| [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Angafavi Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Dim 1 Nov - 20:52
Ton Caratroc est prêt ^^ C'est quoi ton CA et ton nom IG ? |
|
|
| ImDuKai Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Dim 1 Nov - 20:53
Ok merci ;) CA : 1203-9969-3095 IG : Daniel |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Dim 1 Nov - 20:55
On peut faire l'échange maintenant si tu est dispo ;) |
|
|
| ImDuKai Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Dim 1 Nov - 21:00
Ok je suis partant ;) |
|
|
| Deezack Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Dim 1 Nov - 21:02
Merci beaucoup ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Dim 1 Nov - 21:02
Cool, me t'ajoute et je me co ^^ |
|
|
| ImDuKai Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Dim 1 Nov - 21:03
De rien ;) Tu aurais pu le garder le Gringolem :p Angafavi ok moi je suis co |
|
|
| ImDuKai Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Dim 1 Nov - 21:09
Merci bien ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Dim 1 Nov - 21:12
De rien merci a toi pour Togepi |
|
|
| Deezack Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Dim 1 Nov - 21:13
Ahah non c'est bon merci :) |
|
|
| ImDuKai Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Dim 1 Nov - 21:24
Par contre je sais pas si tu le voulais 5iv :/ :D Deezack j'en ai 2 :p
Dernière édition par ImDuKai le Dim 1 Nov - 22:05, édité 1 fois |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Dim 1 Nov - 21:28
Ha si t'en à un 5 IVs je préfère oui ^^ |
|
|
| ImDuKai Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Dim 1 Nov - 21:52
Si tu veux je te le fais mais ça va prendre un tout petit peu de temps !
Mais comme tu m'as donné un Caratroc 5IV je te le prépare ;)
Edit : Ton togepi est prêt ! 5IV ;)
Dernière édition par ImDuKai le Mar 3 Nov - 23:19, édité 1 fois |
|
|
| Deezack Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Mar 3 Nov - 23:17
Bonsoir!
Je suis à la Recherche d'une Baie Lichii afin de la jouer sur Brutalibré. En échange je possède plusieurs restes de breed avec de bons IVs/Natures/EM, j'ai une liste que je peux donner aux intéressés.
Merci d'avance. ^^ |
|
|
| Silveikun Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Mer 4 Nov - 0:40
Bonjour! Je farm actuellement les METAMORPH au parc safari pour les natures, mais après 3het demi, aucune nature "calme" ne sort.. Donc ,quelqu'un a-t-il un metamorph calme à donner s'il vous plait? En échange je dois avoir quelques restes de breed. Merci |
|
|
| Liebiskus Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Mer 4 Nov - 17:59
Hello Deezack! Je peux te passer une baie Lichii si tu veux! :) Contre n'importe quelle autre baie rare stp :) (c'est à dire pas les baies style Baie oran, pêcha, framby, repoi...) (si tu as une baie Sailak ça serait parfait, sinon c'est pas grave ^^) |
|
|
| Deezack Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Mer 4 Nov - 18:05
Salut, désolé mais je n'ai pas de baies de ce type... Je peux si tu veux te passer un reste de breed avec de bons IV EM et/ou DW |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Mer 4 Nov - 18:16
Ok pour le reste de breed alors! :) Je peux me connecter dans 5 minutes. |
|
|
| Deezack Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Mer 4 Nov - 18:19
Ok, voilà une liste, tu peux choisir https://docs.google.com/document/d/17MzxpwJTl3qt0Qs30yMKS7yOPTICIVyMil5AdLbXBVY/edit?usp=sharing |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Mer 4 Nov - 18:23
Je vais prendre le Gruikui dw stp si possible :) |
|
|
| Deezack Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Mer 4 Nov - 18:24
Ca marche, je le prends dans la PokéBanque et je me co' ! ;) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Mer 4 Nov - 18:25
Ok je suis co aussi! |
|
|
| Deezack Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Mer 4 Nov - 18:42
Merci beaucoup ! :D |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Mer 4 Nov - 18:44
Merci à toi aussi! :) |
|
|
| Psycho Mantis Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Mer 4 Nov - 19:37
Bonsoir.
-pokemon désiré : Kranidos DW femelle -motif : build (il doit être femelle pour lui transmettre des EM) -si vous souhaitez le garder, ou juste pour un aller-retour : comme vous voulez, je peux le rendre après -ce que vous proposez en échange : Un reste de breed de ma boutique : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1fI8oZoMFtUfW3FAm5IYWBRW7aCMpwQBbkgAuyNmk5nU/edit#gid=0 |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) -
|
|
|
| [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) | |
|