AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal




 

 Création du club NoLuck


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: Création du club NoLuckCréation du club NoLuck - Page 2 Empty - Ven 23 Oct - 21:25

À part ça j'ai rencontré un Électrode shiny qui possède l'attaque destruction sur  X voilà . (Après cette grosse déception j'ai reset car si j'ai un shiny je l'ai et pas que dans le pokédex en "vu", vous vous doutez bien comment j'ai découvert qu'il  avait destruction )


Dernière édition par Munjartiste le Ven 23 Oct - 21:30, édité 2 fois
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: Création du club NoLuckCréation du club NoLuck - Page 2 Empty - Ven 23 Oct - 21:26

Ah, c'est un autre type de NoLuck que tu as eu x)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Création du club NoLuckCréation du club NoLuck - Page 2 Empty - Ven 23 Oct - 21:32

Je viens de rater 4 Surchauffe d'affilé.. Puis-je m'inscrire ?

http://pokestrat.psim.us/battle-uu-6627
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: Création du club NoLuckCréation du club NoLuck - Page 2 Empty - Ven 23 Oct - 21:34

Moi je rate pas surchauffe mais quand je le reçois je me prends des crits souvent (pas tout le temps mais quand même souvent)
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Création du club NoLuckCréation du club NoLuck - Page 2 Empty - Ven 23 Oct - 23:10

je désire en faire partie svp

NE PAS apeurer le pokémon adverse avec 10 vibrobscur,mais lui il me gele mon cornèbre en un lazer glace.
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 26

MessageSujet: Re: Création du club NoLuckCréation du club NoLuck - Page 2 Empty - Ven 23 Oct - 23:13

Moi, je me prend les Exploforces en Crit.. alors que c'est sensé rater souvent.. le comble de la chance... pour mon adversaire -_- Exploforce en critical hit ça fait bien trop mal c'est dégueux...:(
Membre Cristal
Gruipi 
Membre Cristal 
Gruipi

Messages : 107
Age : 23

MessageSujet: Re: Création du club NoLuckCréation du club NoLuck - Page 2 Empty - Sam 24 Oct - 14:32

Et bien je suis pas seul à le faire haxx
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: Création du club NoLuckCréation du club NoLuck - Page 2 Empty - Sam 24 Oct - 14:52

http://pokestrat.psim.us/battle-randombattle-6746

Si je n'avais pas miss Mega Horn je me serais fait une grosse partie de son équipe, pour une fois j'avais tout bien fait mais non, il faut toujours qu'il se passe quelque chose pour que je perde un élément crucial. #JeSuisNoLuck
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 25

MessageSujet: Re: Création du club NoLuckCréation du club NoLuck - Page 2 Empty - Sam 24 Oct - 21:25

http://replay.pokemonshowdown.com/pokestrat-customgame-6911

Je n'ai pas perdu (no comment sur le tier, j'ai mis un talent ou une capacité supplémentaire à certains Pokémon pour qu'il soit un minimum jouable en NU) mais regardez le nombre de fois ou j'ai été paralyser (même si j'ai été conne car j'ai oublié qu'il était immunisé).
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: Création du club NoLuckCréation du club NoLuck - Page 2 Empty - Sam 24 Oct - 22:44

Marianna ton Méanium est méga résistant, comment se fait-il qu'il prenne aussi peu de dégâts sur les Poinglace de Mustéflott? (qui je le rappelle était à x2,5 en Attaque)

PS: Marianna qui joue NU c'est un scoop ça :p
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

Messages : 800
Age : 24

MessageSujet: Re: Création du club NoLuckCréation du club NoLuck - Page 2 Empty - Sam 24 Oct - 23:42

A chaque fois que je joue contre un ami il me dis toujours un "Attention, j'ai Poing Glace ou Laser Glace" parce qu'il me gèle toujours avec les 10% de chance et pas que pour un tour évidement

Sinon j'ai raté 3 fois dans un même match des attaques qui m'auraient permis de gagner, j’étais tellement dégoûter quand j'anticipe le switch et là  Création du club NoLuck - Page 2 3718684158 Non Création du club NoLuck - Page 2 3313589440

http://replay.pokemonshowdown.com/pokestrat-ru-6851
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: Création du club NoLuckCréation du club NoLuck - Page 2 Empty - Sam 24 Oct - 23:59

C'est vrai que normalement j'aurais du perdre sur ce match là, j'ai gagné uniquement grâce à la chance
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 26

MessageSujet: Re: Création du club NoLuckCréation du club NoLuck - Page 2 Empty - Dim 25 Oct - 0:19

Alors viens pas postuler ici :3
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: Création du club NoLuckCréation du club NoLuck - Page 2 Empty - Dim 25 Oct - 17:58

http://pokestrat.psim.us/battle-nu-7064

Si on ne prend pas en compte le fait que dès le début du tournoi je me tape l'ancien rédac NU, on peut par contre noter le nombre de coups de malchance que j'ai essuyé au cours de ce match (les crit, le Poison sur Direct Toxik dès le premier tour après taunt)
Je ne fais plus de matchs jusqu'à nouvel ordre, je n'y trouve plus aucun plaisir.
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 23

MessageSujet: Re: Création du club NoLuckCréation du club NoLuck - Page 2 Empty - Lun 26 Oct - 9:29

Bonjour bonjour, je n'ai pas de replay a fournir étant donné la laideur absolue du match en question (je l'ai pas sauvegardé surtout).


Je parle bien évidemment de la finale du tournoi UU d'hier soir, match captivant contre la "team" de Insérer Pseudo Ici. Ipi, dans ce message je vais t'expliquer pourquoi je trouve ta team nulle car tu ne semblais pas le comprendre.


Pour commencer, aucune cohérence entre les pokemons, les contres de tes pokemons ne sont pas couvert par les autres pokemons de ta team (Mamoswine et Darma Band te roulent dessus même si c'est un noob en face). On observe l'absence de Knock Off qui est selon moi indispensable dans une équipe. Aucune priorité, faiblesse au type électrique non couverte (non, Mega Ampharos n'est pas un contre aux types électriques de l'UU puisque 100% l'outspeedent et switch). Aucun Volt-Turn, ce qui appuie le manque de cohérence de la team. Je rajoute aussi que Forretress pour seul Spinner c'est peu sur ta team qui prend tres cher sur les pdr.


Ensuite, ta team est gimmick, cancer, et repose entièrement sur le haxx.  Vraiment entièrement. Oui, tu as le droit de jouer gimmick, mais jouer gimmick ça fait pas de toi un bon joueur. Les seules raisons qui ont fait que tu as gagné ce tournoi sont ta chance énorme et le pp stall. Je perds sur : Milo Sleep talk qui fait la seule attaque (Draco-Queue/Scald/Rest) capable de mettre ko mon Iguolta a 17% de vie alors que j'avais fait wish de Alomomola. Plus tard dans le match, rebelote, je fais wish pour switch sur Beedrill a 50% de sa vie, le Milo Sleep Talk fait Scald, je suis burn, je crève.
Plus tard encore, switch sur Donphan pour le soigner, tu fais Scald grâce a Sleep Talk...


Le truc qui m'a fait le plus rire c'est les gens qui t'ont dis "gg !" a la fin du tournoi alors que t'avais 0 mérite de gagner. Donc c'est pour ça que je t'ai dis que j'aimerai que tu te build une vraie team que tu vois les matchs intenses et intéressants que l'on peut faire avec de "vraies teams pensées".


J'espère vraiment que tu n'es pas content quand tu gagnes, et encore moins que tu te crois fort parce que tu gagnes. Tant que tu gagneras avec cette team et même que tu joueras avec cette team je ne ferai plus les tournois UU (sauf si Jedenn ou Bouki participent ;)) parce que ce tournoi sera totalement pourri par ta chance et ton stall.


Voila, je pense que la grosse rage est passée.
Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 
Aza-quiell

Messages : 555
Age : 23

MessageSujet: Re: Création du club NoLuckCréation du club NoLuck - Page 2 Empty - Lun 26 Oct - 11:33

Une fois, ma prof d'anglais nous a donné son explication de la chance :
Quelque part dans notre inconscient, il y a 2 bulles. L'une d'elle est remplie de chance alors que l'autre l'est de malchance. Les bulles se remplissent au cours du temps et lorsque l'une d'elles est trop grosse, elle éclate et laisse échapper de la chance ou de la malchance...

Voilà pour le HS, il m'est arrivé un jour de combattre un M-Jungko en UU qui avait exactement le même set que le mien, donc même vitesse. Il m'a outspeed 5 fois de suite alors que ce "phénomène" est dû entièrement à la chance!!!

Sinon, Libé a bien dû rager contre Ipi Création du club NoLuck - Page 2 1565894481
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: Création du club NoLuckCréation du club NoLuck - Page 2 Empty - Lun 26 Oct - 17:37

Je n'ai pas vu ce fameux match entre Libé et ipi mais si quelqu'un pouvait me faire parvenir le replay par un quelconque moyen je l'en remercierais!
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Création du club NoLuckCréation du club NoLuck - Page 2 Empty - Lun 26 Oct - 20:13

Hier, mon adversaire possédait un Rhinolove CM. Alors moi, j'envoie Motisma-Frigo, je fais Blizzard, forcément, et devinez ce qui arrive forcément ensuite :(
Trois miss de Blizzard, le Rhinolove à +6 en Atq Spé et Def Spé, gg wp j'ai perdu.

(Je veux une carte de fidélité de ce club)
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: Création du club NoLuckCréation du club NoLuck - Page 2 Empty - Lun 26 Oct - 21:11

Création du club NoLuck - Page 2 Carte_10

Voilà ta Carte Membre Azkul! <3
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Création du club NoLuckCréation du club NoLuck - Page 2 Empty - Lun 26 Oct - 21:14

Je vous remercie, grand gourou de la malchance.
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 25

MessageSujet: Re: Création du club NoLuckCréation du club NoLuck - Page 2 Empty - Lun 26 Oct - 21:41

Je crois que ce genre de topic a été créé pour se réconforter entre  malchanceux et réussir à surmonter cette terrible épreuve de la vie qui est de se prendre du haxx dans la gueule une fois ou deux par match.

Je suis mauvaise perdante, ça m'arrive d'avoir besoin d'un peu me défouler en perdant un match. Mais là Libé, qu'est ce qu'il se passe ? Tu n'arrives pas à contrôler tes hormones ? Tu as été possédé par une force obscure ?

Car bon, d'abord je dois t'avouer en lisant ton post, je croyais qu'il avait accompli mais vraiment le haxx du siècle quoi, comme 3 Draco meteor coup critique d'affilés, 5 parahaxx, 2 gel, 3 empoisonnements avec Cradovague, 6 roll et l’effondrement de la Tour Eiffel !

Et là je vois... ''piochage de bonnes attaques avec blabla dodo''... Aucun commentaire ne peut résumer ma pensée quand j'ai compris de quoi était la raison de son haxx honteux et comme je n'ai pas envie de lancer un débat stérile là-dessus, je crois que ne rien dire et laisser les gens méditer sur cet acte sataniste qu'a accomplit le Milobellus est encore la meilleure chose à faire.

Par contre, ce qui est immature, c'est que tu as ouvertement dénigré l'équipe mais plus grave que ça, le joueur de cette équipe. C'est du niveau de l'école maternelle. Je peux comprendre qu'on peut être un peu énervée après avoir perdu un match, je suis mauvaise perdante dans l'âme, je le comprends, j'ai parfois aussi besoin de me défouler... Mais alors là et absolument jamais il ne me viendrait jamais à l'esprit - et il ne devrait venir à l'esprit de personne d'ailleurs - de souhaiter que son concurrent soit presque malheureux car on n'a pas été assez bon pour vaincre sa team nulle.

J'aurais pu continuer ce message et en faire un long pavé mais ça aurait été inutile. Ton commentaire n'a aucun but instructif sur le sujet, il ne montre que de la rage qui a besoin d'être transmis aux autres car on est totalement incapable de se calmer soi-même. J'aimerais vraiment que ce genre de commentaire de rage n'arrive plus à l'avenir, surtout que ce n'est pas la première fois dans ton cas Libé.

Bonne fin de soirée tout de même !
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: Création du club NoLuckCréation du club NoLuck - Page 2 Empty - Lun 26 Oct - 22:20

Amen.

Plus sérieusement Libé je n'ai pas vu ton match donc je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais je rejoins Marianna sur le côté "virulant" de ton commentaire. Crois moi je suis le premier à me plaindre lorsque je me fais haxxé (et je me fais tout le temps haxxé, surtout avec Blabla Dodo), mais je pense qu'il faut se rendre compte que ce n'est qu'un jeu et qu'au final c'est pas si important que ça.

C'est d'ailleurs pour ça que ce topic a été créé, plutôt que de rager seul de sa défaite, on la partage pour que chacun se rende compte que les autres aussi sont victimes du haxx (on dirait qu'on parle d'un sujet sérieux presque).

Je pense que tu as été très énervé de perdre à la finale sur du haxx, ce que je comprends encore puisque c'est ce qui m'arrive aussi très souvent. Mais bon, même s'il y a des adversaires stupides qui trouve drôle de provoquer quelqu'un qui vient de perdre sur de la malchance, faut pas s'énerver car ce n'est pas la fin du monde, des tournois il y en aura encore plein et tu auras peut-être ta revanche au prochain!

Tout ça pour dire que la rage, ça peut se transformer en dérision et c'est le mieux à faire pour perdre avec dignité (c'est moi qui dit ça mais qui me défoule sur les chanceux du forum quand ils gagnent).
Bref, paix, amour et Magicarpe. x)
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Création du club NoLuckCréation du club NoLuck - Page 2 Empty - Lun 26 Oct - 23:47

J'ai winn 3 Abri de suite. Donc je m'arrête devant l'entrée du club.
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: Création du club NoLuckCréation du club NoLuck - Page 2 Empty - Mar 27 Oct - 4:18

Je suis Généralement chanceuse mais quand je lead en RU la dernière fois j'ai raté 2 fois pied voltiges avec mon kiclee alors que je pouvais facilement sweep sa team du coup j'ai perdu ma win condition un peu bêtement :/ (je crois que c'est le fait que j'ai dis dans ma tête "ne rate pas pied voltige")ça fait a tt les coups le contraire de ce que je veux :/
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: Création du club NoLuckCréation du club NoLuck - Page 2 Empty - Mar 27 Oct - 7:54

À part la malchance mon doigt vacille souvent sur PS donc je perd à cause de miss click :/
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Création du club NoLuckCréation du club NoLuck - Page 2 Empty -

Création du club NoLuck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Aide de création
» Création d'un calculateur
» [Concours n°1] Création
» [Sujet en création]
» Création de talents

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-