| [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| matt0726 Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Mer 21 Oct - 16:50
Tu n'aurais pas malin ? Afin de booster la def, sans toucher à l'attaque ^^ (mais au pire c'est pareil, je ferais de mon côté ;-) ) |
|
|
| 007ghost Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Mer 21 Oct - 16:55
J'ai pas de malin désolé^^' |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Mer 21 Oct - 16:58
Pas de soucis : bah je pars sur celui de base, avec EM et talent, et je finirais de breed plus tard :-)
Edit : Merci beaucoup ! Je vais finir de le breed :) Prend soin d'Elecsprint ! Même s'il est mauvais, c'est l'un des tous premiers Pokemon que j'ai fais (j'avais pas encore de Métamorph 6iv haha)
Dernière édition par matt0726 le Mer 21 Oct - 17:01, édité 1 fois |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Mer 21 Oct - 16:58
J'ai aucune femelle avec intimidation désolé ^^' Merci beaucoup ! |
|
|
| Nohz96 Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Mer 21 Oct - 19:37
Salut^^, Bon je suis nouveau sur le forum mais je peux vous proposer des chétiflor et des nidoran (niveau 1) ils sont intéressant pour le dex car assez rare. Je les échange contre ce que vous voulez! Sinon je cherche a remplir mon dex et il me manque pas mal de Pokemon de gen 1 donc si vous en avez ;) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Mer 21 Oct - 20:19
Salut à toi! En effet, le nidoran m'intéresse ^^ C'est un mâle ou une femelle ? En echange, j'ai des restes de breed d'un caninos (si ça peut t'aider pour ton dex, et pour la strat en général) En tout cas, bienvenue dans cette communauté de passionné ^^ Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me MP |
|
|
| jupstar Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Mer 21 Oct - 20:31
Bonsoir à tous, Je viens vous proposer ce soir une nouvelle offrande : Cizayox Objet : Mouchoir Choix Nature : Jovial Talent : Technicien Moveset :- Poursuite - Demi-Tour - Pisto-Poing - Casse-Brique IVs : PV/Atq/Defense/AtqSpe/DefSpe/Vitesse EVs : PV: 252 / Atq: 252 / Vitesse: 4 Voilà, sinon je suis à la recherche de pokémons strat, je cherche à avoir une bonne team pour les combats wifi, et sinon des shiny comme toujours. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Mer 21 Oct - 20:40
Recap' : Pokémon proposés : -Nidoran / Chétiflor -Cizayox strat -deflaisan shiny -Aquali strat (qui est tjrs d'actualité haha) -Voltorbe shiny
Pokemon demandés : -Ptitard DW glissade
Dernière édition par matt0726 le Mer 21 Oct - 20:48, édité 1 fois |
|
|
| LucAaron Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Mer 21 Oct - 20:43
Je l'aimerais bien, voici ce que je peux te proposer : des restes de breed d'Eevee. Il y a un peu de tout, donc si tu es intéressé, demande et je vois si j'ai. Je veux bien même faire des oeufs pour toi. Par contre, qu'on soit d'accord, je ne me suis pas occupé des IVs (j'ai pas de Metamorph 6 IV, moi) |
|
|
| jupstar Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Mer 21 Oct - 20:43
Mon Aquali est toujours d'actualité ;) |
|
|
| jupstar Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Mer 21 Oct - 20:45
Hmm Eevee ne m’intéresse pas vraiment, j'ai déjà passé beaucoup de temps dessus pour avoir une bonne partie de ces formes. En revanche pas de soucis je te donne le Cizayox, ajoutes moi et connectes toi Edit: Désolé du double-post. |
|
|
| hazon Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Mer 21 Oct - 20:46
Bonsoir, j'ai un Voltorbe shiney pour ceux que ça interesse.
Il n'a rien de particulier, niveau 28, je suis tombé dessus par hasard. C'est si vous collectionnez les shiey :p En échange je suis ouvert à toute propositions.
EDIT: PLUS DISPONIBLE
Dernière édition par hazon le Mer 21 Oct - 21:44, édité 1 fois |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Mer 21 Oct - 20:56
Si tu ne demande rien en échange, je le veut bien ton cizayox xD |
|
|
| jupstar Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Mer 21 Oct - 20:59
Très bien, connectes toi ;) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Mer 21 Oct - 21:00
Tu m'excuseras, mais je t'ai envoyé un MP. Tu l'as pas vu ? Je suis conscient d'être relou, mais je veux l'avoir, mon Cisa' Edit : Ah bah c'est bon, en fait. Excusez-moi de mon comportement, mais bon, un Cisa' strat shiney gratis... voilà quoi.
Dernière édition par LucAaron le Mer 21 Oct - 21:05, édité 1 fois |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Mer 21 Oct - 21:03
Merci beaucoup!^^ Trop sympa Jup =) |
|
|
| jupstar Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Mer 21 Oct - 21:06
LucAaron : Lances moi l'échange quand tu es là ;)
007ghost : De rien ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Mer 21 Oct - 21:07
Ben... je te vois, en fait...
Edit : Je voulais dire "je te vois PAS", mais j'ai fail. Bon, on s'en moque, maintenant que l'échange a eu lieu. Et encore merci jupstar !!
Dernière édition par LucAaron le Mer 21 Oct - 21:20, édité 2 fois (Raison : Censure d'un langage grossier) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Mer 21 Oct - 21:14
Avec le recul, je suis aussi intéressé par le Cizayox ^^ |
|
|
| Nohz96 Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Mer 21 Oct - 21:14
Réponse à Matt: J'ai les deux Quand à ton Caninos il est build comment? Sinon tu à quoi d'autre? PS: Je peux te passer les deux si tu veux |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Mer 21 Oct - 21:20
C'est mon caninos le père, donc il doit être génial. Non? Personne? Ok, je sort .. |
|
|
| jupstar Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Mer 21 Oct - 21:26
Je t'ajoutes alors matt ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Mer 21 Oct - 21:27
Defensif, nature malin, avec hurlement ; Aurore ; boutefeu ; close combat. Celle que je te passerai (oui, c'est une femelle) est full iv sauf dans les 2 attaques... |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Mer 21 Oct - 21:29
(Desole pour le double-post) tu veux quoi comme bébé strat ? J'ai du Caninos, du meditikka, du cradopaud et du dynavolt ^^
Ghost : hahaha oui ça doit etre ça x) |
|
|
| jupstar Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Mer 21 Oct - 21:34
Ajoutes moi Matt si tu veux le Cizayox, je vais pas être disponible longtemps.. |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) -
|
|
|
| [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) | |
|