| [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Nohz96 Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Mer 21 Oct - 21:36
Sinon je peux passer (des lvl 1 à la demande): Fortress, Tenefix, Muna, Feunec, Héricendre, Gobu, Ceribou, Tylton, Herbizarre. ________________________________________________________________________________ Je propose aussi un truc: je peux faire des œufs (et éclosion) à la demande. Je peux aussi chercher des Pokémons que vous voulez (shiney...). Edit: Je peux aussi entrainer vos pokémons!Tout cela contre des Pokémons! PS: à votre avis je crée un sujet pour ces idées?
Dernière édition par Nohz96 le Mer 21 Oct - 22:12, édité 1 fois |
|
|
| Nohz96 Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Mer 21 Oct - 21:40
Je suis interéssé par le cradopaud ;) Je peux te l'échanger tout de suite contre un Nidoran F (j'ai plus de mâles il faut que j'en fasse éclore ). Et pourquoi pas le Caninos contre l'autre Nidoran ou autre chose (j'ai fait un nouveau message) Ajoute moi! Edit: J'ai de nouveau des Nidoran M
Dernière édition par Nohz96 le Mer 21 Oct - 22:05, édité 1 fois |
|
|
| matt0726 Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Mer 21 Oct - 21:47
Désolé, j'étais afk :/ T'es toujours là? |
|
|
| Nohz96 Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Mer 21 Oct - 21:48
Oui tu m'a ajouté? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Mer 21 Oct - 21:53
-Tu peux créer un topic, mais je pense qu'il ait mieux de rester et de l'annoncer ici ^^ -ajoutes moi stp |
|
|
| 007ghost Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Mer 21 Oct - 22:05
c'est mieux de la laisser ici ton idée, mieux vaut ne pas creer un je ne sais combientième topic alors qu'il doit y en avoir deja beaucoup .. ^^ |
|
|
| Nohz96 Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Mer 21 Oct - 22:07
Ok ! Donc je laisse sa ici! J'attend avec impatience vos demandes ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Mer 21 Oct - 22:07
Merci nohz pour le nidoran :3 |
|
|
| Nohz96 Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Mer 21 Oct - 22:14
Merci pour le Cradopaud! (j'adore vraiment ce smiley!) Du coup j'ai de nouveau un Nidoran M si tu veux! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Mer 21 Oct - 22:16
Bah allez, on part sur ce nidoran-M :3 |
|
|
| Nohz96 Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Mer 21 Oct - 22:22
Let's go! Tu me passe quoi en échange? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Mer 21 Oct - 22:24
Un caninos ^^ Edit : Merci beaucoup pour le Nidoran ^^ |
|
|
| Nohz96 Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Mer 21 Oct - 22:27
Thanks ;) tant qu'à faire tu est intéressé par autre chose? PS: GG pour ton passage membre rubis ;)
Edit: (21/10/15) bon j'y vais a+
Dernière édition par Nohz96 le Mer 21 Oct - 22:32, édité 1 fois |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Mer 21 Oct - 22:29
Pas pour l'instant merci ^^ (gg à toi aussi pour être devenu rouge ^^ mais tu verras, si tu restes un minimum actif, tu grimperas vite les grades) |
|
|
| Silveikun Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Mer 21 Oct - 22:47
Bonjour! Je recherche actuellement un scorvol femelle avec le talent soin poison (DW donc)pour un build! En échange j'ai des restes d'élevage strat : scalproie, Ptéra, evoli(DW), ohmassacre.. Et d'autres en simple. Merci de la réponse! |
|
|
| Nohz96 Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Mer 21 Oct - 22:56
Réponse à silveikun: Je peux esseyer de te trouver sa ;) mais pas dans l'imédiat (sorry) Comment est build ton scalproie? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Mer 21 Oct - 23:01
Merci! Ce sont des scalpions, ils ont l'eggmove coup bas, talent acharné et nature rigide, 4 à 5IV parfaits |
|
|
| Nohz96 Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Mer 21 Oct - 23:07
Ok bah c'est cool! Par contre sa va être chaud d'avoir le talent caché mais bon^^ Sinon t'as quoi d'autres (shiney,pkmn rare?) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Mer 21 Oct - 23:09
J'ai Sharpedo et ortide en shineys. Sinon j'ai boustiflor #rareté et après jsais pas demande ce que tu recherche? |
|
|
| Sandmad Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Mer 21 Oct - 23:10
Silveikun : J'ai ce que tu recherches, des scroplanes vaccin (5iv parfaits jovial d'ailleurs). Je serais ptet intéressé par un ohmassacre de mon côté (enfin, Anchwatt je suppose). |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Mer 21 Oct - 23:12
Sandmadd: tu me sauves la vie!! Pas de problème pour l'anchwatt, tu veux quelle nature? |
|
|
| Sandmad Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Mer 21 Oct - 23:16
J'aurais bien été intéressé pas un rigide si tu en as un (modeste dans le cas contraire).
Donne moi ton CA que je t'ajoute. |
|
|
| Nohz96 Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Mer 21 Oct - 23:17
Si tu veux toujours le boustiflor shiny m'intéresse grandement! Sinon j'échange pas mal de trucs et j'ai quelques shiny;) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Mer 21 Oct - 23:21
Sandmad: il est sur mon profil, je t'ai ajouté! Je vais checker ça
Nohz: il est pas shiney le boustiflor XD je blaguais en mettant le #rareté mais PK pas? Je t'enregistre |
|
|
| Sandmad Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Mer 21 Oct - 23:25
Ah, et si tu veux un mâle 6 iv pour aller avec j'en ai (pas de femelle 6iv par contre). |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) -
|
|
|
| [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) | |
|