AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal




 

 Création du club NoLuck


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 23

MessageSujet: Re: Création du club NoLuckCréation du club NoLuck - Page 3 Empty - Mar 27 Oct - 8:14

[Marri, au final il a accepté de build une autre équipe et je l'ai moi meme aidé (jsp si il a commencé mais voila) et c'était vraiment le but de mon message : lui faire comprendre qu'il ne progresserait pas avec cette team. Et puis les malins qui négapi parce que "il est méchant avec ipi :xxxxx", ipi ne m'en veut pas et je ne lui en veux pas non plus, stop en rajouter.]
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: Re: Création du club NoLuckCréation du club NoLuck - Page 3 Empty - Mar 27 Oct - 10:37

Est ce que les miss click sont compter comme de la malchance ? :x



Voila mon pire Missclick jusqu'a présent alors, Tournoi Monotype sur Pokestrat, premier tour j'affronte Bouki le combat se déroule bien pas de haxx jusqu'au moment ou...

Je sort "Mega"-Lockpin, mais j'oublie de le faire Méga, mais vous je vous entends me dire mais tu as fait Bluff donc c'est bon, et bah non j'ai fait Drain Punch donc un superbe doucle missclick :x (et aussi le Kyurem-B en face m'a OS juste après)

Edit : Et le Lockpin = Win Condition
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: Création du club NoLuckCréation du club NoLuck - Page 3 Empty - Mar 27 Oct - 11:25

J'ai raté 2 attaque à 90% qui m'as couté un 6-0 en LC :/ J'ai pas le replay car j'ai ragequit :/
Membre Diamant
Jedenn 
Membre Diamant 
Jedenn

Messages : 630
Age : 25

MessageSujet: Re: Création du club NoLuckCréation du club NoLuck - Page 3 Empty - Mar 27 Oct - 16:25

http://replay.pokemonshowdown.com/uu-286660801
Je suis rarement chanceux, ici par exemple je tuais le yanmega et je finissais avec simiabraz. Mais le haxx n'a pas voulu et m'a fait un gros doigt à l'avant dernier tour
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 23

MessageSujet: Re: Création du club NoLuckCréation du club NoLuck - Page 3 Empty - Mar 27 Oct - 18:05

Sans le crit j'aurais pus gagner : http://replay.pokemonshowdown.com/pokestrat-nu-7685
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 30

MessageSujet: Re: Création du club NoLuckCréation du club NoLuck - Page 3 Empty - Mar 27 Oct - 18:27

Lors de la Pikachu Cup j'ai perdu un match quasiment sans avoir à jouer :

Des le début du match, je me suis prit un coup critique stab sur 2 pokémon en même temps et ceux avec une seule attaque ennemi, ce qui à eu pour effet de foutre KO mes 2 premiers pokémon d'un coup. Mais comme si ça suffisait pas, les pokémon suivant ce sont fait freeze chacun leur tour par un poing glace adverse et le sont restés jusqu’à la fin du combat
J'ai put placer qu'une seule attaque dans tout le match.

Vous me prenez dans votre club ?
Membre Emeraude
Mizaka 
Membre Emeraude 
Mizaka

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: Création du club NoLuckCréation du club NoLuck - Page 3 Empty - Mar 27 Oct - 19:35

J'ai un autre type de No luck :

Attention c'est du grand art xD :

http://replay.pokemonshowdown.com/uu-286727439

Edit : En gros il dit :

Tu es trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès agacant. Je ne joue pas pour être agacé par des pen** comme toi.
Ve te faire *censuré* et crève.
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 23

MessageSujet: Re: Création du club NoLuckCréation du club NoLuck - Page 3 Empty - Mar 27 Oct - 21:06

http://replay.pokemonshowdown.com/pokestrat-nu-7679

Re-bonjour, match PU bien rempli de haxx sur le fin (7-6 derniers tours).
Membre Emeraude
Mizaka 
Membre Emeraude 
Mizaka

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: Création du club NoLuckCréation du club NoLuck - Page 3 Empty - Mar 27 Oct - 22:37

Un autre match : http://replay.pokemonshowdown.com/uu-286791163
(Tour 11 à tour 13 et tour 16 à 18 qui m'a d'ailleurs couté la victoire)
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 30

MessageSujet: Re: Création du club NoLuckCréation du club NoLuck - Page 3 Empty - Mer 28 Oct - 0:18

Je voudrais pas avoir l air de relancer le debat, mais a partir du moment où une team est basée sur le haxx, on parlera plutot de statistiques et probabilité selon moi :/ apres oui peut etre que le joueur a beaucoup de chance, ca ne l empeche pas d etre un bon joueur pour avoir su faire de bonnes combinaisons.
Le tres connu Togehaxx rentre dans cette categorie, de meme qu Insolourdo et Jirachi :/
Un autre exemple de haxx qui revient souvent, c est le critique. C est quand meme oublier que le critique est tres facilement influencable. Je me fais souvent accuser de haxx lorsque je sors ma critical team, alors que non, c est juste un combo de move, talent et objet
Je ne sais pas si j ai été très clair, mais bon voila Création du club NoLuck - Page 3 2275789063 pour moi il est inutile de rager lorsque le joueur n a que du haxx du debut a la fin, parce que c est soit qu il a beaucoup de bol (tres peu probable, et vous remarquerez la presence de ce mot) soit qu il a fait un truc dans ce sens (plus probable, et la c est un bon joueur).
Apres chacun son avis, moi je ne fais que donner le mien :/ fin du hs
Membre Emeraude
Mizaka 
Membre Emeraude 
Mizaka

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: Création du club NoLuckCréation du club NoLuck - Page 3 Empty - Mer 28 Oct - 1:59

Excuse moi mais il ya une différence entre le set de critical Sweeper de Hyporoi.

Et le mec qui te ruine 12 tours en faisant 1
Et un team basée sur le "haxx" soit elle est faite par un kikoololpwer100milliar
Soi c'est plus du Haxx .

A bon entendeur.
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 30

MessageSujet: Re: Création du club NoLuckCréation du club NoLuck - Page 3 Empty - Mer 28 Oct - 3:17

Apres moi j ai donne mon avis je n oblige personne a etre du meme :/ (d ailleurs c est tout a fait possible de ruiner 12 tours avec un critical sweeper lol ; "Et une team basee sur le haxx soit elle est faite par un kikoolol, soit c est plus du haxx" j aime bien la deuxieme partie de ta phrase, parce que c est justement ce que j essaie d expliquer ^^ le haxx ne l est plus a partir du moment ou le joueur cherche vraiment a le provoquer dans ses sets... brefs voila nos avis divergent on peut en rester la ? ^^)
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 26

MessageSujet: Re: Création du club NoLuckCréation du club NoLuck - Page 3 Empty - Mer 28 Oct - 3:48

Bah Carchi, comme tu dis du moment que ton pokemon est joué critical sweeper, ton adversaire a pas vraimebt le droit de rager, sauf contre lui-même..

Tser Sniper+Puissance... C'est crit obligé xD

Drascore est pas mal aussi avec Sniper+ Tranche-Nuit etc. :3
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 30

MessageSujet: Re: Création du club NoLuckCréation du club NoLuck - Page 3 Empty - Mer 28 Oct - 12:56

Je pense qu on est d accord sur ce plan la :3 #jadorejouercritique au moins c est une valeur sure Création du club NoLuck - Page 3 1565894481 pas comme la precision d exploforce ou celle de Fracass tete que je rate avec mon Rexillius au moment ou j en ai le plus besoin Création du club NoLuck - Page 3 1565894481
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 26

MessageSujet: Re: Création du club NoLuckCréation du club NoLuck - Page 3 Empty - Mer 28 Oct - 16:23

Ou un bête Lame de Roc/ Déflagration..
Membre Emeraude
Mizaka 
Membre Emeraude 
Mizaka

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: Création du club NoLuckCréation du club NoLuck - Page 3 Empty - Mer 28 Oct - 17:01

Svp je peux être admis dans le club : http://replay.pokemonshowdown.com/ou-287054048
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

Messages : 756
Age : 24

MessageSujet: Re: Création du club NoLuckCréation du club NoLuck - Page 3 Empty - Mer 28 Oct - 17:59

Après Mizaka, t'as fais un gros miss-plat en laissant le Talonflamme se placer x4 ... ._.
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 23

MessageSujet: Re: Création du club NoLuckCréation du club NoLuck - Page 3 Empty - Mer 28 Oct - 18:33

Je crois que le pire c'est que ton adversaire des sets complètement nuls
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: Création du club NoLuckCréation du club NoLuck - Page 3 Empty - Mer 28 Oct - 19:33

joltehaxx : http://replay.pokemonshowdown.com/pokestrat-monotype-8020
Membre Emeraude
Mizaka 
Membre Emeraude 
Mizaka

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: Création du club NoLuckCréation du club NoLuck - Page 3 Empty - Mer 28 Oct - 20:02

Mister MIKE a écrit:
Après Mizaka, t'as fais un gros miss-plat en laissant le Talonflamme se placer x4 ... ._.

J'y croyais xD.

Et j'avais oublié que j'avais Mandibuzz(Vaututrice)
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

Messages : 765
Age : 23

MessageSujet: Re: Création du club NoLuckCréation du club NoLuck - Page 3 Empty - Mer 28 Oct - 20:03

Je me suis fait Scald Burn 4 fois (que des sweepers physiques ofc) par DaSpoofy, sans ça j'aurais win, je me fait en général burn par déflagration/Lances Flammes une fois sur deux et je me fait tout le temps paralyser par Body Slam, me fait empoisonner énormément par Sludge Bomb...
Bref... vive les status!
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

Messages : 599
Age : 24

MessageSujet: Re: Création du club NoLuckCréation du club NoLuck - Page 3 Empty - Mer 28 Oct - 20:06

http://replay.pokemonshowdown.com/pokestrat-customgame-7623 : 10 tours de Gel allez tous vous couchez bande de nul.
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: Création du club NoLuckCréation du club NoLuck - Page 3 Empty - Mer 28 Oct - 22:16

Quand on parle de haxx contrôlé Carcha ce n'est pas du haxx, oui.

Par contre quand t'as un adversaire qui lui arrive tous les coups de bol possible (cf le crit freeze de je ne sais plus qui tout à l'heure) ou que toi tu as des coups horribles genre miss Blizzard jusqu'à te faire PP stall là tu es en droit de rager. Surtout quand tu étais sur le point de gagner et que tu perds sur un coup de bol de l'adversaire.

Dans ce cas non, l'adversaire n'a aucun mérite à avoir gagner. Et ce que je trouve encore pire c'est les gens qui win comme ça tout le temps et qui se permettent de dire qu'ils sont forts et de te narguer. Donc jouer une stratégie qui repose sur du haxx contrôlé genre Togekiss ou Jirachi etc, je ne rage pas car c'est l'intérêt du set.
Mais quand tu win juste parce que tu as du bol non, tu peux pas te prétendre fort dans ce cas.
A bon entendeur...

Sinon Orozk je te fais ta carte de membre que tu auras incessamment sous peu <3
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: Création du club NoLuckCréation du club NoLuck - Page 3 Empty - Mer 28 Oct - 23:04

Piege de roc en metroshedinja. 2 fois.
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: Création du club NoLuckCréation du club NoLuck - Page 3 Empty - Jeu 29 Oct - 0:33

Création du club NoLuck - Page 3 Carte_11

Voilà ta carte de membre mon Chou Fleur! ♥
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Création du club NoLuckCréation du club NoLuck - Page 3 Empty -

Création du club NoLuck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Aide de création
» Création d'un calculateur
» [Concours n°1] Création
» [Sujet en création]
» Création de talents

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-