les PVs et une seule Défense. :p

Après, Cizayox normal est trop lent pour sweeper correctement et pouvoir placer un Danse-Lame...

Dracaufeu, oublie, il n'est pas très bon défensivement, légèrement trop lent pour bien sweeper, surtout avec Cognobidon c'est pas ça... Prend un set plus classique pour lui u_u Les EVs ne sont pas encore les plus adaptés :p Mais bon, je ne sais pas quel set tu vas lui prendre (même si je pense qu'il en a pas beaucoup vu ses stats '-' )

Pour Gardevoir Peter à dit les défauts. Un set plus Classique de Sweeper avec la répart qui va avec ou pourquoi pas un Calm Minder sont bien plus envisageable...

Et surtout l'item Clause '-' Tu peux avoir qu'un Pokémon avec les restes '-'


Donc je ne sais pas ce que va donner ta team, je ne peux pas te parler de son harmonie, mais je le ferais sûrement s'il n'y a pas trop d'OU :p
Membre Rouge
Warneup 
Membre Rouge 
Warneup

Messages : 10
Age : 24

MessageSujet: Re: [Débutant][AIDE] Que pensez vous de ma team strat' ?[Débutant][AIDE] Que pensez vous de ma team strat' ? Empty - Mar 10 Fév - 11:47

D'accord merci pour les conseils =) !
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 25

MessageSujet: Re: [Débutant][AIDE] Que pensez vous de ma team strat' ?[Débutant][AIDE] Que pensez vous de ma team strat' ? Empty - Mar 10 Fév - 13:37

La prochaine fois, pour une team OverUsed c'est là-bas: http://www.overused.net/f3-exports-et-rmt ;)

Alors ce n'est pas si mal mais je ne te cache pas qu'il y a encore un peu de travail ;).

Méga-Elecsprint
Ce Pokémon est appelé en stratégie un Glass cannon, sa traduction littérale en français est un ''Canon en verre'' c'est à dire que ce Pokémon est là pour taper fort mais est très fragile (un peu comme Dimoret). Autrement dit Cage-Eclair et Danse Pluie ne conviennent pas. L'idéal serait change eclair et pc glace mais c'est peut être un peu dur à trouver sur console (Au pire j'ai des Méga-Elecsprint stratégiques, bon ivs, bonne nature, bon investissement, pc glace, change eclair tonnerre et lance flamme et donc je peux t'en donner s'il t'en manque sur console).

Tortank
Oublie ce pokémon, il est très mauvais sans méga-évolution et même avec, il ne convient pas vraiment, tentacruel fait encore mieux le travail que lui alors qu'il n'est déjà pas top sur console. Je te conseille de mettre Minotaupe qui apprend tour rapide par monté de niveau ou Staross qui apprend également cette attaque par monté de niveau et est de type Eau

Cizayox
... ça je dois t'avouer que je n'ai pas compris. Pourquoi mets-tu Demi-Tour + Danse-Lames avec en plus les restes sur ce Pokémon ? On met les restes sur Cizayox uniquemment quand c'est un cizayox défensif avec atterrissage et anti-brume... Pas sur un cizayox offensif. Donc mets à la place le Bandeau Choix et à la place de Danse-Lames met Sabotage ou Poursuite en fonction de tes moyens (au pire lui aussi je peux t'en donner, j'en ai aussi) . Les EV c'est quand même mieux en PV comme a dit une des personnes au dessus

Dracaufeu
Vire-le. Dracaufeu sans méga est archi-mauvais. Il faut changer par ce que tu veux.

Gardevoir
Il est aussi très bôf sans méga même s'il est déjà plus jouable que Dracaufeu, remplace-le quand même également


Il te manque aussi des Pokémon défensif comme Flagadoss, Noacier ou Vaututrice qui t'aideront vraiment beaucoup dans ta team pour pouvoir encaisser les coups ennemis. GG en tout cas ce n'est vraiment pas mal pour une première fois ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Débutant][AIDE] Que pensez vous de ma team strat' ?[Débutant][AIDE] Que pensez vous de ma team strat' ? Empty -

[Débutant][AIDE] Que pensez vous de ma team strat' ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Team débutante, qu'en pensez-vous?
» Que pensez vous de cette team? :)
» [aide] ma 1ère team strat
» [Console] Première Team Strat - Débutant
» [NU] Je vous présente ma nouvelle team - Débutant

 :: Stratégie sur console :: Aides et conseils pour la création d'équipe-