AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal




 

 Création du club NoLuck


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
Mizaka 
Membre Emeraude 
Mizaka

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: Création du club NoLuckCréation du club NoLuck - Page 4 Empty - Jeu 29 Oct - 10:51

On peut dire qui sont les membres inscrits et qui sont les VIP ? xD.

(cecidit un freeze qui dure dix tours c'est assez facile a avoir il te faut juste un Gros staller et Bcp de malchance.)
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: Création du club NoLuckCréation du club NoLuck - Page 4 Empty - Jeu 29 Oct - 11:11

Les VIP sont ceux dont j'ai pu constater la malchance quotidienne sur la CB et qui ont demandé une carte de fidélité ici x)
En fait si je suis cette règle jusqu'au bout je devrais me faire une carte à moi-même...
(exception hier pour le tournoi PU d'hier que j'ai gagné, pour une fois même si je n'ai pas eu spécialement de chance je n'ai pas eu de malchance non plus ^^)
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: Création du club NoLuckCréation du club NoLuck - Page 4 Empty - Jeu 29 Oct - 15:48

warren, je poste aussi souvent ici que je vais sur SD, au prochain no haxx, j'aurai ma carte ???
Membre Cristal
Neyl 
Membre Cristal 

Messages : 135

MessageSujet: Re: Création du club NoLuckCréation du club NoLuck - Page 4 Empty - Ven 30 Oct - 19:30

Mon adversaire m'effraie 2 fois avec poing glace , la 3ème fois il me gèle , je change sur mon rinholove , je rate 4 canicule et perd :( une canicule et j'avais réussi :(
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: Création du club NoLuckCréation du club NoLuck - Page 4 Empty - Ven 30 Oct - 19:43

Poinglace qui effraie?
Sinon oui avec Canicule c'est malheureusement le risque :$$
Membre Emeraude
Mizaka 
Membre Emeraude 
Mizaka

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: Création du club NoLuckCréation du club NoLuck - Page 4 Empty - Ven 30 Oct - 19:47

C'est Crocs Givre qui effraie.

Sinon 5 toxic ratés d'affilé qu'allez vous faire.

2 Exploforce raté a+2 en SPA sur en Leuphorie que je 2HKO Le crit que te fais perdre un staller ahlala on en vit des choses xD.
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: Création du club NoLuckCréation du club NoLuck - Page 4 Empty - Ven 30 Oct - 19:52

Postez vos replays, il faut montrer sa NoLuck!
Membre Emeraude
Mizaka 
Membre Emeraude 
Mizaka

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: Création du club NoLuckCréation du club NoLuck - Page 4 Empty - Ven 30 Oct - 20:37

Le topic n'était pas encore crée quand ça s'estv passé :c
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: Re: Création du club NoLuckCréation du club NoLuck - Page 4 Empty - Ven 30 Oct - 21:53

Bon après un magnifique combat sur console je vous fait part d'un moment de haxx intense :

Alors voila, mon adversaire a un Tauros qui lance Vantardise (Deja qu'elle est le fuck pls ?) sur mon Vaututrice, et la le haxx opère pendant 5 tours je me suis prit les tour de confuse sans pouvoir attaquer, et pendant se temps la mon adversaire bah lui il s'amuse (Je précise qu'il ne devait pas savoir très bien jouer) il a eu le temps de faire Giga-impact + 2/3 Éboulement.

Et aussi dans ma qualité de "Miss Click Forever" j'ai envoyer mon Iguolta (a cause d'un missclick) sur le Grolem de mon adversaire (Bien sur je voulait envoyer mon Crefollet) et bah l'autre y fait Séisme et du coup adieu Iguolta :c.

Donc voila :x

PS : J'ai quand même gagner le match.
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: Création du club NoLuckCréation du club NoLuck - Page 4 Empty - Ven 30 Oct - 22:00

Giga Impact, ça me fait penser à moi qui joue Ultralaser en suicide sur Méga-Roucarnage :3
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: Re: Création du club NoLuckCréation du club NoLuck - Page 4 Empty - Ven 30 Oct - 22:03

En soit c'est utile dans une certaine mesure, mais quand pas tu est full life :x (J'appel ça du suicide)*



Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: Création du club NoLuckCréation du club NoLuck - Page 4 Empty - Ven 30 Oct - 22:06

Non mais en général c'est genre quand je sais que soit je kill soit je me fais kill je préfère y aller à pleine puissance (cf la fois où j'ai exterminé ton Roucarnage sur Console xD)
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

Messages : 800
Age : 24

MessageSujet: Re: Création du club NoLuckCréation du club NoLuck - Page 4 Empty - Ven 30 Oct - 22:17

J'ai aussi fait un match en monotype, moi type Plante contre type Glace
Je commence bien le match en éliminant Dimoret une grosse menace et la je peux gagner!!! Méga-Junko, Exploforce sur Kyurem Black et la miss Création du club NoLuck - Page 4 3295746686

J'aurais gagner sinon il s'est fait tout le reste de mon équipe Création du club NoLuck - Page 4 1826988118 Création du club NoLuck - Page 4 1826988118 Création du club NoLuck - Page 4 1826988118

J'était dégoûter, gagner contre une monotype d'un type qui ait ta faiblesse, c'est bien mais quand la chance te dit ouvertement, Non Création du club NoLuck - Page 4 3313589440
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: Re: Création du club NoLuckCréation du club NoLuck - Page 4 Empty - Ven 30 Oct - 22:19

Wi Warenn :x Mon pauvre M-Flappy Bird r.i.p pour lui :c

Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: Création du club NoLuckCréation du club NoLuck - Page 4 Empty - Ven 30 Oct - 22:30

BirdJesus était mieux que FlappyBird, désolé... c:
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: Création du club NoLuckCréation du club NoLuck - Page 4 Empty - Sam 31 Oct - 2:31

http://pokestrat.psim.us/battle-uu-8562

Donc même quand je fais un banal test de team j'ai pas de chance (c'était pas le premier ce qui explique mon rq)
Membre Emeraude
Mizaka 
Membre Emeraude 
Mizaka

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: Création du club NoLuckCréation du club NoLuck - Page 4 Empty - Sam 31 Oct - 17:56

Warenn on ne voit pas :c
Ils disent qu'elle n'existe plus.
Membre Emeraude
Mizaka 
Membre Emeraude 
Mizaka

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: Création du club NoLuckCréation du club NoLuck - Page 4 Empty - Jeu 5 Nov - 15:42

Un simple test en Uber pour le fun (avec des sets gimmick).

http://replay.pokemonshowdown.com/ubers-289934664

Le mec ne sait même pas jouer ses pokémons (attention je ne le critique pas)

Mais bon Typhlosion double Stab rest+sleep talk en Uber c'est purement un troll.
Une team full strater ok mais quand même .-.

Je peux avoir une carte moi ? :c
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 30

MessageSujet: Re: Création du club NoLuckCréation du club NoLuck - Page 4 Empty - Jeu 5 Nov - 16:42

J ignorais que Kangourex se jouait Toxic + wish ._. c est efficace, régulièrement je veux dire ? x')
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: Création du club NoLuckCréation du club NoLuck - Page 4 Empty - Jeu 5 Nov - 20:51

Il a parfois eu un peu de chance mais sinon je pense que tu as tout simplement perdu car sa team était très, mais alors très gimmick.
En fait j'ai fait une carte à Azkul pour rire, et à Orozk qui est mon chou fleur et que je le suis dans ses ladd NU (où il subit le haxx perpétuellement) <3
Je ne pensais pas que les gens m'en demanderaient, enfin je me vois mal en faire une pour chaque personne qui n'a pas de chance x)
Membre Emeraude
Mizaka 
Membre Emeraude 
Mizaka

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: Création du club NoLuckCréation du club NoLuck - Page 4 Empty - Sam 7 Nov - 10:44

Okay je vais finir en PLS foetal sous mon bureau :c.
Membre Emeraude
Armalodo 
Membre Emeraude 
Armalodo

Messages : 342
Age : 26

MessageSujet: Re: Création du club NoLuckCréation du club NoLuck - Page 4 Empty - Sam 7 Nov - 14:54

GG à mon Prismillon d'avoir raté 3 Poudre Dodo d'affilé sur un Dracaufeu alors qu'il à le talent oeil composé...

Pa kompri lol
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

Messages : 448
Age : 27

MessageSujet: Re: Création du club NoLuckCréation du club NoLuck - Page 4 Empty - Sam 7 Nov - 15:12

À la tour de combat, un pokémon (je sais plus lequel, je me rappelle juste qu'il avait le talent Turbo) m'a fait Vantardise sur mon Cisayox, puis sur mon Gardevoir. Je me suis pris la confusion 5 tours d'affilée, jusqu'à perdre mon combat.

Eh bien, il en aura fallut, du temps, avant que ma chance ne cesse... Oups !

Edit : Tiens, je savais pas. Sérieux, c'est quoi cette règle à la con ? Création du club NoLuck - Page 4 4203355826
Merci pour l'info, Bakura.


Dernière édition par LucAaron le Sam 7 Nov - 15:38, édité 1 fois
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Création du club NoLuckCréation du club NoLuck - Page 4 Empty - Sam 7 Nov - 15:15

C'est normal, plus tu vas loin dans le château de combat, plus le haxx augmente. Du coup tu finis par rencontrer des poké avec des attaques comme Glaciation et Abime, c'est gial.
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 27

MessageSujet: Re: Création du club NoLuckCréation du club NoLuck - Page 4 Empty - Lun 9 Nov - 16:26

J'ai loupé deux pieds voltige d'affilée alors que je n'étais ni paralysé et que l'adversaire n'avait pas fait abri.. :'(
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Création du club NoLuckCréation du club NoLuck - Page 4 Empty -

Création du club NoLuck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Aide de création
» Création d'un calculateur
» [Concours n°1] Création
» [Sujet en création]
» Création de talents

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-