AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 14 Empty - Dim 25 Oct - 21:32

un tour de hors sujet...Mais la c'est moi qui l'ai partis avec ma maison de pain d'epice donc au moin c'est pas toi t'inquete. [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 14 2981382511 [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 14 4203355826
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 14 Empty - Dim 25 Oct - 21:34

Carchi va être désespéré.. depuis que j'ai posté ici la première fois ça n'arrête pas de partir en sucette... :')
Assistante Base de données
Togekiss 7 
Togekiss 7

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 14 Empty - Dim 25 Oct - 21:35

De toi et tes sujets ... bizarres xd. [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 14 3875001007
Cette fois, je ne sombrerai pas du côté ****** et obscur. Je suis une fée et un [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 14 3875001007 moi. XDDDD.
Oui le mot est caché, essayer de trouver. [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 14 3875001007
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 14 Empty - Dim 25 Oct - 21:36

Pervers ?
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 14 Empty - Dim 25 Oct - 21:37

sombre
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 14 Empty - Dim 25 Oct - 21:38

BON LA ARRETEZ DE POSTER DES HORS SUJET!!!A partir de maintenant,je lance une discution moin hors sujet,qu'est ce que vous voudriez qu'il arrive a tel ou tel personnage?

(pauvre carcha,il va me tuer si on continue avec des hors sujet)
Togekiss 7 
Togekiss 7

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 14 Empty - Dim 25 Oct - 21:38

Non.
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 14 Empty - Dim 25 Oct - 21:40

Non?Moi qui pensais que les gens n'aimait pas le flood...(bon bah finalement ils m'aime alors XDDD non cela n'arriveras jamais)
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 14 Empty - Dim 25 Oct - 21:41

Effectivement.

Et +1 pour Thugekiss ahahah
Togekiss 7 
Togekiss 7

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 14 Empty - Dim 25 Oct - 21:44

Non, c'était non, pour le mot.
et on t'aime bien, je pense, mais bon, oui faut arrêtter de flood, c'est drôle un peu mais là.
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 14 Empty - Dim 25 Oct - 21:46

Carcha,finalement tue moi,comme ça je vais plus pourrir ton topic,j'aime pas pourrir la vie des autres.

ouiiiii 170 d'attaque sa fait pas du tout mal a quelqu'un qui a 45 de défense...

Bruit d'une porte qui grince HHHHIEEEEENNN:
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 14 Empty - Dim 25 Oct - 22:24

Tu empires ton cas la xD
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 14 Empty - Lun 26 Oct - 0:06

Mar

Chapitre 5 :

Partout, la guerre civile faisait rage. Les troupes feeriques s etaient alliées avec les malfrats de la ville, qui etaient bien decidés a profiter de cette situation tres avantageuse pour eux. Au fur et a mesure de sa progression, Mar repera plusieurs tetes bien connues, recherchés pour des crimes divers.
Sans hesiter, le Mercenaire et son equipe se mettent a courir vers le QG des Mercenaires. Leur Commandant, Exagide, ainsi que tout les Capitaines etaient probablement encore la bas, ils se fesaient le devoir d aller les aider ! Durant le trajet, Mar prit conscience qu il avait failli a sa mission. Arreter tout ces espions et Rattatac en personne n avait guere fait avancer les choses. Non seulement le chef du reseau d espionnage courait encore, mais en plus, la guerre avait eclaté, rendant completement inutile un quelconque succes.
Traversant le chaos constant qui regnait dans la ville, le Lucario arriva enfin devant le QG Mercenaire... qui etait pris d assaut par les fees.
Les Mercenaires se defendaient tant bien que mal, mais le nombre d ennemis etaient trop important. Ils arrivaient juste a temps.
Soudainement, du coin de l oeil, Mar percu un eclat caracteristique : celui d une mega gemme.
Il se retourna... pour apercevoir sa cible, Nanmeouie, qui avait mega evolué et se battait avec nonchalance.
Mais soudainement, de l autre coté, le Lucario vit son Commandant, Exagide, se battant contre 6 adversaires a la fois !
"Commandant !" cria t il
"Ne t occupe pas de moi !" lui repondit celui ci "Je vais m en sortir, va plutot t occuper de leur chef!"
Acquiescant, le Lucario se precipita vers Nanmeouie. Toute cette histoire n avait que trop duré. Il fallait y mettre un terme.
"Tu crois pouvoir me vaincre moucheron ?" dit Nanmeouie d un ton snob quand Mar arriva a sa hauteur
"Et comment !"

http://replay.pokemonshowdown.com/pokestrat-anythinggoes-7108

Nanmeouie se battait bien. Avec flegme, il esquiva les coups du Lucario et en portait d autres dans le meme temps.
Mais Mar etait un Mercenaire, un expert en combat, un guerrier qui s etait entrainé a chaque jour de sa vie dans le seul but de proteger le royaume.
Et Mar gagna. Reussissant a a feinter, il passa sous la garde de son adversaire et lui porta un coup violent au ventre, puis a la tete. Nanmeouie fut projeté plusieurs metres plus loin... et ne se releva pas. Le Maitre-Espion de Nymphali etait mort.
Se retournant, le Mercenaire vit que la situation s eclaircissait : leur chef mort, les fees tenterent de se replier, mais pourchassés par les Mercenaires restant et la Garde Citadine, ils furent exterminés.
Soudain, Mar vit Exagide. A terre, le noble Commandant ne se relevait pas. Se precipitant, Mar l examina : il etait mortellement blessé, mais encore en vie.
"Je...je suis fier de toi, Mar...tu as brillament accompli...ta mission. L honneur est sauf, comme on dit... haha..."
"Ne dites plus rien, Commandant. On va vous soigner."
"Ah...ca ne sera pas la peine. Je... n ai deja plus de forces... Non, c en est bien fini de moi. Mais je ne regrette rien. Je pars... l esprit libre. Mar... transmet mes salutations...les plus distinguees au Roi pour moi... s il te plait."
Et sur ces mots, Exagide rendit son dernier souffle. Paisiblement, calmement, comme un feu qui s eteint.
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 14 Empty - Lun 26 Oct - 0:13

au commandant exagide
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 14 Empty - Lun 26 Oct - 0:56

C'est vraiment super Carcha, bravo :)

Et Mar je trouve que ça fait trop bien comme nom, ça me rappel Jak and Daxter 2, s'il y en a de vous qui connaissent ^^'

Je sais pas si le jeu est sortit en France, mais c'était trop super, belle histoire, personnages charismatiques, niveau de difficulté de plus en plus élevé et un jeu d'une bonne durée de vie :)

M'enfin bref, stop de parler d'autres jeux xD

Sinon on voit que certains se battent mieux que d'autres :3
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 14 Empty - Lun 26 Oct - 1:13

Oui c'est normal je suis nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuule en combat.
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 14 Empty - Lun 26 Oct - 1:13

merci et pour ton info le jeu est sorti en france bah oui http://www.jeuxvideo.com la donc il a des chance d'être sortie

Dernière édition par Mar1162 le Lun 26 Oct - 1:20, édité 2 fois
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 14 Empty - Lun 26 Oct - 1:15

Ah d,accord c'etait toi branette ? XD

Je vais aller te défier sur pokestrat :3

Mar, ton pseudo il vient de ce jeu? :)

EDIT: Après branette, vous aviez pas vraiment le même tier hein.. xD
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 14 Empty - Lun 26 Oct - 1:19

euh de quoi?J'ai dit que j'était nule en combat pokémon parce que tu disait:on dirait que il y en a qui se battent mieux que d'autre.C'est ça que j'ai compris.................................................
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 14 Empty - Lun 26 Oct - 1:21

Ah, moi je parlais du combat showdown XD
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 14 Empty - Lun 26 Oct - 1:21

non mon pseudo c'est les trois première lettre de mon nom
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 14 Empty - Lun 26 Oct - 1:23

Mars? Martien ? Marin? Marinade? Marinara ? Maracas?

Nan j'rigole, Martin ? xD
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 14 Empty - Lun 26 Oct - 1:33

Igameprac

Chapitre 5 : Et que vienne le temps des fees

Laissant ses compagnons se reposer a l interieur des ruines d une maison, Igameprac prit son envol et traversa la ville a tire-d aile. Du ciel, il eu une vue d ensemble de la situation.
Les troupes des Fees etaient partout. Toute la ville resonnait des bruits des combats. Ca et la, des colonnes de fumees noires indiquaient les endroits ou des incendies avaient debutés
Mais d ou sortaient ils tous ?
En l air, la situation n etait guere meilleure. Les combats etaient autant aerien que terrestres. Vous apercevez les Eclaireurs se battant avec une troupe commandees par Nostenfer, dit le Vampire, pour sa methode "particuliere" d assassinat. Ainsi les Malfrats s etaient ils bel et bien associés aux fees... Il faut dire que la situation leur etait profitable.
Soudainement, le Dracaufeu apercu un Lucario, accompagné de 5 autres pokemons, traversant la ville en sautant de toits en toits, se dirigeant vers le QG des Mercenaires. Mar ! Il allait probablement porter secours aux autres Mercenaires resté la bas !
Sachant qu il pouvait lui faire confiance, Igameprac pensa tout a coup a son propre Ordre ! La Garde ! Le palais ! Ils subissaient sans aucun doute un siege en regle !
Se hatant, le Dracaufeu prit la direction du palais. Le Capitaine Rexillius devait surement avoir besoin d aide !
Et en effet, lorsqu il atteignit enfin le palais, Igameprac constata l etendue du chaos qui s etendait sous ses yeux : les troupes fees avaient fait une percee monumentale, se concentrant sur la place forte.
Au milieu du carnage, le Garde apercu sa cible. Se battant joyeusement, riant a chaque dragon tué, Nymphali s en donnait a coeur joie en progressant vers l entree du palais.
Ni une ni deux, contenant mal sa rage, le Dracaufeu piqua vers elle...

http://replay.pokemonshowdown.com/pokestrat-anythinggoes-7117

... et lui administra un coup d une telle puissance que Nymphali etouffa sous le choc.
Mais, a la grande surprise du Garde, elle se relevat et, utlisant l un de ses rubans, saisi Igameprac par une patte et le projeta contre le mur du palais. Le Dracaufeu en eu le souffle coupé.
Triomphante, Nymphali s appreta a lui donner le coup de grace...quand soudainement elle se figea. Une ombre menacante venait de la recouvrir.
C etait Tranchodon. Le Bourreau royal.
"Mais qui avons nous la ?" s exclama Nymphali, sarcastique "Le Bourreau en personne ! Tu n aurais pas quelque tete a trancher ailleurs par hasard ? Je dis ca pour toi, tu risque fort de mourir en restant ici... l endroit n est guere sur, il se dit meme que le Roi va bientot mourir."
Impassible, Tranchodon degaina ses griffes et commenca a aiguiser ses lames
"Des tetes a trancher ?" repliqua t il "J ai deja eu mon compte pour aujourd hui. La tienne, ca sera le dessert." Puis se tournant vers Igameprac : "Tu ferais bien de filer. Le Roi est en danger. Je me charge de Nymphali."
Acquiescant, le Dracaufeu s envola. Mais il ne put rentrer dans le palais. Se heurtant au troupes Fees aeriennes, il n eut d autre choix que de se battre.

Tranchodon et Nymphali resterent seuls. Le combat s etait deplacé plus loin, ses clameurs avec.
Calmement, le Bourreau continuait d aiguiser ses lames, passant ses griffes dessus, d avant en arriere.
Sssnn ... ssssnn...ssssnn le bruit de ses griffes sur les lames semblait emplir l espace. Meditatif, Tranchodon fermait les yeux en ecoutant ce son.
Si pur...si leger...
Nymphali souriait
"Tu compte rester comme ca longtemps ?" dit elle, brisant le calme etrange qui s etait installé entre les deux adversaires
"La ferme !" s exclama Tranchodon. Puis il continua...
Ssssnn... sssssnn...ssssssssnn...
Le son de la mort... est tellement apaisant...ce son si pur... Plongé dans ses pensees, le Bourreau n entendait plus Nymphali qui se moquait ouvertement de lui, le poussant a l attaquer.
C etait un jour d hiver... un magnifique jour d hiver... le soleil se levait a peine, eclairant un vaste champs de neige. Emerveillé, un petit Coupenotte sorti d un chalet posé au milieu de ce champs pour aller batiffoler librement dans toute cette neige fraiche. Il s en donnait a coeur joie. Qu etait ce que la neige, sinon un cadeau des dieux destiné aux enfants ? Son contact froid ne derangeait pas le petit Coupenotte. Sa simple presence suffisait a son bonheur.
Elle l apaisait aussi. Si pure, si belle ! La neige etait ce qu il preferait le plus au monde, apres ses parents.
Il appreciait en particulier son pere. Bien qu il ne le voyait que rarement ; il partait tot le matin, avant le lever du soleil, et revenait tard le soir, apres le coucher. Mais bon apres tout, il avait un travail tres important a la Cour ! C est bien pour ca que la petite famille pouvait vivre dans un endroit aussi reculé.
Le petit Coupenotte etait fier de son pere. Il l admirait. Il ne savait pas trop pourquoi, peut etre parce qu il travaillait tout pres du Roi ? Son pere devait avoir beaucoup d influence a la Cour pour avoir ce poste. Et puis, c est grace a lui si ils vivaient tous heureux ! Comment ne pas etre fier d un pere aussi fort que le sien ?
Ce matin la, alors que Coupenotte etait assis sur un rondin de bois, reprenant son souffle apres avoir joyeusement couru dans la neige, il vit une ombre se detacher devant le soleil levant. Etait ce possible ? Non il ne revait pas ! C etait bien son pere qui revenait !
"Papa, papa !" L enfant couru l accueillir. "Papa, tu es deja de retour ?"
"Fiston" dit le pere "Suis moi. Nous allons en ville."
Emerveillé, l enfant demanda :
"On va voir le Roi ?"
"Non" repondit le pere " Il est temps que je te montre mon travail."
L enfant sauta joyeusement. Enfin ! Son pere allait lui montrer son travail ! Comme ca, plus tard il serait comme lui ! Lui aussi il travaillerait aux cotés du Roi. Et il aurait une belle maison ensuite ! Comme celle de papa et maman !
Une fois arrivé en ville, le petit Coupenotte ne se lassat pas d emerveillement. Tout etait tellement nouveau ! Toutes ces maisons, tout ces magasins, toutes ces rues ! Tout ces gens !
Tout ces gens qui s ecartaient prudement de leur passage.
La peur se lisait dans leurs yeux. Que se passait il ?
Le pere et son fils arriverent bientot devant une vaste construction. L arene de la ville ! Le petit Coupenotte en avait deja entendu parler par son pere lors des rares moment privilégiés où ils etaient ensemble. Il paraitrait que c etait un endroit tres special, où des pokemons s affrontaient dans le cadre de formidable championnats. Le gagnant remportait toujours un prix fabuleux. Un jour, le petit Coupenotte irait lui aussi dans cette arene, il rendrait ses parents fiers en sortant victorieux de chacun de ses combats !
Le pere et l enfant entrerent dans l edifice.
"Emprunte cet escalier, le Roi se trouve au dessus. Dit lui que tu es mon fils, il t autorisera a t asseoir a coté de lui"
Le petit Coupenotte acquiesca et s en fut joyeusement. Il allait voir le Roi ! La personne qui protegeait le royaume et permettait aux gens d etre heureux ! Que de bonheur, que de decouvertes en un seul jour !
Il arriva dans la loge royale. Tournant son regard en tout sens, il ne tarda pas a apercevoir le Roi. C etait un fier Dracolosse. Avec beaucoup de serieux, il tronait au milieu de la loge et regardait ce qui se deroulait en bas, dans l arene qui elle aussi etait couverte de neige.
S excusant, le petit Coupenotte vint s asseoir tout pres. Le Dracolosse lui jeta un regard. L enfant crut l entendre murmurer : "Si jeune..."
Mais c etait peut etre son imagination.
En bas, dans l arene, son pere entra, suivit d un Zoroark.
Soudain, l enfant compris ! Gladiateur ! Gladiateur ROYAL ! Voila ce qu etait son pere ! Et ce Zoroark etait probablement son adversaire ! Son pere avait probablement voulu qu il assiste a la finale du tournoi !
Coupenotte remarqua cependant un fait etrange : pourquoi le Zoroark etait il ligoté ? Ca n etait pas juste !
Tranchodon marcha jusqu a un curieux objets en bois. Soudainement il fit un signe au Zoroark, qui docilement, abaissa la tete et la mit sur l objet en question.
Que se passait il ?
"Tu as un dernier voeu a faire ?" s exclama le Tranchodon, en aiguisant ses lames...
Papa que fais tu ?
"Fais ton travail..."
Ssssnnn ... ssssnn... faisaient les griffes de Tranchodon sur ses lames.
Non papa, mais que fais tu ?
"...Bourreau"
Le Tranchodon s arreta, puis pris la tete de Zoroark
Non papa, arrete !
Soudain il sauta...
Papa, non !
Faisant une demi rotation aerienne, il se retrouva la tete en bas, lame inclinee vers la nuque de Zoroark...
Arrete !
Et il retomba.
PAPAAAA !!!
Le sang gicla sur la neige, jusque la si pure.

Lorsqu ils rentrerent a la maison, sa mere accouru vers le petit Coupenotte. Il avait le regard vide.

Sssssnn...sssssnn...sssssnnn... si pur...

"Puisque tu ne veux pas venir a moi, c est moi qui viendrais !" s exclama Nymphali
Et elle chargea
Ssssnn ... ssssnn...
Nymphali etait presque sur Tranchodon.
Ssssssnn...
Tendant ses rubans, Nymphali allait executer un estoc mortel. Mais sa cible avait disparus. Tranchodon avait sauté.
Plaquant la tete de Nymphali au sol, Tranchodon inclina sa lame vers sa nuque en retombant. Et executa une parfaite Guillotine.
La tete de Nymphali sauta, une expression de surprise melee de regret peinte sur le visage. Puis elle alla rouler plus loin, le regard definitivement eteint. Nymphali etait mort.
Tranchodon se remit sur pied, regardant avec indifference sa victime, dont le sang coulait a flot.
Mort, je te salue. Une fois de plus.
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 14 Empty - Lun 26 Oct - 1:43

Omg la fin c'est quand même... poussé ? XD

De la décapitation dans Pokémon.. le pire c'est que j'imagine la tête de Nymphali qui continue de sourire après décapitation.. [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 14 3849973360
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 14 Empty - Lun 26 Oct - 1:48

Tu imaginais la meme chose pour Branette ?
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 14 Empty -

[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 14 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant